Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Grosse nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:05:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*selen rougit un peu.*

- mais arreter!

*mira sourit.*

- belle, intelligente forte et courageuse! Cest evident!

*elles arrivaient a lhopital.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica avait rit.*

- TU as l'air de te sentir un peu mieux.

* remarqua Karyn*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:15:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*selen haussa les epaules.*

- ca va et ca vient!

*elle leur sourit mais aussitot elle posa une main sur sa poitrine.*

- et la cest revenu....

*elle etait plus bleme que jamais... elles entraient dans la salle dattent. Mira alla voir une infirmiere pour lavertir et revint.*

- assied toi la un medecin va venir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait entourer les épaule ed Selen, au cas ou quoi. protectrice. La conduisant vers une chaise donc. Jessica s'assis non loind 'elles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:26:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*mira et aeryn firent de meme donc. Mais a peine quelques minutes plus tard un medecin arriv.*

- selen , veuillez me suivre on va faire quelques examens.

- ok..

*elle se leva donc.*

- vous etes pas obligée de toute mattendre ici..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:46:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur que si!

* Dit Jess.*

- on va t,attendre.

* Karyn lui sourit.*

- aller vas-y!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 22:48:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen leur sourit.*

- merci...vous pouvez appeler lok pour lui laisser un message question qu'il sache ou je suis?

*Aeryn hocha la tête.*

- je fais ca tout de suite.

*Elle sortit son cell alors que selen partait avec le médecin qui la fit entrer dans sa salle d'examen, il lui fit donc des prises de sang, posant des questions et tout, puis alla faire les tests et donc elle attend.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:44:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess se tortilla les cheveux.*

- sérieux, qu,est-ce qui peux causer des maux de coeur?

* karyn haussa les épaules.*

- Aeryn est la mieux placer pour analyser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:55:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn haussa les épaules. Elle avait laissé un message a lok pour dire qu'elles avaient amené selen a l'hopital par mesure de précaution.*

- C,est simple, soit elle est malade...et ca peut être vraiment n'importe quoi, soit elle est enceinte.

*Et le temps passa donc...assez pour lok soit revenu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:01:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait prit les message sur son telephone sur la route et il stressais quoI! Il se rendit donc directement a l'hopital. Puis rejoignit les filles.*

- comment elle va? qu,est-ce qu'elle as?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:13:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se leva.*

- calme toi! Elle avait encore mal au coeur cet après midi alors on l'a amené ici, mais on sait rien elle n'est pas encore sortie du bureau du médecin...

*Dit-elle en pointant le bureau du médecin quoi.*

*A ce moment, le médecin venait de rentrer dans son bureau et d'annoncer les résultats de test a Selen.*

HJ: lok peut donc entrer dans le bureau sans permission...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik observa le bureau une seconde et y alla avec détermination, ouvrant la porte mais se heurta puisque ca se barre automatiquement. Il cogna donc.*

- Sel.Dit lui d'ouvrir cette porte ou j'Vais la casser en quatre.

* Jess leva les yeux au ciel. Karyn retitn un rire malgré la situation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn soupira et Mira afficha un air découragé. Ce qu'il étai intense!*

*Le médecin afficha un air un peu choqué. Selen afficha un air désolé.*

- vous pouvez ouvrir, c'est mon mari.

*Le médecin ouvrit donc la porte pour laisser entrer lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohuik alla voir Selen en lancant un regard au docteur.*

- alors qu'est-ce que tu as? tu vas mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:59:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Le médecin sourit malgré tout.*

- je vous laisse lui annoncer.

*Il sortit donc du bureau.*

*Selen, qui était assise sur la table d'examen, étira le bras pour lui prendre la main et l'attira vers elle. Elle lui sourit.*

- je vais bien....

*Elle garda le silence quelques secondes...*

- je...je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 01:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'était approcher l'air inquiet quoi. Puis il la regarda béat.*

-...quoi?

* Il était un peus osu el choc quoi, il s'y attendait pas dutout, il était plus du genre a paniquer pour un rien puisque sa mere et sa grand-mere était mrote de maladie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 01:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit les deux mains.*

- je suis enceinte. D'un mois apparemment...

*Depuis la nuit de noce quoi. Elle devint un eu sérieuse...*

- je sais que c'etait pas prévu.....on avait dit après la guerre....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 01:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son coeur se remis en marche et il lui sourit, lui faisant un calin.*

- qu'est-ce que tu raconte, ces pas grave!

* Il la regarda tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 01:44:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- j'ai encore un peu de mal a y croire. Tu te rend compte mon amour.....on va avoir un bébé!

*Ses yeux s'humidifièrent un peu tellement elle était émue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 01:55:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser.*

- ces génial. Tu seras une merveilleuse maman.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 02:20:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- tu seras un père fantastique.^^

*Elle débarqua de la table.*

- on devrait aller le dire aux filles question qu,elles ne stressent pas plus longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 02:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui, ces vrai.

* Il lui sourit, d'un air un peu niais, il est heureux et rassuré. Il lui prit la main pour sortir. karyns e leva d'un bon en les voyant. Jess s,apporcha aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 02:33:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait sourit a l'air qu'affichait Lohik. Mira et Aeryn s'étaient aussi rapprocher. Aeryn croisa les bras.*

- quelles sont les nouvelles?

*Selen afficha un grand sourire.*

- en fait...

*Elle regarda lok brièvement, puis les regarda a nouveau.*

- je suis enceinte.

*Mira leva une main a sa bouche, bouche bée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 09:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces genial!

* sexclamerent karyn et jess en meme temps. *

* lohik lui avait sourit tendrement a son regard. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 13:12:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un grand sourire.*

- je suis tellement contente pour vous deux.^^

*Elle s'approcha pour faire un calin a Selen, puis a Lok.*

*Mira leur sourit aussi.*

- Félicitations.^^ Vous allez faire de tellement bons parents!!!

*Selen rougit un peu.*

- merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Grosse nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum