Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Colère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam finit donc par la rattraper.*

- Jess attend je suis désolé!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:08:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lança un regard. Marchant toujours furax. Elle sessiya les yeux du revers de la main*

- ne tattribue pas tout le mérite. Vous êtes tous des imbecile!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:18:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marche a ses côtés.*

- je peux pas m'excuser a leur place, alors je fais ce que je peux!

*Il la prit par le bras.*

- jess arrête trente seconde la! Je suis aussi furieux que toi! Tu as le droit de te défouler, de crier, de frapper, vas-y, je suis la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ben c un peu tard!!

* elle continu, se drgageant d'un mouvement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:38:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a la suivre malgré tout.*

- j'arrêterai pas de te suivre!

*Il voulait pas qu'elle s'attire des ennuis involontairement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:40:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lanca un regard foudroyant.*

- tu M'énerve encore plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:45:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son regard. Lui aussi pouvait avoir son petit caractère après tout.*

- je suis la parce que je m'inquiète pour toi! Alors que je t'énerve ou non je m'en fiche!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:54:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Peux être que si tu t'en fichait pas tu réfléchirais a ce que tu dit un peu plus!!

* Elle s'était arrêter pour lui faire face puisqu'il voulait se disputer, eh bien disputons nosu!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ya des oreilles de sales amurs indiscretes partout!

*Il s'arreta donc lui faisant face.*

- je veux que tu te défoule et que tu t'exprime, c'est important!!! mais pas quelque part ou ca peut te causer des ennuis! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je le supporterais pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 00:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je m'en fiche moi de ce qui peux m,arrivé!!! Si ce spour vivre dans un monde aussi pourri j'en est rien a faire!! J'veux pas faire semblant d'être queqlu'un d'autre!

* Les larmes avait recommencer a monté dans ses yeux, mais elle est trop faché pour que sa coule encore.*

- j,pensais que TOI tu le comprendrais!

* Elle amorca un mouvement pour repartir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 00:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint par les deux bras..*

- Jess je te comprend! Et on va tout faire pour leur faire regretter je te donne ma parole, mais ...

*Il garda le silence quelques instants.*

- si ya un truc que j'ai compris depuis le temps c'est que ca aidera personne que tu te fasse tuer bêtement! Et moi je t'aime, je veux pas te perdre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 02:56:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut chanceux car avoir eu une main de libre, sur le coup quand il la retient elle l,aurais surement frappé. Elle se contanta donc d'une grosse tentative pour se dégager. Sans vraiment écouter ce qu'il disais elle avait juste éclaté en sanglot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 03:18:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint et lui fit un calin pour la calmer, vu qu'elle pleure la...bref, il essaie de la consoler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 09:19:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle résista encore un peu, en essayant de se dégager, mais pas aussi violemment qu,avant. Dès que son odeur avait empli ces poumon et son corps entré en contact avec le sien, elle s'accrocha au gilet dasn son dos en pleurant un peu. marmonnant entre deux sanglot que c'était trop injuste et autre chose du gnere. Elle se calma rapidement, par contre.... et maintenant qu'elle réalisais qu'elle avait péter une crise, et pleurer devant lui elle se sentait un peu honteuse... et gêner. en plus elle est dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 12:35:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand elle se fut calmer, il la relâcha donc un peu pour la regarder dans les yeux.*

- ca va mieux? menfin...dans les cisrconstances.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 16:33:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne le regarda pas dans les yeux, malgré qu'elle se laisse faire. Elle avait le visage tout rouge pour plusieurs raison, elle s'essuya vaguement les yeux d'une main en se disant qu,elle devait être vraiment moche comme ça... *

- pas...du...t...out.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:10:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa un peu.*

- et cest tout a fait normal...

*il soupir.*

- tu veux aller tentrainer jn peu ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haussa les épaules. elle avait trop pleuré, et avait un petit mal de tête qui commencais a surgir, et puis pourquoi elle avait pleurer d'abord? se mettre dans tout ses états ....juste a cause de lui. Elle leva a cette penser un regard dur sur Liam. Malgré elle. malgré qu,elle est toujours été imprévisible elle avait le sentiment que ces émotions était bien plus extreme a cause de lui.... Dire une semaine plus tot qu'elle lui plaisait et maintenant dire qu,il se fiche de ce qu,elle ressent... mff.... et en plus il La,vait suivit et forcer a rester, tout ca pourquoI? hein? Lui aussi il luia vait dit de ne pas etre elle meme , il ne comprenait rien.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:34:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il voyait bien quelle etait fâchée. Il la regarda dans les yeux.*

- écoute. ..quand jai dit que je men fichais, je voulais pas dire que je me fichais de tes sentiments...mais je voulais pas te laisser partir toute seule parce que je minquiétait pour toi.

* il garda le silence quelques secondes.*

- et je ne te demanderai jamais de ne pas etre toi meme..tout ce que je veux cest te proteger...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...j'm'en fiche....

* Dit-elle sous le coup de la colère, donc pour une fois elle ne le pense pas... malgré elle, elle dit plutot l'inverse de ce qu'elle pense. elle croisa les bras, détournant la tête, fixant le mur a coté 'elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:15:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda quelques secondes.*

- je sais que tu ten fiche pas..

* il soupira.*

- tu veux que je te raccompagne chez toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:23:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tiqua un peu a son soupir.*

- NON MERCI!

* Elle recula d'Un pas.*

- Je suis capable toute seule, et pi de toute façon ça pas d'l'air de te tenté plus qu'y faut.

* elle lui tourna le dos pour marcher vers chez elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:29:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrête, c'est pa spour ca que je soupirais! Je soupirais parce que j'en veux de la facon dont j'ai réagis, et que c'est vrai j'ai pas envie de te reconduire chez toi...parce que j'ai envie d'être avec toi! Mais tu es en colère contre moi, alors je me disais que tu voudrais surement retourner chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:37:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lanca un regard, encore contrarié, mais comme indécis.*

- j'n'ais pas envi de rentré, mais ça veux pas dire que j'suis pas fachée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:40:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc.*

- bon...je te paye une glace?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  ColèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum