Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 La colère de Gellan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:36:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après le procès, Gellan avait disparut. Il était aller courir, des heures, sans soucier de ou il allait. Il s'était retrouver dans le parc et avait décider d'aller a la base. Il y avait toujours un punching ball et il en avait bien besoin. Ca lui permettrait de réfléchir et de décompresser. Il entre donc et c'est ca, il se met a frapper dans le ballon, question de passer sa rage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:46:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan, apres avoir racompagner Mira chez elle se dirigea d'abord a leur novuelle base, mais n'y trouvant pas Gellan retourna a leur ancienne, leur seconde. celle sous le parc. Il se rendit donc la ou se trouvait gellan. Enfila des gants, puis le héla, lui lancant en meme temps d'autre gant, pour lui.*

- Gel!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda, attrapant les gants qu'il lui avait lancer quoi.*

- je m'attendais a te voir mais pas a ca...

*Il afficha un air perplexe.*

- tu veux te battre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:52:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta besoin de te défouler, et honnetement, moi aussi.

*Il le regarda.*

- ça te dit ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda quelques secondes en silence, puis acquiesca.*

- ca me dit...mais je t'avertis je suis vraiment très remonté...

*Il se mit en position de combat donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça seras un bon entrainement alors.

* Il lui fit frotn et commecère a combattre donc.*

- qu'est-ce qui te met autant en colère gel?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils..*

- t'a vraiment besoin de poser la question?

*Il se bat donc.*

- la fille que j'aime va se faire...je préfère pas penser a ce qu,elle va devoir subir...et moi je peux rien faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:19:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... mais ta besoin d'en aprler, faut pas garder tout ça en dedant.

* Il évita de justesse un coup. puis repoussa Gellan un peu plous loin.*

- Tu peux encore la soutenir, être a ses coté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:24:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan recula de quelques pas donc.*

- je peux...mais juste l'idée de la savoir la...ca me...

*Il n'avait meme pas de mot pour décrire ce que ca lui faisait...Il afficha un air pensif.*

- j,ai pensé a un truc...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:26:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan arrêta le combat a son air pensif.*

- quoi donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:30:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda Yohan très sérieusement.*

- on peut demander au RRI de la cacher, de la prendre sous leur aile quoi. Elle devrait se cacher mais elle serait logée et nourrie et elle aurait pas besoin de faire ce travail...horrible...

*Le mot était trop faible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:35:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le fixa quelques secondes.*

- tu veux l'impliquer aux rebelle? tu sais que sais a quel point ces dangereux. en plus même si je les contactait maintenant, on aurait pas de nouvelle avant des jours....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:37:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est la dernière chance qu'il lui reste!

*Il commencait a bouillir a nouveau.*

- elle n,aura pas besoin de faire quelque chose de particulièrement dangereux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:39:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle refuseras surement gel, elle ne veux pas quitter mira, et toi non plus, je crois.

* Il tentait de resté rationnel...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:41:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils. Il est fâché.*

- si t'étais dans ma situation et que c'était pour Mira, t'hésiterais pas une seconde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:44:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur que J'hésiterais, je voudrait faire ce qu'il y as de mieux pour elle!

* il s'était senitt beaucoup tropa ttaquer. Il se for¸ca au calme. Gellan Na,vait pas tord.. il n'aurais pas hésiter autant.*

- reste que meme en contactant le rri ça prendra du temps. elle commence dimanche, non? on ne peux pas l'enfermé a double tour en attendant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan se forca lui meme au calme.*

- non bien sur...même si je le ferais si je pouvais....mais...même si elle a à passer un jour ou deux dans cet enfer la, au moins ce sera que quelques jours, et non pour le reste de ses jours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, je vais leur écrire. Garde a l'esprit qu'il n'y a rien de sur...

* il retira les gants pour aller a l'ordinateur de la pièce.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:14:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- je sais...mais c'est le seul espoir qu'on a....

*&Il retira lui meme les gants.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:16:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... Au fait.... Demain, ces les funérailles de loila. Elle auras besoin de toi.

* une fois l'ordi allumer il composa un message.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- je serai la...

*Il garda le silence un peu.*

- il est vraiment temps que la semaine finisse...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:42:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... Je me demande si la prochaine seras vraiment mieux...

* Karyn aurait commencé son emploi....mira perdu son père, loila enterré... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- peut-être...

*Il soupira.*

- mais ca nous rapprochera peut-être d'une semaine un peu moins pire...

*Il en doutait en fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 09:42:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il envoya le message. Puis étendit le tout*
- espérons.

* il se leva faisant face a gellan*

- comment tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 16:33:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mal...

*Il croisa les bras.*

- et honnêtement je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour me sentir bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  La colère de GellanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum