Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 29 - Heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 14:40:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi les regardas*

- jai pas hate de le rencontrer....

- ca risque pas, on le voit quasi jamais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:26:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle acquiesça.*

- je l'ai vu une fois et si peu longtemps que jai a peine eu le temps de le saluer..alors que je voulais lui fair un sermon!

*avery croisa les bras.*

- je comprend même pas comment on peut faire ca a un enfant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:28:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi jeta un oeil a filip puis revint aux autres*

- sinil est si mauvais a ce point ces peut etre mieu que le petit traine avec vous...

* avitus termina son verre*

- peut etre, mais ca doit pas etre facile a accepter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:36:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle posa un regard protecteur sur filip.*

- je prefere effectivement le savoir avec nous. Et puis zaha et lui sont inséparables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi souris*

- ils sont fait un pour lautre jen suis sure!

* hotoshi afficha un air amuser*

- tout le monde ne trouve pas son unique a 8 ans avi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit, amusée.*

- t'es un peu vite en affaire mon amour.^^

*Elle lui vola un baiser.*

*Avery rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit un peu aussi*

- bah quoi! au moins lui on ces que ces quelquun de bien! ca mroargnerait du travail!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rit aussi.*

- franchement!

*Avery sourit.*

- ta quatre filles, va falloir que tu t'atèle a la tache de toute facon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah justement!

* dit avitus amuser*

* hitoshi avait rit aussi*

- avec lori comme mere je pense pas quelles devdloppe des gouts pour les mauvais garcons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori sourit.*

- bah ca veut pas dire qu'elles vont hérité exactement de mes gouts...

*Avery afficha un sourire amusé.*

- ce qui est sur qu,elles seront mignonnes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:52:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya quand meme moins de chance quelles finissent comme zsa!

* dit hitoshi. avitus regarda lori*

- il marque un point! mais avery aussi... elle seront mignonne a croquer tout les garcons vont courir apres!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:02:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rougit.*

- tous les garcons me courraient pas après....

*Avery rit un peu.*

- bah...yen avait plusieurs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:08:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- beaucoup trop a mon gout en tout cas!

* dit avitus sur un sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:14:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery rit.*

- un cétait deja trop pour toi!!!

*Lorielle rougit de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit un peu*

- bah oui!

- je comprend avi la dessus. il ne sortait pas encore avec lori, il avait dequoi sinquieter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:27:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit a toshi.*

- c'est vrai javoue.

*Elle les regarda.*

- nempêche jai toujours su que ca marcherait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit a sa soeur*

- merci de mavoir encourager tout ce temps!ton aide ma ete des plus precieuse pour eloigner tout ces parasites!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:45:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a son frère.*

- mais de rien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 01:19:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Et la discution se continuas ainsi un moment avant que avi et lori se decide a partir, Zsazsa et hayden leur emboiterent le pas.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 29 - Heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum