Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Colère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'accota sur le dos sur le mur , les bras croisé. sans le regarder.*

- ce spas comme ça que j'vais t'pardonner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:51:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- peut-être...mais c'est un début.

*Il s'accota sur le mur a coté d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J,suis pas convaincu.

* Elle lui lanca un regard en coin, puis regarda ses propres pieds.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:08:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te paye une glace géante et ensuite on fera ce que tu veux!

*Il lui sourit, encourageant...enfin...il essaye puisquelle le regarde pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oauis ben ce que je veux ces devenu interdit.

* cahnter, danser, tout ca....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:19:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais je sais...

*Il croisa les bras...il commencait a être a cours d'arguments.*

- tu veux venir chez moi? J'ai de quoi te faire un super dessert et mon tuteur a fait insonorisé les murs alors tu pourra chanter comme tu veux...ou me crier après parce que je suis bête si ca peut te faire plaisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air boudeur plus que fâché *

- ye mieux Dy avoir du chocolat dans ton sois disant super dessert.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- une tonne de chocolat. Je te promet.

*Il attendit donc qu'elle soit prête a se mettre en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:58:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda les bras croiser mes se desacota pour se mettre en route*

- ces mieux d'être vrai...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:03:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route a ses côtés donc.*

- ca va être le dessert le plus chocolaté de l'histoire des desserts chocolatés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:06:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... Faut pas exagérer non plus.

* elle decroiss les bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Venant d'elle, c'était plutot drole!*

- bon, juste assez chocolaté alors..

*Il la regarda.*

- de toute facon tu sera la pour me dire d'arrêter d'en mettre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:24:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui fit une grimace*

- ah non alors, moi je ne ferai Rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,ai pas dit que tu devais aider.

*Il lui sourit.*

- juste que tu devais me regarder travailler.,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:37:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aah.

* elle afficha un léger sourire en coin*

- j' vais y réfléchir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:58:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de la voir sourire.*

- tu pourra aussi me dire si je fais bien ca.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:00:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda devant elle question de pas avoir d'accident.*

- ta intérêt de bien faire ça!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:07:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment!

*Il sourit, regardant devant lui aussi.*

- je vais y mettre tout ce que j'ai!

*Il leva un poing, motivé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne put retenir son rire. Ils arrivaient déja chez lui.*

- tes parents serons la?

* on peux aps dire qu,elle était suffisemment concentré plus tot pour s,en souvenir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:40:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Non. John (son tuteur) travaille et Karen (sa tutrice) avait quelque chose chez une collègue de travail, elle dors la.

*Il ouvrit donc la porte du bloc, la faisant passe rla première.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah daccord

* elle entra docn.*

-et si on s'écoutait un film? tu as installer le vidéo

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:48:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui je l'ai installé hier.

*Il lui sourit, puis ouvrit rapidement la porte de son appartement.*

- tu veux pas ton dessert avant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui, mais on as encore la réunion après, faut pas trop trainer. Je me disais que je choisirais quelque chose pendant que tu nous façonnne se merveileux dessert chocolater

* Elle lui sourit. elle avait retrver saa bonne humeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:56:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va!

*Il avait refermer la porte derrière lui après lavoir laisser passer la première, puis enleva ses souliers, se dirigeant vers la cuisine.*

- fais comme chez toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retira ses soulier.*

- ok.

* elle alla donc au salon. elle était venu a quelque reprise depuis qu'il est arrivé. Ellechoisi un fil,m donc et le prépara en attendant. Apres quoi elle le rejoin dans la cuisine pour voir ou il ne est*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  ColèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum