Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Découverte inquiétante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:02:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Peu de temps après l'édification du nouveau gouvernement, l'ancien ministre de la défense avait confié quelques informations top secrètes à Stalker, lui donnant par le fait meme accès a des archives secrètes et très anciennces. Il s'était empresser de mettre quelques hommes de confiance sur le sujet, question d'analyser toutes ces informations et leur pertinence. Il avait donc monter un dossier complet et cogna a la porte du bureau de Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui ouvrit en personne.*

- Salut, de quoit u voulait parler tu semble inquiet?

* Il lui fit place pour qu'il entre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:26:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc.*

- je le suis...mais j'espère que je m'inquiète pour rien...

*Il brancha sa clé usb sur lordi de yohan et ouvrit le dossier avec le projecteur holographique.*

- j,ai eu des informations sur le pourquoi mon peuple a quitter leur planète au départ...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'était apporcher.*

- je croyait que certain des votre était resté la bas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 00:49:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais la majorité sont partis.

*Il fronca les sourcils.*

- Il y avait une invasion imminente. Une race exatraterrestre plus évoluée que nous en tout point. Quand ils ont vu qu'ils ne pourraient pas gagner, ils ont décidé d'envoyer la majorité de la population sur terre avec laquelle ils avaient deja ouvert la communication...et contre qui la victoire était gagnée d'avance. Certains sont restés pour brouiller les pistes. Pendant des années, les smurfs sur terre n'ont pas eu la moindre nouvelle de la planète mère. Ces ennemis ont apparemment tout détruit puis sont parti en apparence pour aucune raison...le gouvernement ici a décidé d'essayer de reconstruire la bas...après plusieurs années d'attente pour voir s'ils allaient revenir.

*En parlant ils montrent des images de leur planète mère...la desctruction avant qu'ils commencent a reconstruire la...cest assexz intense...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:16:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fixait les images.*

- il y as des chances que ces... extra terrestre remonte jusqu,a nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est possible...

*Il soupira.*

- selon les informations que mon peuple a amassé, c'est une race qui se déplace de planète en planète et ravage ce qui s'y trouve...ils n'avaient pas vraiment d'informations sur leurs raisons ou leurs objectifs...ca fait des années qu'il n'y a plus de signes d'eux, mais ca serait bête de croire qu'ils ont juste disparu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 01:47:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.

* Il garda le silence un peu en fixant les images, puis regarda stalker.*

- qu'est-ce qu'on sais d'eux alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:01:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ouvrit un document.*

- pas mal de choses...leur apparence, force, faiblesses, caractéristiques physiques, pas mal de choses sur leur technologie aussi....leurs stratégies de prédilection...mais évidemment, ca date de pas mal d'années...ils ont dut évoluer technologiquement depuis. Ce qui est effrayant parce qu'ils l'étaient deja beaucoup.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se passa une main dans les cheveux.*

- ok. Alors il reste une infime chance qu'ils arrivent jusqu'ici. ON ne peux aps attendre en se croisant les doigts.

* il s'appuya contre le bureau.*

- Le mieux se serait.... d'essayer de se préparer au pire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:22:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est exactement ce a quoi je pensais.

*Il croisa les bras.*

- évidemment, l'idéal serait de ne pas ébruiter la nouvelle, de ne mettre au courant que les membres clés du gouvernement ainsi que l'équipe qu'on formera pour étudier la question. Il ne faut pas créer la panique.


Edité le 16-10-2014 à 02:22:17 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 02:54:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je te laisse choisir les gens du gouvernement, tu sais mieux que moi en qui on peux avoir confiance. POur L'équipe je mettrait Jake dessus, sans aucun doute, et Lohik serais peut-être en mesure de parvenir a traduire cette langue, on ne sais jamais. Il as toujour eu de bonne idées. J'informerais aeryn aussi.

* Il a l'air pensif tout en aprlant.*

- ion devrait peut-être créer un truc bidon: departement de recherche ou quelque chose comme ca. Ca servirait de couverture.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:16:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- Département de Recherches et développements? Ca sonne bien et ca ne veux pas dire grand chose.

*il soupira.*

- j'espère sincérement qu'on s'inquiète pour rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:24:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* Il lanca un autre regard a l'écran.*

- je ne veux pas revivre ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 03:42:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- personne ne veut revivre ca...

*Il soupira a nouveau.*

- j'aurais préféré etre porteur de bonne nouvelle...en tout cas, j'ai bien l'intention de protéger coute que coute ce qu'on a construit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 14:45:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, moi aussi.

* Il prit le temps de reflechir un peu.*

- On as fait construire un batiment pour une école, mais je vais faire modifier les plans pour en faire le laboratoire de recherche et developpement. On feras l'école ailleur. Je vais Moccuper de ca tout de suite. Il faudrait faire une rencontre avec ceux que l'on tiendras dans la confidence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:13:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui, le plus rapidement possible. Quand est-ce que tu veux faire ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:21:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- demian matin?

* Il tira vers lui un agenda pour verifier sa prope disponibilité.*

- tu est libre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:33:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sorttit son agenda électronique de sa poche et le consulta un instant.*

- oui j'ai un trou...a 9h30? ca te va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:37:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais.

* il le regarda.*

- tu voulait me parler d'autre chose sinon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- non ca va, c'est bien assez! Alors je me charge de mettre au courant de la réunion de demain ceux que je veux, et toi aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:55:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. ca seras plus simple.

* Une fois qu'il est partie donc, il commenca a faie ses téléphones.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:05:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker alla lui meme avertir certaines personnes. Le lendemain a 9h 30, il etait dans la salle de réunion. Il avait ramener le dossier et il avait au courant Kaahn et un autre de ses bras droits en qui il avait une parfaite confiance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:10:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan en avait vaguement parler a Aeryn deja, elle était arrivé plus tot que les autres et pas question de ne pas repondre a ses question. Lohik et jake sont la aussi. Et aussi un homme du nouveau gouvernement. Ils était donc tous dans la salle de réunnion. Yohan avait échanger un regard avec Stalker avant de se lever.*

- Cette discution est classé top secrete. Rien de ce qui se diras aujourd'hui ne doit traverser ses murs.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:22:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker se leva aussi.*

- nous avons des informations de la plus haute importance...sur une menace potentielle.

*Il débuta la présentation et donc explique tout comme il la fait avec yohan. Aeryn avait croisé les bras et écoutait attentivement, les sourcils froncés. Jake et Kaahn firent pas mal de meme. A la fin des explications, Jake prit la parole.*

- est-ce que c'est les seuls dossiers qu'on possède sur le sujet?

- oui, mais certaines parties sont cryptées, ce sera a toi de jouer. Sinon certaines informations sont dans une langue qui nou est inconnu...il va falloir trouver un moyen de traduire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Découverte inquiétanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum