Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Grosse nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:28:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn regarda Zane.*

- oh mon dieu...je vais devoir pratiquer ma patience alors....sinon je vais mourir de curiosité pendant 9 mois!

*Liam avait rit au commentaire de jessica et lui donna un baiser sur la joue.*

- tu vas faire une super tata.^^

*Mira avait hocher la tête au commentaire de karyn.*

- c'est vrai, vu les gens parmi qui elle va grandir, elle ne peut pas avoir mauvais gout en musique! C'est techniquement impossible!

*Jake rit un peu, mais alla aider betty en cuisine ensuite.*

*Elly sourit de plus belle.*

- elle va être tellement jolie.^^ je l'imagine deja.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:56:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen soupiras.*

- p'tain ça va devenir une vrai calamité a s'rythme...

* Betty garda le sourire, les invitants tous a passer a table.*

- qu,es-tce que tuv eux dire Galen?

* Elle commencais a comprendre qu'il dit juste tout ce qu'il pense, sans méchanceté réel a priori. ca dépendait toujorus avec qui la, mais avec eu tous il semblait faire attention.*

* Jessica s,assit en regardant galen d'un air réprobateur. Zane avait sourit a Aeryn, lui volant un vrai baiser avant de se lever donc. Karyn avait approvuer les dire de mira d'un hauchement de tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:04:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly regarda Galen puis betty.*

- j'imagine qu'il veut dire qu'il va bientot y avoir des enfants partout.^^ Après sel et lok, toi et jake, ensuite ca risque d'être aeryn et zane, et mira et yohan.

*Elly est toujours assise sur galen la, elle sest pas encore levé pour aller a table. Aeryn sourit tout en se dirigeant vers la table..*

- c'est dans nos plans en effet!

*Liam s'assit a coté de jessica, tandis que gellan allait a table en entrainant karyn avec lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Non ce que je veux dire ces que cette gamine va etre traité comme une p'tain de princesse et va etre un calamité.

* Betty haussa les éapules.*

- Tu tomberas en amoura vec toi aussi.

* Galen émi son: tsk. du genre: mais bien sur, avec beaucoup de sarcasme.*

* Yohan s'assit.*

- Bon nous ces pas pourt out de suite non plus, ona s un mariage a organiser, en plus du tout le boulot.

* Karyn s'assit en faisant les gros yeux a Galen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:53:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sétait levé et avait entrainer galen avec elle a table. Elle lui vola un baiser, une fois rendu a table.*

- j,ai du mal a t'imaginer en tonton gateau je dois avouer.^^

*Elle a un air amusé des plus mignons, genre vraiment trop mignonne et craquante.*

*Mira s'assit a coté de yohan.*

- c'est vrai qu'avec ton boulot c'est toujours compliqué, et moi maintenant avec l'agrandissement de la boite et ce scénario que je dois finir...ca en fait pas mal!!!

*Gellan sourit.*

- tas vachement hate ca parait!

*Mira rougit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se pencha vers Mira.*

- Oui, ces tellement évidant! Ta meme commencer a regarder des article de bébé, meme si tu dit que ces pour celui de sel... mon oeil!

* Yohan rit.*

- Au fait, ton scénario avance bien?

- j'attend toujours la fin... et dire que j'ai trouver mes acteurs...

* Dit zane en regardant elly d'un air un peu amusé. Il lui avait parler il y avait peu a ce sujet.*

* Galen s'assit en haussant les épaules.*

- les enfants au moins ces honnetes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:16:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rougit davantage.*

- mais c'est vraiment pour sel que je regarde, je suis la marraine après tout....sauf que c'est tellement mignon!

*Elle regarda yohan a la question.*

- je buche un peu sur la fin...elle est écrite mais je suis pas satisfaite.

*Elly avait dabord répondu a galen.*

- ca c'est vrai.^^

*Elle regarda ensuite zane en rougissant un peu...elle ne savait pas trop encore comment convaincre galen de faire ca...*

*Jake termina de toute amener sur la table.*

- voila tout y est! bon appétit!

*Il sassit lui meme. Gellan sourit.*

- wow ca sens vachement bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:09:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s'assit donc elle aussi. Puis leva son verre.*

- portons un toast!

* Lohik leva son verre.*

- A la paix.

- A un futur glorieux!

* Dit Karyn. Maro leva son verre, Jessica aussi cette derniere en souriant. Yohan le leva en dernier, enfin en excluant Galen.*

- au renouveau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*tout le monde leva donc son verre trinqua. Selen sourit.*

- jamais jaurais pu imaginer tout ca quand on a creer le groupe. On est assez genial dans notre genre!

*gellan rit un peu.*

- cest dune telle évidence!

*aeryn rit un peu.*

- si je moi je dit logique souvent, gel passe son temps a utiliser tous les mots dérivés de evident!

*jake rit.*

- evidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Tout le monde rit.*

- Faut dire au début on était que trois, ca aurait été dur a imaginer tout ca.

* Dit Yohan*

- Nan, au début tu était tout seul mon vieux.

* Dit lohik en haussant les éapule.s*

- Quel chance tu as eu de tomber sur nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*selen hocha la tete, affichant un sourire amusé. *

- de la chance tu dit? Il est tombé sur les meilleurs des le depart!

*gellan sourit.*

- et apres des encore meilleurs se sont rajouter!

*selen lui donna une bean sur l'épaule. *

- te vante pas trop toi ya quand meme fallu que yoh te remette a ta place!

*jake sourit.*

- ha non sel je pense quil parlait de moi!

*aeryn secoua la tete.*

- cest moi la meilleure. Vous menquiquiner en me traitant de princesse des rebelles depuis longtemps alorz assumez le!


Edité le 03-09-2014 à 15:01:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:14:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn prit la main de Mira a coté d'elle, en faisant un mouve cool de vantardise.*

- N'oubliez pas qui sotn vos étoiles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:25:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*mira rit un peu.*

- cest vrai que si je disais au moi de ce temps la ce quon allait devenir, je me serais pas cru moi meme! Ca ma prit des années avant de parler a yohan, heureusement que jai pris confiance en moi depuis!

*elly sourit.*

- en tout cas moi tomber sur vous en mechappant les filles a été la meilleure chose qui me soit arriver.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:13:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen mordit, un peu, mais asser fort, l'oreille d'elly.*

- et moi?

* Ryn sourit et regarda gellan.*

On ses tous bien trouver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:37:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*elly regarda galen et lui sourit tendrement tout en se frottant loreille.*

- tu mas pas laisser finir.^^ si jetais pas tomber sur les filles je taurais surement jamais rencontré, voila pourquoi...sans cet evenement la je ne taurais pas toi ni ma famille...

*elle lui vola un baiser.*

*gellan la regarda en retour.*

- cest vrai...on a de quoi etre heureux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* et ainsi donc sa jase ca mange ca bois, sauf selen et betty bien sur! apres quoi chacun rentre dans son petit chez soi*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Grosse nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum