Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 18:15:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle serra un peu sa main dans la sienne.*

- dit..ca fait longtemps...que tu es amoureux de moi?

*toute genee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 18:25:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis lui sourit tendrement*

- mmm. je dirais que tu mas toujours plut depuis que je te connais et que tu mas fait tomber amoureux en quelque semaines.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 19:03:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ses joues se teinterent un peu et lui sourit tendrement en retour.*

- je taime depuis longtemps aussi, mais jetais tellement melangee et brisee et jetais certaine que je ne te rapporterait rien de bon..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 19:17:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu nas pas a te justifier. chaque chose en son temps!
* il lattira doucemenr vers lui pour la tenur par la taille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 19:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ses jours se colorerent un peu plus mais elle lui sourit.*

- tu es la personne la plus ventille que jai jamais rencontrer...

*il avait tant fait pour elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 20:32:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peut en dire autant de toi.

* il lui sourit et regarda ou ils vont*

- tu prend toujours soin de moi toi aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 20:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je teouve ca normal..

*pour elle en tout cas.*

- en plus si peu de gens auraient fait tout ce que tu as fait pour moi...alors que tu me connaissais meme pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 21:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas finir par membarasser!

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 21:21:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle eit un peu.*

- jy peut rien si cest vrai!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 22:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser, sarretant dans leur entrer de maison*

- si si, tu peux ne rien dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 22:47:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, mignonne.*

- mais tu dois savoir a quel point je te trouve genial.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui rendre le baiser plus longuement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 23:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un rire pour lui rendre son baiser un peu fouvueusement,us la regarda en luflattant une joue.*

- bon, rentrons...

* il vas ouvrir la porte donc, question de pas semballer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 00:42:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit et entra avec lui.*

- est ce que tu voulais te coucher tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:12:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm, ca serait surement plus sage.

* il la regardait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:28:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu (menfin, elle a la peau verte XD facon de parler la).*

- je ne voulais pas dire...

*Elle joua nerveusement avec une de ses meches de cheveux.*

- ...juste qu'on aurait pu écouter un film...ou je sais pas..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:35:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha la tete sur le coter*

- oui je sais ce que tu voulais dire mais je risque de mendormir sur le film...

* il sepassa une main dans les cheveux*

- desoler je me suis mal exprimer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête puis lui sourit.*

- mais non, cest moi qui ait l'imagination trop fertile.

*Elle lui sourit.*

- allons dormir.^^

*Elle le tira doucement par la main en se dirigeant vers la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:00:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en se disant quelle navait pas dutout limagination trop fertile. la chose lui efgleurait lesprit depyis longtemps maus il ne le mentionnerait pas. il sais quelle est pas prete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha une fois dans la chambre pour aller se sortir une robe de nuit.*

- je vais me changer!

*Elle alla donc a la salle de bain se changer, puis revint dans la chambre et s'assit sur le lit pour se brosser les cheveux...ca prend pas juste trente seconde disons!8

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:16:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait changer en attendant. nettant un pantalon de pijama. il setendit dans le lit en attendant quelle est fini*

- quest ce que tu vrux faire demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- hum...

*Elle se retourna finalement vers lui avec un air rêveur.*

- on pourrait aller se balader en forêt? et aller au petit lac se baigner.^^

HJ: l'incident avec les types on le fait tu dans ce sujet la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:27:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: mmm oui

* il lui sourit*

' oui ca serais parfais^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:34:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina de se bosser les cheveux et se fit une natte rapide (un peu lousse la) juste pour éviter qu'ils se melent trop pendant la nuit, puis alla se glisser sous les couvertes a coté de lui et lui sourit.*

- j'espère qu'il fera beau...^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:41:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il fait tpujours beau!

* il se tournas vers elle*

- bonne nuit ma belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non parfois il pleut!

*Elle lui sourit en se tournant aussi vers lui.*

- Bonne nuit, melethil.

*C'est le mot elfique pour: amoureux/amour.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum