Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Concert et début de la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jake, je suis artisant patissier, etje suis assez connu dans se domaine. ils on besoin de moi.

* il fit un calin a sa fille qui avait les larmes aux yeux. son frere lui fit un calin aussi en retorquant*

- on reviendra te chercher.

- rester a labri.

* karl tira sa soeur par ke bras.*

- viens.

* elle se debatit une seconde mais capitula en voyant le regard de son pere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:47:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake garda le silence quelques secondes....il aurait voulu lui dire que sa place était avec ses enfants...mais bon...Il reprit Amylie sur son dos.*

- aurevoir, merci pour tout.

*Pour le toit, le travail, la confiance, etc. Sur un dernier regard, il sortit donc.*

- venez il y a un passage pour les souterrains a l,angle de la 6e et principale.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:06:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils se mirent en route karl tiraisbetty. par u. bras. elle essaya de se calmer, ils netaient pas encore en securite. ils etait presque arriver a langle lorsquune voiture du gah leur bloqua le. chemin, christian tira sur le premier type qui en sortie, le touchant seulement a lepaule. karl sinterposa entre betty et sa copine et la voiture*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:11:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Deux autres types en sortirent. Jake déposa Amylie a l'abri derrière un abribus, puis tira sur les autres types donc, en abattant un facilement.*

- venez vous mettre a couvert!

*Il alla chercher Betty, la tirant par la main pour l'amener derrière lui alors qu'un des autres types s'apprêtait a leur lancer quelque chose. Jake le tira mais il avait deja dégoupiller sa grenade qui roula par terre dans leur direction...Il sentit son coeur s'arrêter.*

- courrez!


Edité le 17-05-2014 à 18:12:35 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*. christian se mis a labri en tirant karl avec lui. Betty setait abrter entre autre dans les bras de jake. la funee ne setait pas encore tout a fait diciper quand christian se montra devant eux, il etait cou ert de sang. Betty le regarda horrifier*

- ou il est?

-ou est karl?

* pleurais sa copine au coter damylie*

* christian detourna le regard... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:44:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake resta figé un instant......et merde....*

- on ...on doit bouger...

*Il se posta devant Betty, les mains sur ses bras, la regardant dans les yeux.*

- on doit y aller, la trappe est juste a coté.

*D'autres troupes allaient bientot arriver.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty le devisagea*

- ..,non... on pux...pas le laisser.... jake.... non!

* christian aida les deux autres filles a se remettre sur pied, surtout la blonde de karl qui se debattait de plus belle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa très sérieusement aussi tristement.*

- on ne peut plus rien faire pour lui.

*Ca lui brisait le coeur de lui dire ca.*

- il voudrait que je mette sa soeur adorée en lieu sur. on a pas beaucooup de temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Jake! Il y en a d'autre qui arrive!

* appela Christian qui avait prit un peu els devant. Betty le fixait désespérement. elle se sentit trembler puis se dégagea et marcha difficilement vers christian et les deux filles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la prit par un bras pour la soutenir et pour aller plus vite. Il arriva a la trappe et louvrit.*

- aller tout le monde la dedans au plus vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:19:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Christian fit entrer les filles dabord. Betty jeta un dernier regard la d'ou il venait et entra donc. Attendant les instructions... elle se sentait nauséeuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:29:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake vérifia avant de descendre que Karl était bien mort....vu l'état dans lequel il était...c'était mieux que Betty ne l'ait pas vu...Il descendit ensuite et referma la trappe.*

- par ici.

*Il prit la main de Betty dans la sienne et se mit en route d'un bon pas, restant tout de meme toujours sur ses gardes.*

*Pendant ce temps, ils avaient évacuer le plus de monde qu'ils pouvaient et Yohan avait donné la permission a Aeryn de retourner chez elle. Elle descendit du toi donc et passa par les souterrains pour se rendre le plus près possible....elle évita tout de même une explosion de justesse...mais fut projetée au sol par le souffle. Elle porte des minishort, botte darmée et un t-shirt (et son sac a dos) mais la elle a quelques eraflures un peu partout et est un peu sale vu qu,elle a été projetée au sol. Heureusement qu,ELLE était douée pour se promener sans attirer l'attention. Heureusement toutes les forces de police étant dans la basse ville, près de leur appart cétait plus calme. Elle réussit a entre dans l'immeuble puis elle ouvrit la porte donc.*

- zane?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:35:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ae.

* Il se leva d'un bon et la rejoin en deux enjember pour la serrer contre lui.*

-...

* Il leloigna ensuite por la détailler du regard, tres sérieusement.*

- vous... avez déclencher une guerre.

* Il était partager entre l'inquiétude et la colere.*

* Betty suivit en silence. On entendait leur amie sangloter. christian la consolait de son mieux en sachant pertinament qu'il n'y avait rien a faire. Il tenait la main d'Amylie aussi. Aucun son ne sortie des lèevre de Betty. *

* Yohan était déborder, meme s'ils s'était organiser, il se retrouvait tout d'un coup avec plus d'une centaine de réfugier... On esayait de rassembler les familles, de disribuer les chambres, de rassurer, de calmer le chaos... Jessica était avec lui et étonnament elle se montrait encore une fois doués pour mener et donner des directives. *


Edité le 17-05-2014 à 21:38:34 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:51:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'était un déclenchement stratégique...pour empêcher le rri de faire ce que bon leur semble.

*Elle prit quelques secondes pour remettre ses idées en place.*

- ils avaient l'intention de déclencher la guerre d'ici maximum une semaine. Nous avons décidé de la déclencher ici sans leur en parler parce que nous avons des installations souterraines pour accueillir tous les réfugiés. Humains comme smurf. C'était notre seule chance de faire de cette ville le seul endroit ou tous y serait les bienvenus. Le rri ne veut pas l'égalité, il veut tous vous tuer.

*Jake respecta le silence de tous et bientot ils arrivèrent a ne entrée cachée du sactuaire. Il pianota le code d'accès et il les fit entrer, ca menait dans le hall principal.*

- je vais vous trouver une chambre...restez près de moi...

*Selen venait de faire rentrer quelques autres réfugiés. Elle se tourna vers Lok...*

- il va falloir faire le tour de la ville dans les prochains jours...le gah va entrer chez tous les humains pour les exterminer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:56:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que Yohan a déja un plan par rapport a çca.

* Dit lohik en se rapprochant d'elle pour marcher. Il protait un enfant sur son dos et un autre lui tenait la main. Il regarda tout le monde.*

- par ici et dans el calme, on va vous trouver des chambres, des vetement et tout ce qu'il vous faudrat... On vas prendre vos noms et on retrouveras les membre de vos famille pour vous loger ensemble.

* il revint a selen.*

- on va voir une semaine chargée...

* Betty une fois a L,intérieur observa les lieux un peu surprise quand même... Elle se rapprocha un peu de lui en marchant.*

* Zane avait les sourcils froncé, apparement en désacord malgré tout.*

- et votre petit déclenchement stratégique auras couter la vie de combien de monde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le fixa dans les yeux.*

- moins que si on avait laissé faire le rri.. Ils s'apprêtaient a le faire Zane! tout ce qu'on pouvait faire au point ou on en était c'était essayer de limiter les dégats.

*Selen tenait elle-même la main d'une petite fille de l'autre coté de lok donc. Elle le regarda.*

- une semaine...tu es généreux...je dirais plus des années chargées...

*Jake se faufila pour atteindre les quartiers résidentiels ou les gens n,avait pas encore été dirigés. Il ouvrit la porte de l'une des chambre. C'était une chambre avec deux lit doubles et une petit commode.*

- voila, ca devrait aller. Quand se ce sera plus calme, on pourra regarder pour la nourriture et tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty regarda la piece sabs enthousiasm. son amie se jeta sur lun des lit en pleurant. christian jeta u. regard pkein de remerciement a jake puis soccupa danylie. betty regarda jake*

- je.. peux taccomoagner, aider a quelque chose...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:33:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda. Il lui tenait toujours la main.*

- dans l'immédiat je sais pas...j'imagine quon doit prendre le nom des gens et essayer de les regrouper par famille puis les amener ici...je vais aller voir Yohan...

*Il porta une main tendrement a sa joue a elle.*

- tu...ferais peut-être mieux de rester ici avec eux?

*Il voulait qu'elle fasse ce qu,elle avait envie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ZAne le fixa un puis pous détourna la tete en soupirant.*

-... limité les dégats...

* Lok afficha un leger sourire amusé.*

- la prochaine semaine plus que les prochaines années!

* Betty posa une main sur sa main, qui est sur sa joue.*

- je veux rester avec toi... s'il te lait...je veux être utile.

* je ne veux pas pensé...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda dans les yeux quelques secondes.*

- ok, mais ne me quitte pas d'une semelle.

*Il déposa un baiser sur son front, puis l'entraina avec lui donc, retournant vers la salle principale.*

*Aeryn le regarda donc.*

- on était rendu a un point de non retour....on fait notre possible...

*Elle déposa un baiser sur sa joue tendrement.*

- le rri vont rappliquer rapidement, on doit mettre le plus de gens possible a l'abri...quand ils vont arriver la vrai guerre va commencer et personne, humain ou smurf, ne sera a l'abri...

*Selen afficha un sourire elle aussi malgré elle.*

- ouais, sur ce point la, tu as raison!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:25:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit musée, puis redevint sérieux, il arrivait pres de yohan. c'était bourré ed monde.*

- ok tout le monde, on va se mettre dans le coin la, vous aller patienter un peu le temps que je prenne tout vas nom, je sais que ces dur, mais il faut resté rassmembler avec le groupe ici meme, si vous commencer a chercher tout de suite ca deviendra vite la pagaille. Une fois vos noms pris en note, on vous avertiras grace au liste de si vos famille sont la et on vous rassembleras. Ce sboN?

* Il déposa le garcon sur ses épaule par terre et le rassura de quelques mots avant de s,éloigner pour aller voir Yohan. Il parlerent un peu avant que lohik ne revienne et commence a prendre les nom de tout le modne. De temps en temps yohan parlait a l'intercome pour appeller des gens et jess les amenait ensuite vers des chambres. tranquillement çca commencais a se placer...*

* Betty resta aupres de Jake donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:33:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake aida donc a la coordination, aidant aussi a prendre des noms et tout ca.*

*Selen aida aussi a prendre les noms et tout ca. Bref, après un moment, tout le monde fut placé dans les chambres...et tout le monde du groupe finit par revenir au hall. Selen revint vers yohan.*

- il faut vite s'organiser pour la nourriture, les vêtements et tout ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai envoyer randal sen occuper... ca serait bien davoir un babillard pour faire des annonces publics... ca permettrait entre autre de trouver un cuisinier et de dire ce don on aurait besoin. jessica, tu va toccuper de tout ceux qui veulent prendre les armes, tu ten est tres bien sortie jusqua maintenant. lohik tu laideras pour ce qui est du combat corps a corps, meme si pour le moment ce qui compte ces de savoir tenir une arme. selen, avec liam vous aller organiser des... remonter, pour chercher dautre personnes a mettre a labri et ramener du materiel, de la nourrirure, de leau, medicamens, tout ce que vous pourrez. Jake concentre toi sur la mise au point de notre projet.. plus vite on termineras le jet mieux je me porterai...

* il prit une pause*

- sel prend les hommes que tu veux avec toi, on sarrangeras.

- attend yoh, je vais aller avec sel

- non. tu est notre meilleur combattant, et tu as un peu trop de mal a te gerer en se moment.

* retorqua yohan intrangisant*

* zane la regarda de nouveau*

- tu devrait y retourner, ils doivent avoir besoin daide...


Edité le 18-05-2014 à 00:13:14 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:18:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête.*

- je vais faire ca mais je vais d'abord jeter un oeil a la console pour être sur que tout le système de sécurité est bien opérationnel...

*Il regarda Betty.*

- tu n'aurais pas une tâche pour elle?

*Selen jeta un oeil a Lohik, serrant sa main dans la sienne donc.*

- t'inquiète, je serai prudente.

*Aeryn le regarda dans les yeux.*

- peut-être mais tu dois d'abord te mettre a l'abri aussi. Viens avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:38:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la regard ceptique.*

- quoi?

* Yohan evalua betty du regard.*

-... tu t'y connais un peu en pensement?

* Elle haucha la tête.*

- suffisement...

- ok, jake, montre lui l'infirmerie au passage, on as pas mal de blesser.

* Betty avait serrer la mian de Jake dans la sienne. ca ui rappellait la morte de son frere*

* Lohik s'était embruni, il jeta un oeil sur Selen.*

- la n,est pas la question.

* Il se détourna.*

- bon donc je vais faire ce que ja,i a faire...

* Jess avait haucher la tête, fit un calin a Liam.*

- sois prudent!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Concert et début de la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum