Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 decision....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:24:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va...mais c'est mon travail d'amie de te dire ca!

*Elle afficha un air pensif.*

- maintenant il va falloir trouver un moyen de te faire avorter sans le concentement parental...ya peut-être des cliniques qui accepteraient.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:36:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avi serait peut etre capable de copier la signature sinon?

* demanda carolane en sessuyant les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:38:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery afficha un air perplexe.*

- peut-être...mais ce sera en dernier recours...peut-être qu'ils exigeraient qu.un de tes parents soit présent physiquement la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...ces vrai...

* elle soupiras.*

- ok... il faut trouver un endroit ou ...ca se fait sans alors....

* elle lui sourit unpeu tristement.8

- merci... de m,avoir aider avery.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:56:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, lui replacant une mèche de cheveux.*

- tu peux compter sur moi. Je vais continuer a t'aider. on trouvera un bon endroit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:04:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lane a pas de cheeux a peux pas lui replacer une meche! elle haucha la tete serieusement.*

- ok...

* elle sortie son telephone pour aller sur internet et faire la recherche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C'est mélangeant a cause des années différentes,....bleee...Elle lui sourit, rassurante.*

- ca va bien se passer...

*Elle lespérait tout du moins..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* Elle se rassis pour chercher la. puis apres quelques telephone on lui fixa un rendez-vous, amis c'était dans quelques semaines.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était assis a coté de lui.*

- ou c'est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:25:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une clinique aux abord de la ville...

* elle rangea son telephone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:30:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Elle la regarda dans les yeux.*

- je vais aller avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:37:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...merci. ces... dans 3 semaines, ils disent qu,il faut attendre que....le pheotus sois asser gro....

* un nombre de semaine minimal quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- d'accord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:44:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se laissa tomber sur le lit.*

- ...j,espere que je serai pas malade....

* ca seras plus dur a caché quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 22:58:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda faire.*

- taura pas le choix de faire avec...mais je pense que ya certains medicaments pour ca...ou certains remèdes naturels.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle soupiras encore*

- .... tu m'Aide a me changer les idées?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:14:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je vais essayer. On oeut ecouter de la musique, jouer au karaoke, ecouter un film! Ce que tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:26:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle firent donc tout cas! et pendant dexu semaine carolane cach asser bien sa situation.... elle avait demander a avery de l'accompagner a la clinique parceque l'air de rien ca lui faisait un peu peur tout cas quoi. Elles venaiet donc d,entré a L'intérieur.*

- ... je suis vraiment nerveuse....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:29:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest normal je pense...

*elle lui prit une main et la serra dans la sienne.*

- t'inquiète pas.

*elle lui sourit, rassurante. Ca restait jntimidant pour deux gamines de 15 ans cest sur!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:39:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui serras donc la main puis elles furent prisent en charge. tout ce passa donc asser rapidement en fait. puisqu'elle a eu des medicaments elle est un peu fatiguer mais sinon ca va quoi. elles purent finalement sortir une heure et demi plus tard environs.*

- ...j'ai envi de rentré...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:42:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle marche donc a ses côtés. *

- oublie pas tu dois te reposer. Aucune activité sexuelle pendant 10 jours et prend les medicaments quelle ta donner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:49:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui....

* Elle marchait tranquillement, elle as un peu des crampes.*

- merci avery. je te le dirai jamais asser...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et moi je te dit que cest rien.

*elle lui sourit.*

- je serai toujours la pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:02:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, japprecie vraiment.


* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si ya quoi que ce soit, appelle moi sans attendre. Peu importr lheure.

*elle lui sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  decision....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum