Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

La colère de Gellan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:46:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il réfléchit un peu a la question.*

- ... je sais pas trop. en passant du temps avec elle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:49:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda les bras croisés.*

- elle passe la nuit chez Mira...d'ailleurs je dois passer la chercher pour les funérailles demain matin, j'imagine que tu fois faire pareil avec Mira non? On pourra y aller ensemble si tu veux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:55:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais, j'lui est promis.

* il en soupiras presque. Parcequ'il n'arrive pas a se tenir loin d'elle...parcequ'il ne veux pas la blesser. en tout cas!*

- Allons-y ensemble oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan le fixa quelques secondes.*

- tu veux en parler?

*Il vois bien que Yohan est tiraillé quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:03:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les éapules*

- parce que tu sais comment refuser de faire tout ce que la fille que t'aime souhaite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:06:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire, content que son ami l'avoue clairement enfin.*

- non c'est vrai, je pense pas que ca soit possible...

*Il mis ses mains dans ses poches.*

- c'est noble de ta part de pas vouloir la mettre en danger mais...si tu l'aime tu devrais pas attendre...la vie est courte...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:12:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

je sais bien qu'elle est courte. mais je ne veux pas qu'elle devienne une cible elle aussi. je la fréquente déja beaucoup trop.

* Il s'accota sur la table, fixant cette derniere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:15:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...

*Il soupira.*

- c'est compliqué...mais l'amour ca se controle pas...et puis j'espère que t'a remarqué que c'était réciproque... je trouve ca assez évident!

*Tout le monde les a vu allé quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais. Je crois qU,elle Ma,ime depuis pas mal longtemps.

* Il le regarda.*

- du genre avant même que je ne l'ais remarqué...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:22:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on peut avoir un coup de foudre pour quelqu'un avant de le connaitre, mais c'est bien certain que maintenant elle est réellement amoureuse de toi. et tu l'aime aussi.

*Il soupira.*

- ca devrait pas être plus compliqué que ca....

*Domage qu'ils vivent dans un monde comme celui la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:27:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais ça L'est.

* Il croisa les bras.*

- est-ce que tu as put te réconcilier avec elle au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- oui ca va, on est en très bon terme...mais elle voudrait que j'accepte son boulot sans discuter....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu lui as dit quoI?

* comme il aimerais faire quelque chose..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:36:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je lui ai dit que je ferais comme elle voudrait.

*Il soupira.*

- qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les éaules.*

- j'en sais rien, Ja,urait fait comem toi surement.... et J'aurais essayer der especter ma pariole.... je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- n'empêche...c'est beaucoup trop dur de ne pas penser que dimanche....

*Il n'osa meme pas terminer sa phrase.*

- j'ai pas assez de sang froid pour ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:54:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.. qui en aurait asser?

* Il croisa le sbras... il ne savait pas quoi lui dire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:55:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ferma les yeux.*

- c'est pour ca que le rri est la seule solution que j,aie trouvé...

*Il les rouvrit.*

- je sais que c'est pas l'idéal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:05:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oauis, idéalement faudrait la emttre a l'abri aujourd'hui meme...

* Il soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:08:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et on ne peut pas. Je ne vois pas comment et de toute facon et en plus c'est les funérailles demain, c'est sur qu'elle va vouloir y aller...

*Il fit une pause.*

- et puis de toute facon, rien ne dit que le rri voudra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:24:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne voit aps pourquoi ils refuseraient.... et mêmeon trouverais une autre solution...

* Il était déterminer apres tout... mais qu'importe ce qu'isl feraient, tous, une fois le dima nche atteint, il serait trop tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda Yohan dans les yeux.*

- merci Yohan.

*Dêtre aussi déterminé quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:41:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il luire dnit son regard.*

- tu eux conter sur moi Gel, tes un de mes meilleurs amis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:49:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- toi aussi tu peux compter sur moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:57:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vexu te défouler encore un peu?

* Lui allait rentré, sinon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  La colère de GellanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum