Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 éclaircissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:50:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis persuadé que tu vas très bien t'en sortir.

*Il lui sourit.*

- je m'apprêtais a manger une part du gateau que ta mère a fait ce matin, tu m'accompagne dans ma gourmandise?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... il est a quoi le gateau?

* Dit-elle le regardant de novueau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- triple chocolat je crois. Il a l'air divin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:34:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... alors oui... ja,i bsoin de chocolat.

* ca ces sur! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:45:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit et se leva en lui prenant une main pour l'attirer avec lui, prenant la direction du rez de chaussé.*

- et connaissant le talent de ta mère, on ne le regrettera pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 21:47:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ce qui decrocha un leger sourire a miryn.*

- ...tu L'aime beaucoup maman...hein?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 22:36:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- de tout mon être! Et tu sais, avant de la rencontrer....j'avais jamais eu vraiment le gout de me caser avec qui que ce soit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn le regarda amusée.*

- je pari que t'était un coureur de jupon.

* elle est pas sérieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:09:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- pas vraiment! disons juste...que j'ai eu plusieurs conquêtes! mais ca c'est toujours fait dans le respect!

*Il la regarda.*

- et pourtant ca a prit a peine quelques joues si ce n,est quelques heures a ta mère pour me rendre complètement dingue d'elle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:15:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'Assit au comptoir.*

- et elle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:22:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- j'imagine que je lui ai fait de l'effet aussi parce qu'on s'est mit a sortir ensemble trois jours après s'être rencontré.

*Il coupa une part et déposa l'assiette devant miryn avec un verre de lait, puis se servit une part pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:27:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se prit une fourchette et en donna une a son pere.*

- les relations semble si facile dans votre generation..

* elle soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c,est pas toujours le cas...on a été chanceux.

*Il avala une bouchée.*

- ta bien du entendre parler de l'histoire de karyn et gellan? on peut difficilement faire plus compliqué!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:40:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda intérogateur.*

- pas vraiment en fait. tu me raconte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:52:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ll sourit.*

- et bien...leur relation a commencé quand Karyn allait accetpé un travail vraiment louche pour .viter de tomber dans les griffes du gouvernement...gellan lui a avouer son amour et la il a essayer de trouver un moyen de la sauver de tout ca...mais ca n,a pas marcher. ca sest régler quand Mira et Karyn sont devenues hors la loi après avoir chanter aux funérailles de leur amie parce qu'on a du les cacher. Seulement, vu qu,elles sont rentrées officiellement dans le rri...ils ont prit la décision de les envoyer se faire former au loin pour devenir les étoiles....et pendant les années qui ont suivit le début de la guerre, le rri a fait en sorte de bloquer leurs messages....karyn ne recevait rien, lui non plus...bref ils ne se sont pas vu pendant près de 4 ans....jusqu'a ce que je découvre pourquoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... mais ils se sont toujorus aimé?

* Elle mange son gateau la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:04:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui, et les deux déprimaient beaucoup chaqun de leur coté et ils sont restés fidèles. Mais est venu un moment ou Ryn a décidé de passer a autre chose et a annoncer pendant un concert qu'elle se détachait de lui. Ca a anéanti Gellan...mais quand on a repris montréal, et que j'ai découvert que c'était la faute du rri je l'ai dit a Gellan qui a pu le dire a ryn quand elle est rentrée en ville pour de bon....ca a a pris un moment mais ils ont fini par redonner une chance a leur amour et voila.^^ ca a bien fini au final.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:07:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn garda un peu le silence.*

- ...ces une histoire de dingue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:12:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais.

*Il sourit.*

- Et même si cest pas aussi dingue, Mira et Yohan ont aussi du vivre leur histoire a distance pendant 4 ans, même s'ils puvaient se voir a l'occasion...meme chose pour ta mère et moi...oh et attend, ya liam et jess! Le rri a manigancer pour faire croire a jess que liam la trompait et bah vu comme ils sont impulsifs ils se sont chicané et ont été séparés pendant deux ans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:15:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn pencha un peu l tete.*

- ils se sont reconcilié comment finalement?

* vue comme ils sont bouché les deux quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:20:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake redevint plus sérieux.*

- bah Liam est revenu en ville pour aider a reprendre la ville...a la bataille ou jess a été enlevée...il a eu tellement peur de la perdre qu'il a décidé qu'il ferait tout pour la ravoir. Et puis jess était plus vraiment fachée..elle savait que cetait la faute du rri a ce moment la. Quand elle est sortie de l'hopital, liam a finit par réussir a lui parler et tout a été réglé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:36:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda encore une fois un peu le silence.*

- .... bref, ces ce que je disais, meme si vous avez eu des complications a cause du danger et tout... vous vavez toujorus sut quand vous etes tomber sur la bonne personne....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:41:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bah a notre défense on a eu une enfance et une adolescence merdiques.

*Il afficha un sourire en coin.*

- tu veux savoir un truc drole? ya eu un truc entre moi et selen quand on était plus jeune...peut-être deux ans avant quelle sorte avec lok.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn fronca le nez.*

- papa! je trouve pas ca drole dutout!

* Elel se leva ayant terminer son gateau.*

- ces limite... degoutant!

* elle s'apprete a monter a sa chambre la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 00:47:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- arrête, c'est pas dégoutant!

*Il savait qu'elle réagirait comme ca.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  éclaircissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum