Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 04:46:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'ai pas encore le pouvoir d'éloigner les gens par la pensée.

*Elle s'assit donc a ses cotés et fit pousser une fleur pour le plaisir la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 04:52:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se coucha sur le dos sur un sourire amuser*

- ton pouvoir est bien mieux que ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 04:54:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha un peu au dessus de lui et lui sourit.*

- je trouve aussi...je nai pas a me plaindre...

*De ce coté la! Elle se coucha ensuite a ses cotés et regarda le ciel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 02:04:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit tendrement, puis la regarda se coucher.*

- comment tu te sent ces temps ci?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 02:15:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je...bien, quand même...

*Elle le regarda.*

- j'ai encore des cauchemars...je ne pense pas qu'ils partent un jour...mais en dehors de ca...je commence a vraiment me sentir a ma place...et je ne panique presque plus quand je suis entourée d'inconnu.

*Elle lui sourit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 02:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment en retour*

- ces bien, je suis content que tu te sente a ta place.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 03:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est sur que je m'ennuie un peu de mon village...

*Elle eut l'air un peu triste en disant ca.*

- mais, je sens que c'est ici que je dois être...

*Elle lui sourit un peu plus, ses joues se colorant. Peut-être a cause de ce quelle ressentait pour lui...Elle eut un pincement au coeur.*

- et puis je suis heureuse avec toi...

*Elle reporta son regard vers le ciel.*

- mais le jour ou tu voudras prendre compagne, tu n'auras qua me le dire et je devrais pouvoir me trouver un autre endroit ou habiter...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 01:56:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une secodne puis se tournas vers elle completement.*

- j'ai aps besoin d'une compagne, je t'ais toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 02:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer et le regarda.*

- q-quoi?

*Elle plongea son regard dans le sien...elle devait forcément avoir mal entendu!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 02:58:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je tais toi.

* il le dit dans sa langue a elle. il etait parfaitement serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 03:06:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son regard dans le sien.*

- est-ce que...tes en train de dire que tu es...amoureux de moi?

*Elle eut les larmes aux yeux un peu.*

- ...mais...jai...tellement de problèmes.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 17:02:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la voyant les larmes aux yeux il La,ttira spontanément a lui.*

- je M,en fiche.


* qu'elle ais des problemes la.*

- je vux te garder.je suis fou amoureux de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 17:29:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*des larmes silencieuses glisserent sur ses joues.*

- je...moi aussi...je suis amoureuse de toi...

*elle se blottie contre lui, le visage contre son torse, un peu bouleversee malgre elle, trop demotions!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 17:38:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut soulager! lui flattant doucement le dos, lui laissant le temps de se remettre.*

- arrête de pleurer sil te plait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 18:01:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée...trop demotions..

*elle se redressa un peu en essuyant ses larmes.*

- jai...jai peur que tu finisse par regretter..

*elle le regarda dans les yeux. Et elle ne pouvait meme pas lui offrir sa premiere fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 19:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa a son tour en continuant de lui flatter le dos*

- ca fait 7 mois quon vis ensemble, ca ferait longtemps quon le saurait si on peut pas sentendre!

* il lui flatta une joue tendrement*

- et quest ce que je pourrait regretter hein? tu est fabuleuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:14:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien.*

- mais...ils mont voler tant de choses...

*elle avait encore les larmes aux yeux la.*

- ils mont laisser des marques indélébile...ils mont pris ma vertue... Ca ne te derange pas?

*chez son peuple c quelque chose dimportant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu.*

- non... tu sais, mon peuple n'as pas la même... croyance. alors... je... dison que je n,ais pas de vertu non plus apres tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:43:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence quelques secondes.*

- je sais...mais jaurais aimer...quand meme pouvoir te loffrir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'attira a nouveau a lui.*

- ces pas grave. ces plus important pour moi de regarder le futur et de savoir que je peux continuer de grandir a tes coté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 21:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle posa les mains sur son torse et lui sourit un peu finalement.*

- si tu savais commentu me rend heuruwse...alors que je xroyais meme plus arriver a letre un jour..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 22:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main dans les cheveux.*

- tu me rend tres heureusx aussi. je suis chanceux de t'avoir rencontrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 22:59:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux un instant pour apprécier la caresse, puis le regarda a nouveau.*

- c'est moi qui suis la plus chanceuse...

*Il l'a sauvé après tout. Elle plongea son regard dans le sien a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 23:16:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sa main se glissa sur sa joue*

- est ce que jai le droit de tembrasser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 23:30:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda une seconde ou deux en silence mais acquiesca finalement.*

- ...oui, tu as le droit...

*Elle en avait envie d'ailleurs..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum