Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Découverte inquiétante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:31:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ire qu,on pensais etre en paix.

* soupira lohik, il regarda la derniere image une econde puis regarda Yohan.*

- Ces quoi le plan alors?

- Toi et Jake aller developper un nouveau programme du gouvernement: en recherche et developpement. Votre principale tache seras de nous preparer a une visite potentiel de ces choses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn fixa l'écran.*

- et aucun signe d'eux depuis toutes ces années?

- non. Mais on attendra pas, question d'être prêt a toute éventualité. Avec de la chance ils viendront jamais, mais on ne gagera pas la dessus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il faudras également amélioré autant que possible notre technologie pour avoir des chances de les combattres a arme égal s'ils vienne.

* Dit yohan. Lohik haucha la tête.*

- puisque ces un plan secret.... ou est-ce qu'on va travailler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:59:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker croisa les bras.*

- Yohan a penser a la batisse qui a été construite pour l'école. Officiellement vous ne serez qu'un groupde de recherche et développement, c'est juste assez vague.

- il va falloir anticiper leurs avancées technologiques...je veux dire selon ce que tu nous a montré...il y a 300 ans ils étaient deja plus avancés technologiquement que nous ne le sommes en ce moment. Et ils n'ont pas du s'arrêter la.

*Jake hocha la tête.*

- ce sera tout un défi mais j'ai pas l'intention de me laisser abattre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:07:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, maintenant qu'ont ravaille tous ensemble on vas leur motnrer de quel bois on se chauffe!

* Dit lohik encourageant.*

- Le batiment n,est pas terminer alors je vous suggere d'aller sur place pour voir s'il y as des modification a faire et le matériel dont vous aurez besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:23:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- bonne idée. Je vais avoir besoin du meilleur matos possible.

*Aeryn se leva.*

- s'ils s'attaquent a nous ils vont le regretter.

*Kaahn sourit.*

- au moins on a une longueur d'avance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien. Je vous laisse donc vous chargé de se dossier.

* Il regarda Stalker, puis les autres.*

- plutot: Stalker et moi meme nous vous laissons cela entre les mains, vous pourrez sélectionner les employer qu'il vous serons nécessaires.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:29:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement. Mais ne leur dites pas plus que necessaire et nen parler a personne dautre. On doit a tout prix eviter de crer une panique.

*tout le monde acquiesca.*
.- si vous navaez pas dautres questions, la reunion est terminee.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 23:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik se leva donc.*

- ca va pour moi, on en sauras plus en étudiant le dossier de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:50:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake se leva aussi.*

- quand est ce quon commence officiellement?

- des maintenant je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:56:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. Des maintenant.

* Leur confirma Yohan leur souriant brievement.*

- Parfais! et si on allait voir se atiment ja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:24:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake hocha la tete.*

- allons y. Lok tu viens? Falloir tequiper aussi mon petit chou!

*il lui sourit, amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:40:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Yep!

* Dit lohk donc. S'apprétant a sortir de la piece. Yohan leur emboita le pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*les autres retournerent vaquer a leurs occupations donc. Jake se mit donc en route vers le batiment qui etait assez pres.*

- il va falloir faire teindre les vitres, si on veut que ce quon y fait ne sebruite pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:05:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Dit yohan enobservant ce qui devait etre une école. c pas totalement fini je repette. Lohik observa les luieux.*

- et faire verouiller les entré, avec un acces limité. On devras avoir plusieurs departement, developper des armes, les technologie... faire la recherche sur ces créatures...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- au final pour faire tout ca il va falloir pas mal de main doeuvre.

*il afficha un air pensif. *

- ca représente un travail colossal. Il faudra aussi pas mal despace.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je compte sur vous pour trouver une solution!

* Dit yohan leur souriant. Lohik rit.*

- ouais ouais, le repsident est trop occuper, ces bon.

* Isl entre la dans le batiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:47:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu aussi.*

- tss, n 'importe quoi, un président ca a presque rien a faire!

*Il entra a la suite de lok, regardant les alentours.*

- on pourrait faire construire un plus grand sous sol en fait. Comme ca, ca ne paraitrait pas alors ca serait pas louche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 03:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah deja que se soit un truc de recherche et developpement du gouvernement ca permet de gardé un certain secret. mais c une bonne idée.

* dit lohik en regardant autour.*

- tout les employer n'aurons pas a connaitre les raison fondamental de nos recherche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 03:32:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis d'accord.

*Il regarda lok.*

- les employés des différents départements ne seront pas non plus nécessairement au courant de ce que font les autres départements.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:08:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- voila.

* confirma lohik. Yohan regarda sa montre.*

- bon, moi je doit y aller, mais tenez moi au courant!

* Sur ses paroles lohik le saluas et yohan s'en alla donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:45:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake l'avait aussi saluer, puis regarda Lohik.*

- donc je vais encore être prit pour travailler avec toi?

*Il sourit, amusé.*

- heureusement qu'on fait une super team!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 15:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça ne peux pas finir pire que la derniere fois!

* Dit lohik gardant un sourire amusé.*

- mais J,te laisse faire le héro la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:23:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- espérons juste que ca soit pas nécessaire, mais c'est vrai que tu as assez donné, monsieur l'homme bionique!

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 16:31:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca parait meme pas! ils ont fait du trop bon travail!

* Il montra son épaule bionique pour le prouver, a par les jonctions entre la peau et le nouveau bras etait visible, et bon la il est habiller donc ni vue ni connu! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Découverte inquiétanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum