Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Concert et début de la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:33:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne m'en fait pas!

*Il se pencha a son cou pour commencer a l'y embrasser donc.*

*Selen afficha un grand sourire.*

- toi aussi tu l'es....c'est aussi une des raisons pour laquelle je t'aime.^^

*Elle ferma les yeux.*

- bonne nuit mon amour.

*Aeryn, une fois nue, s'était assise sur le lit et l'attendait donc. Elle le tira donc par le bras en se couchant elle même sur le lit, l'attirant par dessus elle, et l'embrassa donc avec fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 14:37:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess retint un rire*

tu ne ten fait jamais pour rien

* elle lui rendit des baiser dans le cou en retour*

* lohik lembrassa sur la tempe*

- bonne nuit*

* il ferma donc les yeux et sendormit rapidement.*

* zane passa rapidement a la prochaine etape!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:16:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam sourit entre les baisers.*

- bah cest que je suis qqun de foncièrement positif!

*selen sendormit donc.*

*aeryn, apres laction, resta contre lui donc.*

- le lit est pas mal....

*elle lembrassa dans le cou.*

- merci detre la avec moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:06:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la serrais donc dans ses bras.*

- ... ma vie t'appartien.

* Jessica sourit et l'embrassa sur la bouche puis se détacha de lui pour s'installer sur le lit. Lui lancant un regard amusée.*

* Betty de son coté prit congé... il était tard, elle était épuiser et avait franchement besoin de retrouver Jake. Il n'y avait presque plus eprsonne de lever quand elle sortie et elle mis un peu de temps a trouver le hangard... et encore, on ne la laissa pas passer... elle tentait donc d'expliquer au gars qu'elle voulait juste parler a Jake.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:22:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake qui entendit quelqu'un argumenter plus loin, sapprocha donc du type.*

- quest ce qui se passe?

*il etait fatigué et couvert ici et la de taches de graisses. Il vit tout de suite betty Et lui sourit.*

- cest bon marc cest ma petite amie.

*liam lui rendit son sourire, sapprochant.*

- est-ce que cest une invitation?

*aeryn soupira daise.*

- et ma vie tappartient aussi...ca a ete une rude journée. ...

*mira envoya un dernier message a yohan esperant ne pas le reveiller: quand tu auras des nouvelles de ma mere....fait moi signe stp...je taime tellement.xxxx

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sourit de plus bel.*

- çca y ressemble.

* Zane se tourna un peu vers elle.*

- repose toi.

* Yohan regarda le message, il venait d'arrivé a sa chambre, il lui répondit donc: j'allais jsutement t'écrire, j'ai mis ta mere en sureté, ne t'inquiete pas. Je lui ais aussi expliquer ce que tu était devenu. A bientot <3*

* Betty soupira de soulagement et lui fit un calin.*

- ... Jake...est-ce que tu as terminer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:50:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam se pencha donc sur elle pour lembrasser.*

- hum...jaime c genre dinvitation...

*il la poussa doucement pour quelle se couche.*

*aeryn lui sourit tendrement.*

- bonne idée, bonne nuit.

*elle lembrassa puis se blottti contre lui et ferma les yeux.*

*mira fut donc soulagée et repondit: tes un ange dit lui que je laime...et va te coucher! <3 *

*jake lui rendit son calin.*

- techniquement non mais on va dire que oui pour ce soir.

*il salua marc et lentraina avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:08:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica se coucha en envoyant ses cheveux plus loin.*

- maintenant qu'on as notre propre chambre, ce genre d'invitation tu peux en avoir quand tu veux!

* Elle le tira un peu vers elle pour glisser ses mains sous son gilet.*

* Zane ferma donc le syeux.*

- dors bien

* Yohan sourit pour lui meme... puis se changea avant d,aller au lit directement.*

* Betty le suivit donc.*

- est-ce que je peux rester avec toi cette nuit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam sourit.*

- tu naura pas besoin de le dire deux fois.

*il glissa ses mains sous son gilet a elle et lembrassa dans le cou donc.*

*aeryn sendormit rapidement.*

*jake sourit a betty.*

- evidemment. Si tu veux tu peux y emmenage officiellement, cest pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, tu as une chambre a toi tout seul?

* elle regarda devant elle.*

- alors j'accepte.

* Jessica avait sorit et donc la vie suivit son cours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 18:40:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam la garda ensuite contre lui.*

- tu sais a quel point je taime?

*jake lui sourit, ravi.*

- jen suis content! Et oui on a des chambres individuelles, on avait deja commencer a les amenager, si ont doit discuter de choses plus graves et ne pas deranger tout le monde, cetait plus logique...et puis la base est vraiment grande.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:08:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty regarda les lieux.*

- çca fait presque tout les sous sol de la ville... non?

* Jessica souris, comblée.*

- dit toujours, au cas çca aurait changer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:37:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam lui donna des baisers dans le cou.*

- je taime a la folie..plus que tout au monde...tu es mon rayon de soleil et je tappartiens corps et ame...

*jake sourit.*

- oh non tu serais impressionné par tous les tunnels quil y a sous cette ville...mais quand meme cest vrai quelle est grande. Tu sais cest le groupe du pere de lok qui la construite...il y a plus de dix ans!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 20:36:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty le regarda, puis regarda les tunnels.*

- ils ont construit tout ça? ces... vachement impressionnant.

* Jessica rit un peu de complaisance.*

- J'ai bien fait de demander!

* elle l'embrassa sur la bouche.*

- je t'aime. je t'appartiens corps et ame aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 21:05:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui re dit son baiser puis lui sourit amusé et tendre.*

- je suis aussi content de te lentendre dire.

*jake lui sourit.*

- bah il devait y avoir des tunels.. probablement une ancienne rame de metro...mais ils sont partis de ca pour donner...tout ce quon voit aujourdhui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 01:19:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess afficha un sourire amoureux lobservant quelques seconde*

- ... bon ue crois que je cais aller faire une douche.

* betty lui sourit*

- ca reste tres impression ant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 05:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- ouais! Quand on a découvert ca, disons qu'on a eu toute une surprise!

*Ils arrivaient a sa chambre et ouvrit la porte donc.*

*Liam lui sourit.*

- est-ce qu,on peut la prendre ensemble beauté fatale?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 09:27:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica lui sourit en rosissant un peu*

- ces vrai que ten aurait besoin!

* se moqua telle*

* betty lui eourit brievement et entra donc.elle setendit sur le lit... le coeur en morceau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 13:36:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake s'approcha d'elle et se pencha pour lui donna un baiser sur la joue tendrement.*

- je vais prendre une douche rapide et je te reviens tout de suite.

*Il est plein de taches de graisse.*

*Liam rit un peu.*

- ha ouais tes en train de dire que je suis sale la?

*Sur ce il se mit a la chatouiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 15:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica éclata de rire se tortillant pour sortir de s a prise.*

- juste... un.. peu!

* Betty lui sourit.*

- ok. je bouge pas d'ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake lui sourit puis alla donc prendre une douche et revint, portant en pantalon de pyjama seulement. Il se secha vaguement les cheveux avec une serviette, puis sortit pour aller la rejoindre.*

- me voila!

*liam arreta donc en riant, puis sourit.*

- ok allons y!

*il la prit dans ses bras pour lamener jusqua la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica rit encore un peu, se pendant a son cou ou elle posa quelques baiser sur le chemin. Puis une fois dans la salle de bain descend don de ses bras, allumant l'eau.*

* Betty pendant la durée de sa douche s'était mis en boule sur le lit. ellea vait commencer a pleurer silencieusement, ele venait de perdre son fr;ere.... et son pèere, surement. et maintenant que cette penser s'était a novueau imposer en elle, elle na,rrivait juste pas a stopper les larmes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:33:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la vit donc et perdit son sourire..*

- beauté. ...

*il sassit sur le lit a cote delle et lui flatta le dos.*

*liam entra donc dans la douche avec elle et ils se lavent donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:38:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres la douche Jessica enfila un culotte puis setendit dans le lit en s'étirant prenant temporairement toue la place.*

- mmm, plutot confortable.

* Betty sanglota puis se tourna vers lui pour se serrer dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:23:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra donc dans ses bras, lui flattant doucement et tendrement le dos et les cheveux...il savait très bien qu'il n'y avait rien a dire pour atténuer sa peine.*

*Liam enfila des boxers, pui la regarda faire avec un sourire.*

- et tu as l'intention de me laisser un peu de place?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Concert et début de la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum