|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-01-2015 à 17:46:56
| * aemi alla aussitot sasseoir. * * jessica sourit toujours* - oui, vous sembler maitriser! ya dequoi vous admirer. * avitus posa libby dans le parc et setiras* - ces lori que gere ces la plus mignonne et efficace des mamans! * zsazsa entra donc et fit lacolade a tout le monde* - ca doit etre epuisant detre mise sur un pied destale?! * dit elle a lori dun air amuser. aithan resta dans les bras de son pere il as deja vue ces gens mais pas asser pour etre vraiment a lhaise avec eux.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-01-2015 à 17:56:09
| *lorielle rougit.* - pas épuisant juste gênant... Depuis le temps je suis pas encore habituée.. *elle se leva pour déposer nathaly dans le parc a coté de sa sœur, puis se rassit.* *avery rit un peu.* - c'est la spécialite davitus des faire des compliments a lori. Il a de l'expérience! *hayden regarda son fils.* - ça va mon bonhomme?
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 18:05:16
| * zsazsa rit en sasseyant. avi vola un baiser a lori et sassit aussi* - je mentraine tout les jours! * haithan hocha la tete* - jai faim... * hitoshi ayant terminer de mettre la table* - vous voulez boire quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 21:43:28
| *Lorielle avait rougit encore un peu...elle regarda ensuite toshi.* - moi je prendrais de l,eau...tu as du jus pour les enfants? *Avery sourit a lori.* - jus d,orange, de pêche et de raisin. Choisi. *Lori regarda ses filles.* - zaha, aemi,filip, orange pêche ou raisin? - pêche!! *De dire zaha.* *Hayden sourita son fils.* - moi aussi! j'ai une faim de loup!!!! Mais ca va pas tarder.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:04:34
| * hitoshi commenca par leau pour ceux qui en demandere, zsazsa en etant aussi, puis le jus pour les enfants* - raisiiiin! * aemi en se redressant. filip avait sourit* - orange. * aithan regarda sur la tble* -... mais ces pret....
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:24:49
| *Avery alla l'aider a remplir les verres et aussi a les dlstribuer.* - je pense que vous pouvez commencer a vous installer a la table. *Tout le monde se leva pour se faire donc. Lorielle mis le film sur pause.* *Hayden sourit a aithan.* - tu vois, c'est l'heure! *Il alla a la table et le posa sur une chaise, entre lui et zsazsa, puis s'assis lui meme* *Avery s'assit, une fois tout le monde installé...ouf...elle avait eu un petit vertige.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:38:24
| * hitoshi sassit donc aussi* - bien, alors bon appetie tout le monde! jespere que vous aimerai jai essayer quelque chose de nouveau en frais de bouillon.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 22:51:45
| *Hayden sourit a son frère tout en faisant cuire la viande d'aithan (cest que le chaudron est loin pour lui.* - ce que tu fais es toujours bon frérot! *Lorielle hocha la tête.* - c'est vrai.^^ *Elle aida ensuite aemi a faire cuire sa viande.* *Avery afficha un grand sourire.* - je suis contente de tous vous voir. *Elle se prit un peu de viande mais elle se dit quelle ferait mieux de manger plus de légumes et un peu moins de viande..plus léger quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:02:35
| * hitoshi tendi un bol de salade a avery, sur un sourire complice, toit en repondant* - ces gentil. * jessica sourit a hitoshi* - tu est sur de pas vouloir revenir a la maison?? cette nourriture ca me manque! * aithan commence a manger des que possible.* * avitus se prit un pain en attendant sa viande cuise* - ca faisait longtemps quon setait pas tous retrouver ensemble.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:19:56
| *Avery lui avait rendu son sourire complice, puis regarda son frère.* - cest vrai que ca me manque. *Liam appuya jessica en hochant la tête.* - ca me manque aussi! *Hayden mit donc la viande cuite dans l'assiette d'aithan avec la sauce et de la salade.* *Areyn sourit juste...elle était heureuse de les voir mais les réunions de famille lui rappelait tooujours a quel point zane lui manquait....*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:43:09
| * ca siscuta donc un moment, puis le repas se terminas. hitoshi regarda avery pour voir si elle voulait le dire*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2015 à 23:56:27
| *Avery sourit a toshi pour lui dire que oui la.* - bon hum, si on vous a inviter c'est parce qu'on avait un truc a vous dire. *Lorielle la regarda, interrogatrice.* - quoi donc? *Aeryn les regarda..elle aussi interrogatrice.* *Avery sourit mais les joues un peu mauves.* - je suis enceinte.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:09:29
| * hitoshi avait prit la main davery pendant elle parle. jessica se leva pour lui faire un calin* - felicitation!! ces merveilleux! * zsazsa sourit* - ces genial! felicitation! * avitus devanca zsazsa et fit un calin a sa soeur, tres fort* - ton reve qui devient realiter! si ces pas genial ca!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:20:58
| *Avery rendit son calin a son frère...elle en avait les larmes aux yeux a nouveau.* - j,ai encore du mal a réaliser... *Hayden sourit a son frère.* - félicitations toshi. ce petit va avoir le meilleur tonton du monde! *Dès qu'elle peut, Aeryn fait un calin très fort a sa fille.* - ce petit manquera pas d'amour en tout cas.... *Liam donna une tape dans le dos de son fils.* - vous allez êtres des parents géniaux.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:38:09
| - merci, a tous! * dit hitoshi.* * avitus sourit a avery* - jespere que tu auras un garcon! * aithan regarda sa mere* - tati a un bebe? - oui mon coeur, dans son ventre!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:46:54
| *Avery sourit a son frère.* - pour compenser le fait que tu as fait des milliers de filles? *Hayden avait regarder Aithan aussi.* - ouais, ton futur cousin ou future cousine! *Zahana sourit a avery.* - félicitations tata. - merci mon coeur.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 00:55:13
| * avitus ritun peu* - bah quoi! jpeux pas me battre contre mes genes! ces pas faute davoir essayer! * filip sourit aussi a avery* - on va organiser un super shower!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:13:27
| *Avery sourit, amusée.* - ouais ouais. *Elle lui tapotta l'épaule, genre: pauvre ti chou! Aeryn regarda ses enfants avec un sourire, elle les aimait tant. Avery regarda ensuite Filip.* - si cest vous qui l'organisez jen doute pas, ca va forcément être génial! *Zahana sourit, contente.* *Lorielle afficha un grand sourire.* - ya peut-être certains trucs que je pourrai vous donner, les jumelles vont être plus vieilles alors ya des trucs dont elles auront plus besoin.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:17:53
| * avitus regarda lori* - a condition que se sois des filles, ce qui seras pas le cas! * hitoshi rit un peu* * filip regarda zahana* - on devrait se fair un bring stormig!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:23:07
| *Lori donna une petite tape a avitus.* - ya des trucs qui sont unisexes franchement! *Elle lui sourit, amusée et amoureuse.* *Avery sourit.* - on regardera ca en temps et lieux.^^ *Hayden regarda zsazsa.* - nous on risque d'avoir des trucs non? *Zahana rit un peu.* - un braainnn storming!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:25:36
| * avitus rit un peu tandis quaemi faisait les gros yeux a lori* - maman! on tape pas! ces pas gentil! * zsazsa hocha la tete* - oui je pense quil doit me rester quelques affaires... * filip rit un peu* - brain? bon daccord! fesons un brain storming!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:35:58
| *Lorielle rougit un peu malgré elle.* - désolée ma chérie, tu as raison. *Elle se pencha pour déposer un baiser sur la tête de sa fille et lui glissa une main aimante dans les cheveux.* *Hayden sourit a zsazsa.* *Avery, avant que les enfants s'impatiente, se leva.* - quelqu'un veut du dessert? *Elle se prendrait elle meme un truc a grignoter....le repas était trop riche et son mal de coeur revenait.* *Zahana sourit a filip.* - cest ca!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 01:50:34
| * Aemi garda un air critique.* - excuse toi a papa! * Avitus etait mort de rire.* * HItoshi sourit a tout le monde.* - ces des gelé au fruits. * Filip prit zahana par les bras et la secouas un peu,pour rire la.* - eh bah repond a la question!!!on en fait un ou pas!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 02:02:54
| *Lorielle sourit, amusée, puis regarda avitus.* - je m'excuse mon amour, est-ce que tu me pardonne? *Hayden sourit.* - moi jen veux.* *Il regarda aithan.* - tu veux de la gelée au fruit mon chéri? *Zahana avait rit un peu.* - mais la pas tout de suite!! on a encore des moiiis pour ca! *Elle avait répondu oui pour le dessert la...tout le monde ou presque a dit oui quoi! Avery entreprit de servir tout le monde la...en ignorant son mal de coeur....cetait énervant ce truc!*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2015 à 17:21:15
| * avitus sourit toujours aussi amuser et vola un baiser a lorille* - bien sur mon coeur. * aemi hocha la tete approbatrice puis se reinstalle pour manger son dessert* * aithan avait hocher la tete* - une rougee! * zsazsa lui pinca le nez* - questcequon dit? - shi ou plait! * il se frotta le nez des auelle la relacher.* * filip avait rit* - bon daccord!
-------------------- |
|
|