Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 ouf, de lintimite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 00:08:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn ne pouvait sempecher de regarder lheure a toute les dix minutes. pour passer le temps elle etait dabord rester au lit plus tard que faire se peux, puis elle avait prit une longue douche, ensuite prit un dejeuner de champion... maintenant elle tournait un peu en rond. Elle portait une robe courte, avec leeging en dessous. elle avait egalement mis des boucles doreille et un collier. ses cheveux court avait ete retoucher et laisser libre. bref elle est sublime.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:15:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan arriva donc après diner, pas mal a l'heure qu'il avait dit, un sac dans les mains. En la voyant, il afficha un grand sourire.*

- salut beauté! tu es magnifique!

*Il alla a sa rencontre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 13:16:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda puis sourit, silluminant, venant a sa rencontre et se pendant a son cou.*

- javait rien dautre a faire que de me mettre belle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 13:17:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda puis sourit, silluminant, venant a sa rencontre et se pendant a son cou.*

- javait rien dautre a faire que de me mettre belle!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire sM'élargit alors qu'il la serrait contre lui.*

- et bien mission accomplie, tu es sublime.

*Il l'embrassa avec amour.*

- tu vas bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je commencais a mennuyer mortellement, tu vas remedier a la situation jespere?!

* elle sourit amuser et joyeuse puis lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:49:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser.*

- évidemment!

*A croire que c'est son mot préféré! Il afficha son sourire arrogant.*

- je suis a vos ordres ma dame...que voulez vous faire en premier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh.... attend, ces moi qui doit decider?

* elle le regarda perplexe, gardant un sourire.*

- je croyait que cetait au mec de prendre le commandement lors dun premier rencart!

* ajouta telle un peu moqueuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:08:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le premier rancart?

*Il sourit, amusé.*

- je pensais plus qu'on en était la, mais bon! Mais bon, j'ai quand même tout prévu!

*Il montra son sac.*

- Bon d'abord, j'ai amener d'autres films, de la musique et une surprise pour souper.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:13:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait dabord rit*

- oui, mais on as jamais eu de vrai sortie que tout les deux alors ... d'une certaine facon...attend... unne surprise?!

* elle lorgna son sac*

- quest ce que s'est?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- tu sais que le mot surprise veux dire? Rassure moi.

*Il la taquine, oui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:23:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- deja fallait pas le mentionner alors!

* elle quitta lentement le sac des yeux et se pendit a son cou.*

- dooomnc... qu'est ce que s'est?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- essaie pas je te le dirai pas!

*Il afficha un sourire en coin.*

- en tant que rebelle, je suis encouragé a résister a toute forme de torture!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:38:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh... vraiment.

* elle fit mine de lembrasser mais se deroba au dernier moment, le frolant juste donc. elle se glissa a son oreille*

- a toute?

* frolement des levres sur loreille*

- les... formes?

* sur un dernier frolement elle le regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:40:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*Il retint un soupire et un frisson.*

- mais peut-être pas celui la...

*Il lui sourit malgré tout.*

- sauf que je céderai pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air taquin et determiner*

- vraiment?

* elle glissa dabord ses mains sous son gilet a lui en disant cela puis se detacha de lui en re ulant dun pas.

- jimagine que je ne coopererai pas dans ce cas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:17:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire.*

- tes cruelle! Ce sera bien plus romantique et amusant si tu as réellement la surprise!

*Il afficha un sourire volontairement craquant en se rapprochant d'elle.*

- aller! patiente jusque la! stp!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 18:51:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suis pas asser patiente!

*elle le devisagea, comment resister!? elle ne. bougea pas*

- je suis pas convaincu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:42:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- fais moi confiance.

*Il se pencha dans son cou pour y déposer des baisers donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm, je suis ronger par,..la curuositer....

* elle allait fondre ouiXD elle passa ses bras autour de lui en lembrassant dans le cou a son tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:12:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, mais continua son manège.*

- tiens...moi...c'est pas ca qui me ronge!

*Entre les baisers quoi. Il la serra davantage contre lui...continunant a l'embrasser dans le cou, remontant a l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son coeur avait accelerer et ses joue rougit un peu*

-... je sais tres bien ce qui te ronge....

* elle le laissa faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:21:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je sais que tu sais.

*Il arrêta de l'embrasser et la prit dans ses bras, se dirigeant vers son lit a elle.*

- ca fait une semaine que j'attend quon soit seul alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:55:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le laissa faire mais est gener quand meme!*

- pas juste pour ca jespere...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Il la regarda dans les yeux. Il la déposa doucement sur le lit, s'asseoyant a coté d'elle.*

- mais tu en a envie aussi non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  ouf, de lintimite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum