Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage tant attendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:50:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ne pouvant pas prendre la chance d'orgasniser un gros évenement dehors, au cas ou il y ait une attaque, leur mariage aurait lieu dans le genre de parc intérieur. C'était devenu un endroit magnifique, meme si ca manquait un peu de ciel bleu quoi! Kailee était dans une pièce adjacente en train de se préparer. Elly était en train de la coiffer avant qu'elle enfile sa robe.*

- oh tu es tellement jolie ma chérie.^^

*Lorielle était assise sur un divan non loin de la avec Zahana dans sur elle, qui chantonnait comme d'habitude. Elle se sentait un peu nauséeuse mais rien de bien grave.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:03:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn entra avec la robe, dans un emballage pour.*

- je suis la!!

* Liberato etait dans un autre piece, il enfila son veston eet regarda ses parents.*

- maman, si tu commence a pleurer tu va devoir refaire ton maquillage.

- elle a bien le droit d'etre emu!

* lui dit Nate, retirant plutot la veste qu'il portait- c'était bien trop inconfortable a son gout! XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:13:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda donc Karyn.*

- merci.

*Elly ayant terminer, approcha de Karyn pour prendre la robe.*

- oh tu vas etre tellement jolie!!!!

- ca fait vingt fois que tu le dit maman.

*Elle prit la robe et alla donc pour se changer. C'était une robe magnifique, dun blanc immaculé, attachée dans le cou et donc légèrement décolleté et le dos dégagé, assez ajustée jusque dans le bas ou c,était évasé et donnait une moyenne traine. Elle sortit donc. Elly en eut les larmes aux yeux.*

*Zahana se redressa un peu.*

- tata lee on dirait une princesse!!

*Mira avait effectivement les larmes aux yeux.*

- jy peut rien, mes trois enfants vont etre mariés!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit et fit un calin dans le dos d'elly.*

- allons! ne pleure pas! fait plutot une photo!

* Nate sourit a sa mere en lui posant une main sur l'épaule.*

- techniquement, je suis pas VRAIMENT marié.

* Lib sourit a sa mere.*

- ca te rend si heureuse que ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:42:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- tu as raison.

*Elle sortit son appareil et kailee sourit pour la photo, puis elle se regarda dans le miroir.*

- j'espère que lib aimera!

*Haylie sourit.*

- évidemment sinon il a aucun gout!

*Mira sourit a ses deux fils.*

- oui, je suis contente que vous ayez trouver votre ame soeur, parce que, a part avoir de merveilleux enfants, ya rien de plus extraordinaire.

*Andrew entra la ou était lib.*

- waou, ta la classe.^^

HJ: jimagine zsa et sheryl sont la? c ses meilleures amies quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa entra quand Kailee pose la question.*

- bien sur qu'il aimeras, je tes aider a la chosiir! il te resisteras pas une seule seconde, comem toujours en fait...

* Elle haussa les épaules.*

- j'ai nos robe!

* Sheryl entra a la suite de zsazsa, en la regardant du genre: pourquoi ce smoi qui les portes alors!! Mais en voyant Kailee elle sourit.*

- oooh! tu west si beelle!

* Karyn avait relacher elly la! puis regarda zahana.*

- on vas les laisser se preparer, zahana tu veux te promener un peu?!

* Lib fit un calin a sa mere.*

- merci m'man,.

* il sourit ensutie a andrew.*

- merci, tu te debrouille pas mal aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit a Zsazsa.*

- toujours aussi modeste.

*Elle sourit ensuite a Sheryl.*

- merci. aller vous changez aussi question d'être sublimes vous aussi!

*Zaha regarda sa mère qui lui sourit.*

- vas y ma chérie, je dois me changer.

- ok!

*Lori la fit descendre et zaha alla prendre la main de karyn.*

- a tantot!

*Elle fit signe de la main a tout le monde.*

*Mira sourit a liberato après le calin.*

- ca me fait plaisir...on va aller dans la salle maintenant...

*Andrew sourit.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:35:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa avait fait uncleindoeil a kailee amusee et prit sa robe pour se changer. sheryl donna a toute leurs effet quoi! pour celle qui sont pas encore changer*

* karyn sorti donc avec la petite et se promene pour loccuper, et quelle depense suffisement denergier pour etre tranquille plus tard!*

* lib sourit*

- ok. a tantot.

* il regarda ensuite andrew*

- ca va toi?

* nate sorti avec sa mere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly termina de maquiller Kailee comme il faut pendant que les autres filles terminaient de se changer.*

*Haylie et lorielle allèrent se changer et furent prêtes rapidement. Lorielle se rassit, un peu pale.*

*Andrew sourit a lib.*

- oui, pourquoi ca irait pas? mais toi ca va? pas trop nerveux?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:53:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl avait enfiler une robe qui lui descendait jusquau genoux, elle avait refet couper ses cheveux recemment alors elle se contenta dy poser un ba deau avec des details qui vont avec la robe. zsazsa avec une robe asser sexy comme on peux su attendre! leurs robe se ressemble et sont de la meme couleur mais son pas identique.*

- tout le monde est prette?

* lib attend quil sois lheure. donc garda son sourire en parlant avec andrew*

- pas dutout en fait. et jte demande parceque ta pas lair dapprecier ce type, hum, shawn.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:10:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait une très jolie robe de la meme couleur que les deux autres mais sans bretelle et qui lui arrivait un peu plus bas que la mi cuisse. Elle est sublime. Lorielle portait une robe s'attachant ans le cou, aux genoux et assez ajustée. Haylie sourit a zsa.*

- oui! Faut juste attendre l'heure. plus que 5 minutes!

*Kailee leur sourit. elle n'était pas vraiment nerveuse.*

*Andrew fronca un peu les sourcils.*

- il drague ma copine...je suis censé le prendre comment...en plus elle sen rend meme pas compte...

*Il soupira.*

- aller, allons attendre ta dulcinée devant l'autel.

*Il ouvrit la porte. Dans la salle, tous les invités finissaient d'arriver.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit*

- ces si excitant!

* sheryl les regarda faire avec un petit sourire.*

* galen entra*

- bon vous etes prete? ca commence a etre vachement long!

* lib sortie*

- elle sen rend peut etre pas compte parceque tu est le seul quelle regarde?

* hitoshi les rejoignit, il setait changer avant de vemir ayant terminer de bosser tard*

- salut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:20:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda son père et sourit.*

- oui oui on est prêtes...on attendait juste lheure. est-ce que tout le monde est arrivé? est-ce que lib est en place?

*Andrew haussa les épaules.*

- peut etre...jespère...

*Il sourit ensuite a toshi.*

- salut, ca va?

*Takara était assise entre elias et naoki.*

- vous croyez qu'hiro va amener Ilana?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen haussa les epaules*

- jconnais pas ta liste dinvitee.

* il lembrassa dans le front*

- tu est tres belle au fait, et oui ton stupide futur mari est en place.

* il lui tendit un bras*

* zsazsa rit un peu.*

* toshi soirit*

- oui! jsuis meme arriver a lheure!

* il se placa avec eux la. nate etait deja la lui aussi.*

* elias sourit muser a takara*

- ca devrait.

* hiro dailleur entrait a se moment dans la piece, avec ilana!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:40:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait levé les yeux au ciel a la première phrase puis lui sourit amusé.*

- merci. et il est pas stupide.

*Elle s'accrocha a sa son bras.*

*Les filles sortirent donc pour se placer, prêtes a remontrer l'allée.*

*Andrew rit un peu.*

- bravo.

*Takara sourit.*

- quoi? je suis contente que mon frère ait trouver sa moitié. Et j'aime bien Ilana.

*Ilana était donc au bras d'hiro. Elle portait une très jolie robe vert émerdaude style bustier. Elle était malgré elle un peu nerveuse. cétait la première fois qu'il lamenait a une telle rencontre de famille...surtout quils étaient officiellement ensemble depuis peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen afficha un air de: si si, il l'est a ces heures .*

* hitoshi et lib rire aussi*

* elias avait sourit un peu plus*

- jai rien dit!

* hiro reperras leur place et ly entraina, lui lancant un regard profond et moqueur*

- oubli pas de respirer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:55:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui donna un bisou sur la joue.*

- je t'adore papa, meme si tu membête tout le temps!

*Takara sourit.*

- jai lu dans ton air amusé.

*Ilana afficha un sourire en coin.*

- te moque pas! tu as une famille vraiment intimidante tu sauras!

*Elle le regarda tout aussi profondément. Cest tous des gens importants quoi!*

- et puis je dois me concentrer pour pas tomber en bas de mes talons hauts.

*Elle en porte rarement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 06:03:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen afficha un sourire*

- ces a ca que sert un pere.

* elias rit*

- serieux?

* hiro rit un peu*

- bah oui, tu tattendait a quoi? je suis le fils du president!

* ils sont arriver a leur place*

- salut!

* il regarda nao*

- tes tout seul nao! ces rare!

* oui oui il se moque -__-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 12:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit de plus belle.*

- alors tu joue ton role a la perfection.

*Takara sourit.*

- évidemment, je te connais bien.

*Ilana avait sourit.*

- bah oui je sais, mais ca en est pas moins intimidant....salut a tous!

*Elle sourit a tout le monde.*

*Naoki haussa un sourcil en regardant son frère.*

- vu le temps que ca ma pris avant de pouvoir la conquérir, jai aucune honte a passer tout mon temps libre avec elle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 15:13:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen rit un peu*

- je peux faire plus si tu veux.

* elias sourit un peu amuser*

- jnais donc plus aucun secret!

* hiro avait glisser sa main dans le dos dilana pour la soutenir quoi. il sassit a coter de son frere*

- dit plutot que ta peur que que,quun lui tourne autour!

* sourire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 17:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee secoua la tete.*

- cest bon, pas besoin!

*elly les prit en photo et leur sourit.*

- cest beau de vous voir.^^

*takara haussa les epaules, taquine.*

- cest pas si grave, si?

*naoki lui fit une grimace.*

' cest nimporte quoi. Jai une confiance aveugle en elle!

*ilana sassit donc et sourit, amusee...elle deposa un baiser sur la joue dhiro en remerciement de son soutien la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 17:47:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen regarda elly*

- ste plait, on as pas besoin de ca.

* de photos la*

* elias sourit amuser*

- non, jte fait confiance.

* hiro sourit toujours moqueur*

- mais elle est naive et se rend pas compte si ca arrive... sans parler que le temps quelle arrive a articuler un kot il peux sen passer des choses!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 21:32:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly rit un peu.*

- t'inquiète, jen prendrai pas beaucoup, mais j'ai aucune photo de vous deux ensemble alors jai pas pu résister!

*Elle s'approcha pour voler un baiser a galen.*

*Takara sourit.*

- tant mieux alors.

*Naoki croisa les bras.*

- tes vraiment pénible!

*Ilana afficha un sourire en coin.*

- je sais qu'en tant que fille unique je comprend rien a ce genre de truc...mais normalement cest pas le petit frère qui achale son grand frère et non linverse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 21:43:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen lui rendit son baiser et soupiras*

- fait donc sque tu veux.

* setait lheure alors les filles commence la procession.*

* elias lui fit un clein doeil puis en voyant que ca commencait se tournas pour voir le monde arriver*

* hiro avait rit*

- nao et taka sont les plus sage.

* il se tournas aussi un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 22:00:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait sourit amusée a galen puis setait mise en route avec les filles et ce fut rapidement le tour de Kailee. Elle remonta donc l'allée aux bras de Galen. En voyant Lib près de l'autel elle afficha un sourire sublime. Ce qu'elle était heureuse! et pas du tout nerveuse.^^*

*Ilana avait rit avec hiro puis lui avait répondu tout bas.*

- javais deviner que tétais pas très sage.

*Elle regarda ensuite le cortège arriver.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mariage tant attenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum