Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Cérémonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:07:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro portait un vetement typique smurf pour les cérémonies. Soit un vetement un peu a la grec, elle avait opter pour un bleu ciel. Elle portait beaucoup de bijou par contre, malgré la simplicité du vetement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:17:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker portait aussi des vêtements typiques smurfs...soit quelque chose d'assez épuré, une chemise blanche (en lin la), pantalons plus foncés, nu pied, mais beaucoup de bijoux aussi (pour homme la!). Dans les cérémonies typiques smurfs, il y avait deux allées de chaque coté de l'autel et chaque unique partait de leur propre allée pour se rejoindre au centre. Quand le signal fut donné, il s'avanca donc vers le centre en meme temps que maro, lui souriant en la voyant. Il la trouvait maggnifique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:34:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y avait pas mal d'inviter en plus, puisque Stalker est le président i fallait inviter des gens politique, en plus de leurs amis et tout. Bref il y as foule. Maro était un peu nerveuse, elle avait toujours cette petite voit qui lui criais parfois: tu n'as pas ta palce ici! Mais elle sourit en voyant Stalker, sa presence la rassurant apres tout. UNe fois devant lui elle s,arrêta donc, tendant les mains vers lui pour lui prendre les siennes la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:43:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit donc ses mains et les serra doucement entre les siennes, souriant. Pour lui, rien n'importait d'autre qu'elle, devant lui, a ce moment la. Il ne se souciait de persone dautre, ce qui etait normal, étant son unique.*

- Gaia, moi, Stalker est ici aujourd'hui, devant ce soleil levant pour te présenter la personne avec laquelle j'uni ma destinée, mon unique, ma raison de vivre, et la lumière de ma vie, Maro.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:58:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro prit son souffle avant de repeter.*

- Gaia, Maro est ici aujourd'hui, devant le soleil levant pour te présenter la personne avec laquelle juni ma destinée, Mon unique, ma raison de vivre et la lumiere de ma vie, Salker.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 17:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker sourit.*

- a compter de ce jour et pour l'éternité nous ne faisons pkus quun devant la nature, le monde entier et nos proches.

*il prit le pichet deau donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a compter de ce jour et pour l'éternité nous ne faisons pkus quun devant la nature, le monde entier et nos proches.

* Dit-elle en même temps que lui. Elle posa une main sur le pichet avec lui, ils ne font qu'un désormait alors ils le font ensemble genre. Puis ils le versent ensemble dans le cours d'eau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, ne la quittant pas des yeux en faisant ca. Ils posèrent ensuite le pichet et il s'approcha pour l'embrasser.*

- avec ce baiser je lie notre âme a jamais.

*Il l'embrassa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu'elle lui rendit, puis sourit mais un peu gener malgré elle, ca veux dire beaucoup tsé! Il y eu donc des applaudissement, puis ils purent disposer. La fete commencant donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:51:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit.*

- ca va? tu avais l'air un peu nerveuse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 21:52:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui sourit.*

- un peu... mais amro va bien maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*Il l'embrassa a nouveau.*

- je suis tellement heureux.^^

*on les annonca et il sortit avec elle de la tente pour se diriger vers la réception ou le déjeuner avait été servi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:21:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle saluas quelques fan qui crierent son nom, puis regarda stalker avec un air contant.*

- Maro est heureuse aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:34:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ce que je veux.

*Il n'y avait pas de première danse chez les smurfs, passant directement au repas. Ils prirent donc place.*

- ca me semble delicieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Maro a prit le temps de tout vérifier le menu.

* Elle venait de s,asseoir elle aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:28:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- et ca a l'air bon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces comme Maro L'avait imaginer.

* Elle lui sourit, piqua un morceau et le lui tendit.*

- Stalker goute dabord?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il gouta donc et lui sourit.*

- délicieux, mais j'en ai pas douté une seule seconde.^^

*Il lui vola ensuite un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:11:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu,elle lui rendit, puis sourit.*

- Maro goute aussi.

* Et elle s,exécuta donc, satisfaite, juste a son air quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:18:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu as vraiment beaucoup de gout.^^

*Il commenca a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait sourit reconnaissante, et mange donc en discutant avec ceux ui vienne les félicité, etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:40:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker eut un peu de mal a manger en fait. Tout plein de gens importants vint le féliciter et lui parler, abordant évidemment tout plein de sujets plus importants par la meme occasion. L'un deux questionna le fait qu'il s'était uni a une humaine si rapidement après le traité de paix quoi. Il fronca les sourcils.*

- C'est mon unique. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du attendre. Et cela montre mieux que toute autre chose le lien qui uni maintenant nos races.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces la faute de Maro, Maro voulait attendre la fin de la guerre.

* s'immissa t'elle dans la conversation, mais d'un air sans replique.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:58:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit a Maro.*

- moi je suis moins raisonnable, ca fait longtemps que ca serait fait.

*Il reporta son regard sur lhomme qui lui sourit.*

- ca me va...encore félicitations.

*Il s'éloigna.*

- bon je vais peut-être pouvoir manger la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro rit un peu, elle meme avait terminer.*

- Maro peux repondre a certaine question.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  CérémonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum