Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

ouf, de lintimite!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:41:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sentit rosir un peu.*

- ces vrai que je commence a avoir faim.

* Elle lui sourit et s'assit en replacant le giet un minimum.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est normal, on a fait un peu de sport!

*Il l'embrassa un peu, puis se replaca comme il faut.*

- tu veux boire un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:26:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui! j'ai encore plus soif que faim!

* Dit-elle, non sans avor dabord rosie un peu a son premier commentaire. elle regarda avvec plus d'attention le repas.*

- ces toi qui a tout fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:42:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit tout en lui servant a boire donc.*

- oui alors si cest mauvais tu vas savoir pourquoi!

*il rit un peu.*

- sans blague, jai demander des conseils a selen alors je pense que ca devrait etre bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit vaguement.*

- vous etes tous si proche de Selen...

* Bon, elle s'en était fait, avec les entrainement une tres bonne amie en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda mi serieux mi amusé. *

- tu nes pas jalouse de selen au moins? Tu sais, cest comme une soeur pour moi. Une petite soeur casse cou et tomboy capable de me donner des conseils vu quelle a etonnamenet malgré tout un côté tres feminin , bien caché parfois. En plus elle a manigancer pas mal pour vous matcher toi et mira avec moi et yohan!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:27:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle prit une gorger.*

- Je sais... mais ces quand meme choquant des fois, de voir a quel point elle te connais bien... çca me donne l'impression de ne rien savoir de toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:31:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on se connait depuis longtemps cest tout.

*il lui sourit.*

- tu vas fjnir par me connaitre aussi bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jy compte bien!

* Elle lui sourit mais avait encore quelque hose sur le coeur de toute évidence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lw remarqua quand meme.*

- dit moi ce quil y a.

*il est serieux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:53:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu va temoquer de moi.

* Elle le regarda.*

-... et entre Jess et toi

* elle elle est pratiquement toujours coller a lui, meme quand liam est la apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fut surpris. Il navait jamais envisager jess de cette maniere.*

- euh...cest une petit chipie? Honnetement je ladore et cest mon amie mais cest la petite soeur de mon ami...cest tout....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:12:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... elle est toujours coller a toi et tu la laisse fire.

* Elle regarda son verre d'un air un peu obstiner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:39:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé, javais pas vu ca comme ca. Pour moi jess est encore une gamine mais cest vrai que cest une jeune femme maintenant..

*il se pencha verz karyn.*

- je vais lui dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:46:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva le regard sur lui, se pincant un peu les levres..*

- ... ces bon, je sais ce qu'il en est maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je tassure, je vais lui en parler. Elle va comprendre.

*il lui sourit tendrement.*

- cest bien que tu men parle, cest des trucs auxquels je pense pas toujours

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:13:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm... pense y un peu plus s'il te plait. je suis sur qu,a ma place tu aimerais pas trop çca non plus.

* enfin, le suposait-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda tres serieusement.*

- je te jure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:31:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais!

* Elle se pencha vers lui.*

- marché conclu

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- marché conclu.

*il lui sourit et se pencha pour lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser.*

- ... je t'aime.

* Elle afficha un leger sourire.*

- on as toujours rien manger

* Elle afficha un sourire amusée*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:49:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai!

*Il sourit, amusé.*

- on devrait sy mettre. Tu me dira si cest bon.

*Il la regarde donc, attendant quelle goute.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se rassis correctement et gouta donc.*

- Pas mal, pour quelqu'un d'inexpérimenter!

* elle lui sourit ravis.*

- Merci de tout tes effort.

* elle continu de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:45:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.

*Il lui sourit.*

- tu le mérites.

*Il commenca a manger aussi donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:03:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la prochaine fois, ces moi qui t'organise quelque chose.

* Elle lui sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  ouf, de lintimite!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.