Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Glace!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:09:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce qu'ils firent, s'arrêtant sur le seuil de la porte, attendant qu'elle se mette en marche donc. Kaahn lui sourit.*

- tu as juste un soeur c'est ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bien asser!

* Elle leur fit visiter un peu donc. Ils rencontrèerent sa soeur a la cuisine*

- Kina! ou tu était, papa te cherche depuis...

* Le regard de cette derniere se posa sur les deux garçon. Akina et sa soeur son identique, se sont des jumelles. toutefois sa soeur est smurf a 100%. donc sa peua est plus foncé. eh non me demander pas commencer possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:32:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a la jeune femme.*

- enchanté, moi c'est Kaahn.

*Stalker sourit a son tour.*

- et moi Stalker, enchanté aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:49:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enchanté. Je suis Anika.

* Akina sourit.*

- ces eux dont je tes parler.

* sasoeur lui fit les yeux rond une fraction de seconde.*

- tu sais ce que papa diras?

- oui je sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:51:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn les regarda.*

- alors..tu lui a parler de nous?

*Stalker la regarda, interrogatrice.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina les regarda.*

- évidemment. Nika est coincé a la amis

* Anika venais de lui mettre une main sur la bouche.*

- KINA!

- ah oui, désoler. je disais donc: ces ma soeur on se raconte tout, ces évidant!

* elle afficha un sourire amusée. Anika soupiras, puis leur souris a tout deux.*

- j'ajoute donc deux ccouvert pour se soir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- si ca ne dérange pas.^^

*Stalker sourit a son tour, les trouvant amusantes toutes les deux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:08:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Anika sourit.*

- ça ne dérange pas. Je vais informer notre mèere.

* elle lanca un regard a sa soeur.*

- çca passeras miueux.

* Akina garda un sourire.*

- je compte sur toi!

* Elle regarda ensuite les gars.*

- venez, on va aller dans ma chambre en attendant, on seras plus tranquille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn afficha un sourire amusé.*

- et tu penses que le fait d'être dans ta chambre avec toi va mieux faire réagir ton père?

*Stalker pouffa de rire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:14:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- on laisseras la porte ouverte, et ma soeur viendras nous rejoindre!

* elle se dirigea bvers les escalier pour monter donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:17:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils la suivirent. Kaahn sourit.*

- ok, la porte ouverte ca devrait aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:21:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, non pas dutout! Mais bon, elle entra donc dans sa chambre, s'asseyant sur son lit, croisant une jambe sous elle.*

- Bienvenu dans mon royaume.

* ces une chambre de fille normal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:26:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- wow...c'est tout a fait toi!

- est-ce que ca veut dire qu'on doit obéir a tes ordres ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:28:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- pas vraiment. Juste... aduler moi!

* dit-elle pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:34:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit, s'asseoyant sur le lit aussi.*

- hey ben, ca c'est tout un ordre!

*Stalker lui se promena dans la chambre, regardant avec curiosité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:39:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça ner devrait pas être dur, si?

* répondit-elle a kaahn en le regardant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:44:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- non pas du tout en fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:46:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire satisfait se demandant, ue son air, si il était sincert ou jouais juste le jeu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:55:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et si tu nous parlais de ton père, question de ne rient dire qui pourrais l'offenser durant le repas?

*De demander Kaahn en lui souriant. Stalker s'approcha.*

- ca m'intéresse aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, bonne idée!

* elle leur sourit a tout deux*

- bon alors, ces un important homme d'affaire, comme vous le savez. Il n'aime pas dutout les humains. Mais ne les maltraite pas a ma connaissance. En tout cas. Il as en tête qu'es ces filles devraient être des princesse, ou ce qui y ressemble, meilleur note, les plus belle, se faisant servir, trouver le meilleur parti, etc etc. Être délicate... Vous voyez le genre? Des questions?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:30:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh alors...il faut te traiter comme une princesse?

*Kaahn sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pitié, non!

- oui.

* c'était anika. Elle s'assit se une chaise*

- ou plutôt traiter la comme si elle vous avait fait la faveur d'être ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn regarda Anika, puis Akina.*

- mais moi je la traite toujours comme ca.

*Il lui sourit donc. Stalker, qui s'était aussi assis sur le lit, regarda Anika donc.*

- c'est fou ce que vous vous ressemblez.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu ferait ca?
* dit akina amusé. Anika sourit*

- ces plutôt normal pour des jumelles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:51:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- oui mais c'est quand meme fou!

*Kaahn rit un peu a la tête d'Akina.*

- bah je fais attention a toi, tes mon amie!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Glace!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum