Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 éclaircissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:15:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn était dans le sous sol chez elle. depuis la derniere fois qu'elle avait vue Andrew elle était bouleversé. Alors elle passais sa frustration dans l'électronique, demontant ceci, remontant cela, essayant ceci. elle s'était convaincu qu'ils 'agissait de la plus grosse erreur de sa vie, quelque chose fait sous L'impulsion du moment, dut a la perte et au trop plein d'émotion. ca ne voulait rien dire. Elle était également ronger par la mort de son ami, le fait que son copain l'avait tromper, aussi... elle l'avait plaquer en bon eduforme, mais ca ne faisait pas moins mal. Mais en general, elle commencais a aller un peu mieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew alla cogner chez Miryn donc. Il ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait...mais il voulait clairement savoir ce qu'elle en pensait...Jake répondit et lui indiqua le sous-sol.*

- vas-y mais je pense qu'elle est pas de super humeur...

- merci...

*Il descendit au sous sol et cogna comme sur le mur en bas des marches, comme sur un cadre de porte la.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:20:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn leva brievement le regard sur lui, avant de s'acharner d,avantage sur ce qu'elle faisait.*

- salut.

* ces dit plutot sec.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:27:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fit quelques pas vers elle.*

- j'aimerais qu'on parle....

*Il s'assit a proximité.*

- tu auras beau dire ce que tu veux, faut qu'on mette au clair ce qui s'est passé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il en sais rien apssé dont il faille aprler.

* elle continu se qu'elel fait.*

- juste une grosse erreur de parcour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:37:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est comme ca que tu vois ca? une erreur de parcour?

*Il la regarda sérieusement.*

- explique moi pourquoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:00:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque J,était bouleversé! je n,était pas dutout dans mon état normal, et toi non plus! ça fait des années que tu évite de me parler et soudainemetn tu recommence?! Va au diable!j'ai pas besoin de tes conseil, tes pas miex que peter! tes qu'un sal con qui est pas capable de rester fidele a sa copine!

* juste avant de parler, elle s'était pnincer les levre et le regarda des couteau dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:09:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronça les sourcils.*

- je n'ai pas l'intention de tromper lyna. Et tu la dit toi même, on était pas notre état normal. Je regrette que ça soit arriver comme ça, j'aurais du me retenir.

*il la regarda très sérieusement,*

- on s'est chicaner, je suis pas seul la dedans...et tu sais très bien que j'ai jamais cesser de tenir à toi pour autant!

*il s'efforça de garder son calme.*

- si tu veux tout savoir, après la fusillade, j'ai cru avoir des sentiments pour toi... Et depuis je me creuse la tête à savoir si c'était juste la confusion ouïs c'est vrai ou si je me trompe carrément, et j'avais besoin de savoir ce que toi t'en pensais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais t'aurais dut.

* a sonpremier commentaire.*

- comemnt je le saurait tu ne me parlait plus que pour me dire des saleté!

* a son deuxieme commentaire*

- j'ai jamais dit que je voulait savoir! si tes mêler dans ta tete ces pas ma faute!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:00:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva.*

- sérieusement Miryn, depuis le temps qu'on se connait c'est tout ce que ta a dire?? Tout est ma faute et je suis un connard?! Comme Peter? Je t'ai pas dit de saletés, je t'ai juste ignorer parce que ca me tue de te voir agir comme tu le fait! Tu t'es construit une carapace! Parce que tu as la trouille, tu t'es caché sous quelqu'un que tu n'es pas et tu persiste dans cette voie la! Et je tiens a toi alors ca me tue de te voir comme ca! J,ai essayé de t'en parler au début, de te faire réaliser que tu peux être toit meme avec tout le monde, mais tu m'a envoyer balader et ca ma blesser!

*argggg, il avait la rage a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda de novueau, se levant aussi pour lui faire face.*

- tu crois que j,ai pas été blesser moi aussi!? quand mon meilleur a mi a comemncer a me tourner le dos et a me critiquer dans mes choix! alros que je fait juste de mon mieux! il suffit que je fasse la moindr epetite erreur pour que la dehors les jorunaliste detruise tout ce que Ja,i construit jusqu'ici! Bien sur que je em fait une carapace!!

* Ele reprit son souffle.*

- tes peut-être pas comem peter, mais tes un connard!

* Elle commenca a pleurer*

- j'te deteste, vas t'en!!

* Elle retint un sanglot difficilement.*

- vas-t-en; vas-t-en; vas-t-en!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew resta figé en la voyant sur le bord de pleurer.*

- Miryn...

*Il ferma les yeux un instant pour se redonner contenance.*

- je suis désolé...je suis impulsif moi aussi et a l'époque je me suis emporté trop facilement et puis ca sest juste envenimé vu que toi aussi tu es impulsive...et notre froid ma'a sembler insurmontable après ca...pour ce que ca vaut, sache que je m,en veux...si je pouvais recommencer, je ferais les choses différemment...j'espère que tu pourras me pardonner un jour...

*Il se détourna pour s'en aller...bon...il se sentait encore plus mal qu'avant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda partir en emettant un autre sanglot. mais ne dit rien, ni ne fit rien pour le retenir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:32:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il remonta donc les marches et partit en saluant quand meme jake la. ca navait fait qu'empirer les choses. Elle le détestait maintenant...alors aussi bien l'oublier et tourner la page...en se brouillant plusieurs années avant ca avait tout gacher. Il soupira. Il avait besoin de se défouler....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:39:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* MIryn se rassit en pleurant.j'imagine que Jake peut l'entendre et aller voir ce qu,elle as!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 11:40:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake decendit donc a la cave.*

- hey...

*Il s'assit près d'elle et la serra dans ses bras.*

- qu'est-ce qui se passe ma chérie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 14:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blotti dans ses bras en sanglotant.*

- je...suis tellement perdu..... !!millia est morte! et ....et pet...peter est unn salaud.... et... même andrew me desteste maintenant!

* pleure.*

- qu'est-ce que j'ai fait de mal?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui flatta le dos.*

- cherie...tu nas rien fait de mal...parfois les choses se passent mal sans que ce soit notre faute...

*il garda l silence un instant.*

- peu importe ce qui sest passer enrre toi et andrew je suis certain quil te deteste pas...et si tu men parlais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:17:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'empourpras un peu.*

- il ne sais rien passé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:20:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake fronca les sourcils.*

- cherie je suis pas bête....mais tu nes pas obligé de men parler...seulement des fois ca fait du bien de se confier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:29:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air un peu contrarié.*

- je veux pas en parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:21:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha un peu pour la regarder dans les yeux.*

- ma chérie, comme je t'ai dit...je suis certain qu'Andrew ne de déteste pas...peu importe les chicanes que vous aurez. Et toutes les mauvaises expériences que tu vie doivent te permettre de ne pas refaire les memes erreurs et d'avancer.

*Il afficha un petit sourire.*

- tu es plus forte que tu le pense.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A son sourire son petit air boudeur s'accetnua.*

- ces pas drole.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:33:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je rit pas, je sourit ya une nuance!

*Il retrouva un air assez sérieux.*

- si tu réagi aussi fortement c'est parce que tu es sensible, et même si c'est difficile quand on vit de mauvaises choses...ca a aussi ses avantages...quand tu trouvera la bonne personne.


Edité le 24-10-2014 à 20:49:04 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa les yeux.*

- ...si tu le dit...

* Elle s'essuya les yeux un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  éclaircissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum