Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Glace!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais je te fait pas de faveur!

* Répondit Akina amusée. *

- l'amitié ça se fait a deux!

* Anika afficha un sourire. a premièere vue, meme du second, elle est plus calme que sa soeur!*

- ce n,est pas la seule chose que l'on as en commun.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker sourit.*

- ha oui? Quoi dautre?

*kaahn avait sourit a akina.*

- bah oui je sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces plus amusant de le découvrir par sois meme, non?

* demanda anika amusé. Akina avait sourit de plus belle quand raclement de gorge ce fit entendre. Anika regarda*

- Bonjour père.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn regarda donc lhomme, affichant un sourire poli, stalker faisant de meme.*

- bonjour monsieur

- bonjour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laissez moi vous présenter nos amis père.

* commença anika. Akina la coupa*

- stalker_____ et kaahn _____. Ils sont nos hôtes pour se soir.

* elle afficha un sourire limite arrogant. *
- soit, vous pouvez donc descendre, le repas est servit.

* il toisa sa fille, sourit a l'autre puis se détourna.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:35:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn le regarda s'éloigner. *

- je suis pas trop sur sil est content ou nn..

- ouais cest pas clair.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:45:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ne l'est pas trop.

* Dit Akina en se levant, leur souriant malgré tout. Anika se leva a son tour.*

- Il ne le seras pas tant qu'il n'auras pas enqueter un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors jai peu d chance quil soit content par rapport a moi.

*de dire kaahn. Stalker le regarda ...il ne pouvait pas y faire grand chose *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina haussa les éapules.*

- ce spas comme si tu avait besoind e son approbation!!

* Elle lui sourit.*

- t'en fait pas pour se genre de détails!

- Je parlerai en ta faveur, çca devrait aider un peu.

* de dier Anika en souriant plein de bienveillance.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:02:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il leur sourit.*

- vous etes gentilles.

*stalker sourit.*

- ten fait pas avec ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:08:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis gentilles avec mes amis, ces évident!

* de se venterr kina pour rire, arrivant en bas des escaliers. Anika rit un peu.*

- n'est ce pas la basse d'une véritable amitiée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:46:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest un fait.

*de dire stalker. Les deux gars les avaient suivi evidemment. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le modne s'installa docn a al table. çca discuta de tout et de rien, entre les filles surtout. le pere restant majoritairment silencieux, excepter certaine questions au garcon pour mieu les cerner, limite les piégé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:04:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*les garcons repondirent bien, restant calmes polis et courtois. Stalker avait lhabitude de tout ca et kaahn ne se laissait pas kmpressionner facilement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* UNe fois le repas terminer kina se leva dnc de table. regardant les garcons dnc.*

- vous voulez rester encore un peu?on pourrais se faire une partie de jeux vidéo?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:23:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn lui sourit.*

- moi ca me vas.

- ca me va aussi mais mais je vais evoir partir dans une heure maximum.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:27:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais!

* De sourire Akina. Se mettant en route malgré le regard dur que posa sur elle son pèere. sa console de jeu est dans sa chambre apres tout! Anika ne vint pas, son pere entament une discution avec elle, dont elle ne pouvait s'échapper.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:37:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils monterent donc a sa chambrem *

- pourquoi tu dois rentrer?

- regle de la maison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:50:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ces quoi les règles?

* Dit Kina fermant la porte de sa chambre aprèes qu'ils soit entré. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ne pas rentrer après une certaine heure parce que mon père veut discuter avec moi de certaines choses...

*Il haussa les épaules.*

- des trucs barbants de la haute quoi.

- finalement je suis chanceux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:15:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- quel chance.

* Elle ouvrit al télé et partie la console leur sortant les jeux disponible.*

- alors, vous préférer quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils choisirent les deux le meme jeu en meme temps et rirent!*

- je pense que ca fait l'unanimité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit aussi, puis partie donc le jeux, leur donnant a chacun une manette, puis peut elle même la sienne. S'asseyant sur son lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:36:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et ils jouèrent donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lheure passa rapidement donc*

- oh, ta vue lheure? J'espère que tu seras pas en retard?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  Glace!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum