Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Cérémonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te fais parfaitement confiance.

*Il lui sourit amoureusement, puis commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro prit donc le relet pour repondre au questione t quand il s'agissait de sujet plus pousser sur la politique etc, elle expliquer simplement que ce n'était pas le bon endroit ni le moment de discuter de ses choses la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:54:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois terminé de manger, il lui vola un baiser.*

- tu es la meilleure.^^ tu as envie de danser?

*Des gens avaient commencer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:55:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur, Maro aime danser.

* elle se leva en passant une main sur sa robe comem pour la defroisser un peu, mais elle isniste pas la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:17:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva et l'attira avec lui.*

- je sais, moi aussi.

*Il l'amena donc sur la piste et ils dansèrent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et s'amuserent! Apres un moment elle lui vola un baiser.*

- Maro a envi de rentré maintenant...est-ce que Stalker voulait faire autre chose ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:39:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non, je veuix juste etre seul avec toi.

*Il lui vola un baiser,*

- allons y.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:50:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, ravie, puis lui prit la main pour s'éloigner joyeusement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  CérémonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum