Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Malaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:23:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee venait d'arriver a sa case et prit son lunch. Elle alla rejoindre Zsazsa a sa case.*

- me voila. on va manger dehors?

*C'était le pintemps et il faisait un temps superbe dehors!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit*

- oooh que oui!

* Sheryl vint les rejoinde son lunsh a la main. *

- vous vouliez aller dehors?

* Zsazsa fema sa case, ayant prit son lunch aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:39:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee hocha la tête.*

- oui, il fait super beau.

*Elle se dirigea vers la sortie donc...froncant les sourcils. Elle avait un de ces mal de tête persistant! Elle avait prit des cachets mais ca n'avait rien donner..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:45:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se mis en route ainsi que sheryl.*

- je suis tellement contente qu,en littérature on nous demande de lire plus que trois ligne!

* dit sheryl joyeusement, mais doucement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:52:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee en sortant dehors, cligna des yeux...la lumière du soleil lui semblait douloureuse. Ce devait être une migraine...tss...elle regarda un peu Sheryl.*

- ouais...pour une fois ce sera plus intéressant a faire...nempêche je préfèrerais qu'on puisse lire le livre de notre choix.

*Elle se dirigea vers un endroit plus calme, genre un arbre...les filles peuvent remarquer qu'elle est super blême...elle qui a naturellement le teint basané comme son père.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl l'observa un peu apres lui avoir sourit.*

- est-ce que ca va?

* Zsazsa qui venait de saluer quelqu'un regarda Kailee.*

- ouais, tes toute pale!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:06:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee leur sourit un peu.*

- ca va, j'ai une migraine je crois. Allons a l'ombre, le soleil me fait mal aux yeux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:17:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elles l'accompagnerent*

- tu devrait peut-être rntré non?

* dit sheryl inquiette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda sérieusement.*

- j'ai un test cet après midi.

*Ce qui veut dire pour elle qu'il etait pas question de s'en aller la. Elle s'arrêta cependant de marcher soudainement...ayant un vertige...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa la retint par reflexe.*

- tu peux pas rester voyon!

* sheryl avait froncer les sourcils.*

- Zsa a raison, tu pourras le reprendre ton examen.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Elle se prit alors la tête a deux mains...un pic de douleur inccroyable la submergea...et elle perd connaissance...elle tombe pas vu que zsazsa la tiens la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa l'avait retenu.*

- Kailee!!

* elle s'agenouilla pour L,etendre un peu la. Sheryl verifia qu,eller espirait puis sortie son telephone pour appeller une ambulance, begayant un peu mais enchainant toute l'informationa donner rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:47:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'ambulance arriva rapidement sur les lieux et ils embarquèrent donc Kailee sur une civière. Elle était toujours inconsciente. Un ambulancier parla aux deux filles donc.*

- est-ce que ses parents ont été prévenus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:49:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je...

* begaya Sheryl. Zsazsa prit donc la releve.*

- on vas les appeller. Est-ce que L,uen de nous peux l'accompagner?

- juste une.

* sheryl regarda brievement zsazsa puis monta avec kailee. Zsazsa sortie son telephone et appella Elly.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:02:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly répondit donc.*

- salut Zsazsa! que me vaut ton appel?

*Son enthousiasme fut tout de suite remplacé par de l'inquiétude...son instinct venait de refaire surface.*

- qu'est-ce qui se passe?

*L'ambulance partit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en sais rien, Kailee se sentait pas bien, elle a eu une grosse douleur a la tete soudainement et la elle sais evanoui. on as appellé une ambulane...sheryl est avec elle, mais elle est encore inconsciente...

* On voit qu'elle est inquiette la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:16:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly blemit d'un coup...est-ce que ce serait..?? Elle sefforca de controler la panique quelle sentait monter...*

- je...d'accord. je vais tout de suite a l'hopital. veux tu que je passe te chercher?

*Elle se doutait qu'elle voudrait y aller aussi quoi. Elle sétait deja mis en route vers sa voiture. Elle était en studio mais cetait une réunion de production et ils étaient en pause a ce moment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:28:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'aimerais ca...mais je peux me debrouiller pour y aller autrement si ces und etour pour vous...

* Elle garda un peu le silence.*

- est-ce que je doit rpevenir son pere?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas un détour, cest sur mon chemin...

*Elle garda le silence un peu.*

- non je vais l'appeler. attend moi j'arrive.

*Elle raccrocha et appela galen tout en se mettant en route en voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:44:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa ttendit donc.*

* galen decrocha.*

- quoi?

* il erpond toujorus comme ca, ou presque*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly tenta de garder son calme.*

- c'est moi...Zsazsa vient de m'appeler...Kailee a eut un malaise...elle a eut un mal de tête soudain et a perdu connaissance...elle est partie en ambulance a l'hopital....

*Il peut clairement sentir la panique dans sa voix la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 06:06:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un air inquet.*

- j'arrive, je suis pas loin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 06:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je passe chercher zsazsa a l'école et j'arrive...d'ici 5 minutes. on se retrouve la bas.

*Elle raccrocha donc, se stationna devant l'école et fit signe a zsa de monter. des que cest fait elle se mit en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:07:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa etait bien sur monter tout de suite en voyant la voiture.*

* Galen arriva a L'école et demanda aussitot a parler au medecin en charge de kailee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:42:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le médecin vint donc a sa rencontre.*

- bonjour monsieur. Votre fille est toujours inconsciente et a commencé a faire de la fière....on a du mal a identifier ce qui a causer le malaise...

*Elly arriva un peu après avez zsazsa et vit galen plus loin, accourant a temps pour entendre...elle eut les yeux plein d'eau.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  MalaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum