Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Malaise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:09:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- appeller le docteur mornier, il seras plus apte, il as travailler avec moi sur un cas semblble.

* il regarda elly, zsazsa resta un peu a L'écart.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:28:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le docteur acquiesça donc et s'éloigna.*

*elly leva les yeux pour regarda galen dans les yeux, elle même les yeux plein d'eau.*

- tu pense qu'elle a la même chose que moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:34:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la serras dans ses bras.*

- ces une possibilité...

* Zsazsa reperas sheryl et alla la rejoindre, s'asseyant avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:59:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc dans ses bras.*

- alors...le meme produit fonctionnerait non?

*Le médecin en question arriva.*

- bonjour galen. on m'a dit que votre fille avait été admise?

*Il affiche un air sérieux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait repoindut a Elly*

- peut-être

* puis il regarda le medecin en lui serrant la main.*

- oui. Vue ce qui ces passé il y as des chances que se soit un cas sembleble a ce qui était arrivé a Elly.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:20:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui j'y ai penser aussi. on lui a deja fait des prises de sang...vous voulez la voir avant de venir au labo avec moi?

*Elly croisa les bras...totalement inquiète.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:38:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda elly.*

- va la voir avec les filles. je m'en occupe, fait moi confiance.

* il lui vola un bref baiser et s'éloigna.*

- allon sy il n'y as pas de temps a perdre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:54:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te fais confiance.

*Elle le regarda s'éloigner puis alla voir les filles.*

- venez on va aller la voir...

*Elle y alla donc...elle était toujours inconsciente et on avait mit une couverte réfrigérante sur elle pour abaisser sa température. Elly alla prendre sa main.*

- oh ma chérie.

*Le médecin partit avec galen donc.*

- heureusement on a encore toute les données concertnant votre femme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:02:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryls ,installa de l'autre coté de kaille. *

- elle vas s'en sortir hein?

* *Zsazsa faisait un peu les cents pas.*

* Galen le regarda*

- quand est-ce qu'on auras les resultats des prises de sang?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca devrait pas tarder.

*il sortit toutes les données disponibles la...puis un type arriva pour leur donner les résultats.*

- ha voila!

*Elly regarda les deux filles.*

- oui...j'ai confiance en galen...

*Elle garda le silence un peu.*

- il m'a sauvé deux fois par le passé...et ca doit ressembler a ce que j'ai moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl continuas de regarder kailee, troubler uoi. ce qU,elle aurait voulu faire quelque chose.*

* Zsazsa regarda elly*

- ...est-ce que ca seras long?

* galen regarda donc les resultat sanguin.*

- ces semblable a ce qu,avait elly, mais ca semble avoir évoluer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:09:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly secoua la tête.*

- je ne sais pas...ca dépend a quel point cest sembable a moi ou pas...

*Elle s'assit a coté du lit, gardant sa main dans la sienne.*

*Le medecin regarda aussi les résultats.*

- en effet...mais peut-être que le produit qu'on donne a votre femme pourrait au moins ralentir le processus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:30:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, on as pas le choix ca agis rapidement.

* Il envoya quelqu'un chercher le produit.*

- il faut commencer les test.

* sur le sang en leur possession pour voir commetn ca reagit et les modification a apporter quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:43:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*on leur rapporta le produit donc et ils commencèrent les tests.*

- il faut augmenter l'intensité avec laquelle le principe actif du produit agit si on veut que ca soit efficace.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:00:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen haucha la tete, il epnsais la meme chose. et donc ils elabore un nouveau serum! ils en ont pour plusieurs heures.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee finit par se réveiller brièvement...*

- maman....

- oui cherie, tu dois te reposer ok?

- je...

*Elle essaya de se redresser et se mit a tousser et cracha un peu de sang.*

- ne bouge pas chérie...

*Elle se recoucha donc et ferma les yeux...elle se sentait si mal.*

*Elly s'éloigna et téléphona au labo. le médecin la mit sur main libre.*

- elle a tousser du sang...

Edité le 07-11-2014 à 19:17:26 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:36:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen serras les point.*

- on as plus de temps. Ces pas au point, amais donnons lui ce prototype.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:53:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le médecin hocha la tête.*

- oui, aller lui injecter. sa réaction au produit pourrait donner des indices supplémentaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen preparait deja une dose, puis sortie du lab pour aller a la chambre d'elly, pas tres loin de la. Il entra et sheryl se tassa aussitot. Galen fit donc l'injection a Kailee, verifiant ses signe vitaux et reaction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:30:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly s'était levé, regardant faire Galen donc.*

*Kailee n'eut aucune réaction apparente...si ce n'est que sa température sembla descendre un peu.*

- est-ce que ca marche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:27:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen soupiras.*

- non. mais ca va ralentir un peu le processus.

* Il se redressa apres avoir laisser glisser a main du front de kailee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:43:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- alors c'est différent de moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:17:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda serieusement.*

- semblable...comme si ca avait muté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:32:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air encore plus inquiet.*

- mais...vous aller trouver hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:57:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas. mais jy compte bien.

* il se detournas pour aller continuer les recher*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  MalaiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum