Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 decision....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane sonna chez aeryn et Zane. jouant avec ses écouteurs nerveusement un peu. esperant qu'avery lui repondrait! Elle l'avait text pour dire qu'elle arrivait mais bon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery se dépêcha a aller répondre donc et ouvrit la porte.*

- salut, aller entre.

*Elle se poussa pour la laisser rentrer.*

- qu'est-ce qui se passe? ca avait l'air urgent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:21:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Caolane retira ses soulier.*

- on peux aprler dans ta chambre? avi est pas la?

* faite que non...se dit-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non...je suis toute seule.

*Elle l'attira donc avec elle vers sa chambre.*

- tu m'inquiète lanne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:31:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui jeta un oeil*

- j'espere que tu vas me rassurer....

* Une fois dansla chambre elle fait un peu les cents pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma la porte de sa chambre la.*

- Lanne, au lieu de faire un trou dans mon plancher, parle moi.

*Elle alla se poster devant elle.*

- aller, dit moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:47:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'Arreta dnoc.*

- ...j'ai du retard...

* elle croisa els bras, mais detendut la.*

- je doit m faire des idée, hein? parceque je me protege et ces censsé genre protéger a 100%!

* elle detourna le regard un peu gener la.*

- et ...je l'ais jsute fait une fois....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:59:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery la regarda un peu en silence.*

- je suis pas la pour te juger lanne...

*Elle resta sérieuse un instant.*

- tu te fais surement des idées...mais vaut mieux en avoir le coeur net. Tu devrais faire un test de grossesse, comme ca tu sera fixée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:03:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit brievement a son premier commentaire.*

- c'était plutot dans le sens que ca dimiu quand meme les risque...non?

en tout cas....

* Elle soupira refaisant les cents pas.*

- j'en ais acheter un mais... j'ai pas le courage de le faire....si c'était...vraiment ca? qu'est-ceque je vais faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:11:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda faire.*

- prendre une décision. Le garder ou pas.

*Elle croisa les bras.*

- c'est difficile mais c'est pas comme si tu avais le choix. Rester dans l'ignorance c'est pas mieux.

*Elle se posa devant elle et mis ses mains sur ses bras, rasurante.*

- quelle que soit le résultat, tu pourras compter sur moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:15:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ery, ces evidant que je peux pas le garder si ces ca, voyon! mais il faut une signature pour...tu sais... t'imagine si ma mere l'apprenais?!

* elle a genre encore 15 ans! presque 16 mais quand meme. elle s'était arrêter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:28:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery haussa les épaules.*

- ce n,est pas si évident que ca. Et puis oui ta mère serait fâchée, mais elle t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:11:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui fit les gros yeux.*

- ta absolument aucune idée de ce qu'elle pourrait faire.

* elle soupira en se laissant tombé sur le lit.*

- ...je veux pas la decevoir.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:30:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu ne la décevrais pas...

*Elle s'assit sur le lit.*

- ta décision de toute facon, c'est pour toi que tu dois la prendre, pour personne d'autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:35:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que je la decevoit. je la decois constement.

* Elle roul un peu sur le coté, puis se leva*

- ...je peux le faire ici...le teste...

* elle la regarda, ca la stress vraiment quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis sure que non...tu serais vraiment due pour avoir une bonne discussion avec elle...

*Avery soupira et se leva et s'approcha d'elle.*

- oui...tu dois le faire.

*Elle lui fit un calin pour essayer de la rassurer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:19:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la serra docn contre elle.*

- ...merci avery.

* elle la relacha en sortant le test de sa poche la. puis se decida a aller dans la salle de bain pour le passé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:24:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery attendit donc devant la porte.*

- courage lanne...

*Elle retint un soupira. halala, quelle situation horrible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:41:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane ressortie quelque minutes plus tard, elle avait jeter le test, bien caché. elle avait un peu les alrmes aux yeux.*

- ...ces.....ces positif.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:50:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery ne sut pas trop quoi dire sur le cou alors elle lui fit immédiatement un calin.*

- je suis désolée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se blotti contre son ami en retenant un sanglot.*

- ....comemtn je ...vais faire ....pour le caché.....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:00:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui flatta le dos.*

- pour l'instant, tu dois absorber la nouvelle...et tu vas devoir prendre ta décision. Comme j'ai dit, tu ne dois le faire pour personne d'autre que toi. les autres importent peu. C'est TA vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane la regarda.*

- je ne veux PAS de bébé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- lanne...c'est une grosse décision, penses-y plus de 1 seconde.

*Elle la regarda dans les yeux.*

- c'est normal que ca te fasse peur, mais te décide pas sur un coup de tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la regarda dans les yeux, quand ele a fait un choix ses rare elle en deloge.*

- j'ai juste 15 ans ery! et j'ai meme pas de relation stable! je ne veux pas vivre...commce ca. je n'en veux pas...!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  decision....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum