|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 20-12-2014 à 05:10:03
| *Kailee garda son air boudeur.* - ils sont pas pressés... *Ilana leur sourit.* - enchantée moi aussi. *Stalker sourit a la jeune fille.* - content de te rencontrer. Il parait que tu fait le meme travail qu'hiro? - oui en effet, on sest rencontré comme ca d'ailleurs. *Haylie sourit et lattira sur la piste de danse.* - avec joie! *Nao lui vola un baiser.* - tu veux danser un peu? *Hayden sourit.* - promis. *Il lui vola un baiser.* *Lorielle lui sourit, toute timide et rouge.* - je....veux pas te donner de faux espoir...mais j'ai quelques jours de retard.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-12-2014 à 15:46:37
| * lib la regarda toujours amuser, lui releva le menton et lembrassa fougueusement* - alors profite du moment present plutot que de rester dans lattente! * hiro sourit* - elias a meme approuver la qualiter de son travail! * maro sourit un peu plus a hiro* - maro est contente quhirokazu ais trouver son unique, maro commencais a sinquietter. - hahaha. * rit jaune hiro.* * nate danse donc avec haylie* * sheryl mauvi un peu* - oui... * zsazsa lui rendit son baiser fougueusement et passionnement. en se resseramt contre lui puis le regarda un peu tout sourire* - on seras enfin unis devant la nature et gayan sauras que nos destin sont enfin celler et... et yauras aussi plein davantage comme partager le meme toit... * la derniere phrase elle lui souffle a loreille* * avitus mis trois secondes a analyser ses paroles puis sourit tout content* - ces vrai! ces trop genoal! * il se leva en soulevant zahana , la faisant tournoyer* - on as reussi!! * il sourit ensuite a lori pour lui donner un baiser*
Edité le 20-12-2014 à 15:48:21 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 16:03:33
| *elle lui rendit son baiser fougueusement.* - si jebprofite trop du moment je voudrai plus sortir de cette piece! *ilana rougit un peu.* - je suis heureuse que ca soit moi. *stalker sourit a son fils.* - cest vrai que ca commencait a etre long! *il le taquine quoi.* *naoki entraina donc sheryl sur la piste de danse.* *hayden lui avaitnevidemment rendu son baiser puis son sourire selargit.* - jr dois avouer que jai hate. *surtout pour dormir ensemble la.* *zahana avait rit un peu.* - reussit quoi? *lorielle rendit son baiser a avitus puis sourit amusee.* - une chance que je tavais dit de pas temballer. Jai pas fait de test encore.
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 17:02:54
| * lib lui donna un autre baiser* - rabat joie. * sourire moqueur* * hiro leva un sourcil* - ya des choses pour lesquels vaut mieux prendre son temps? - maro espere qu'ilana shabitueras rapidement a la famille. * zsazsa lui sourit tendrement* - ca fait longtemps quon aurait dut le faire! * avitus garda son sourire* - arrete tu est regler comme une orloge toi, ces evident qur ces ca. * il regarda ensuite zahana* - zahana va avoir un petit frere ou une petite soeur!
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 17:24:23
| *kailee sourit.* - pas rabat joir...troo passionnee! *elle luinvola quand mrme un baiser fougueux.* *stalker rit un peu.* - je te taquinr. Cest tres bien comme ca. *ilana sourit a maro.* - ca devrait pas etre trop dur, vous mavez tous lair de gens super.^^ *elle le pense vraiment.* *hayden lui sourit.* - je sais...mais faut dire quon a ete super occupes. *zahana africha un grand sourire.* - genial!!!! Jai hate! Jespere que ce sera une fille !! *lori sourit toute timide.* - je prefere avoir confirmation avant de celebrer.
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 22:01:52
| * lib lui fendit son baiser, et on les informa que cetait pret. * - tu voit, ca as passer plus vite. * hiro sourit amuser* - jespere bien! * maro sourit* - ilana a rencontrer tout le monde? * zsazsa soupiras* - je sais, mais les autres on bien trouver le temps eux. * elle las vraiment sur le coeur en effet XD* * avitus sourit a lori* - on feteras demain soir, tu pourras passer le test demain matin! * il regarda zahana* - comment ca? ces bien un garcon aussi! !
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 22:28:28
| *Kailee sourit.* - tu as bien raison! *Elle sortit donc avec lui et on les annonca, puis ils se rendirent sur la piste sous les applaudissements pour leur première danse.* *Stalker sourit, amusé.* - reste plus qu'a caser taka maintenant. *Ilana sourit.* - hum, pas tout a fait. J'ai rencontré Nao, Zsazsa, Sheryl, Takara, Elias hum...toutes les étoiles...ainsi qu'Andrew...cest pas mal ca. *Hayden fronca les sourcils.* - cest bon, je suis désolé, et si on se concentrait sur le moment présent et sur notre future préparation de ceremonie? *Lorielle avait volé un baiser a avitus.* - si jamais cest une fausse alerte, ne viens pas te plaindre! *Zaha secoua la tête.* - non moi je veux une petite soeur!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 01:18:25
| * Lib la fait donc danser* * Maro regarda stalker amusée.* - Maro crois que Takara n'est pas pressé non plus. * Elle revint a Ilana.* - ces une bonne occasion aujourd'hui, ces rare que tout le monde est trassembler. * Hirokazu avait rit au commentaire de son pere.* - Je peux lui presenter plus de monde ssi tu veux tant la caser! * Zsazsa soupiras.* - oui. daccord. * Elle approcha son visage du sien.* - embrasse moi. * avitus sourit amusé, pour les deux, puis chatouilla zahana en s'exclamant* - quoi!? comment ca!! ces bien les garcon aussi, papa est un garcon non?! * il la depose puisqu'elle risque de gigoter, donc il lui laisse la possibilité de se sauver pour jouer avec elle un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 01:58:13
| *kailee dansa donc , ne le quittant pas ds yeux.* *ilana sourit.* - cest vrai. Je vais forcer hiro a tous me les présenter alors *elle lui donna un bisou sur la joue, amusee.* *stalker rit un peu.* - mais non ca va, elle a encore le temps. *hayden sourit.* - a tes ordres. *il lembrassa fougueusement. * *zahana rit un peu. * - ou et alors ! Cest tannant un garçon a *elle se sauva pour echapper aux chatouilles.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 02:29:10
| * Hiro sourit aMUSsé a son pere puis regard Ilana.* - tu est sur que tu veux te risquer? - Maro conseille de commencer par Galen, il risque de partir dans les premier. * Zsazsa lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.* - mmm, on ferais mieu d'aller danseravant de ne plus pouvoir se retenir... * Elle l'attira vers la piste de danse.* * Avitus lui courut un peu apres. et fini par l'attraper et la ramner pres de lorielle, ou il se rassit.* - elle court de plus en plus vite!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 02:48:28
| *Ilana sourit a hiro.* - bah oui, aussi bien casser la glace tout de suite. *Stalker prit une gorgée de son verre.* - il va peut-être rester plus longteps vu que cest le mariage de sa fille. *Hayden sourit en la suivant.* - tas bien raison! *Zahana se tortilla un peu.* - cest parce que je suis une grande fille maintenant! - ca cest vrai. *Lori leur sourit. ce quelle les aimait!*
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 02:55:02
| * Hiro sourit a ses parents.* - on prendras pas de chance! * il attira Ilana avec lui pour lui presenter tout le monde. Maro sourit amusé, puis donna un baiser a stalker.* - plus ils attendornt, moins de bonne humeur galen seras. * Zsazsa danse donc sensuellement avec lui.* * Avitus retint un rire.* - Zahana, tu veux aller jouer avec tes oncles et tante, papa voudrait faire danser maman.
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 03:06:12
| *Ilana suivit donc Hiro.* - affrontons ta famille! *Elle rit un peu.* *Stalker la serra contre lui.* - bon point. *Hayden la fait donc danser sensuellement!* *Zahana haussa les épaules.* - je vais aller voir grand mère et grand père. *Elle parle de mira et yohan qui sont juste a coté d'eux et sy dirigea en trotinnant. Mira lui sourit et la prit tout de suite dans ses bras en souriant.* - salut mon petit coeur! *Lorielle la regarda s'éloigner avec un sourire, puis regarda Avitus.* - comme ca tu veux danser avec moi?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 03:36:04
| * hiro rit.* - je vais suivre le conseil de ma mere. * Il chercha elly et Galen du regard et se dirigea vers eux.* - elly et galen, se sont les parent de Kailee, la mariée. Ils étaient tout les deux des acteurs connu. * IMaro sourit en se reserrant contre lui.* - merci. * Yohan sourit a la petite.* - tu est toute belle aujourd'hui dit donc! * avitus lui tendit une main en souriant* - si tu me le eprmet...?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 03:47:51
| *ilana afficha un air pensif.* - ha oui je me souviens avoir vu plusieurs de leurs films. *elly discutâit avec galen...bah en fait c'est plus elle qui parle. Elle est légèrement surexcitée!* *stalker sourit,* - tu veux danser? *zaha sourit.* - merci! Cest maman qui a choisi ma robe.^^ *mira afficha un grand sourire.* - elle a fait un bon choix *lorielle se leva en lui prenant une main.* - avec joie, pendant que je me sens bien.
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 14:56:02
| * hiro hocha la tete* - et, ces pas important, mais ils ont tout les deux subit des experimentation durant lancienne guerre. ca as rendu galen plutot mefiant envers les inconnu et il deteste le mensonge. * ils sont presque arriver* * maro sourit* - avec plaisir. * yohan regarder ces deux merveilles* - et si on dansais tout les trois? * avitus lattiras vers la piste* - tu est sure quon peux pas se rejouir tout de suite?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 15:10:33
| *ilana avait hocher la tete.* - compris. *elly les vit arriver et leur sourit radieusement.* - oh salut hiro!!!!!! *kailee finit par attirer lib hors dr la piste. Le repas serait bientot servi alors!* *stalker dansa donc avec maro.* *mira sourit.* - cest une bonne idee! *zaha tendit les mains pour que yohan la prenne.* *lorielle se pendit a son cou et lui sourit tout en rougissant.* - bah jaimeris imagine que ca soit paa vrai?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 17:35:51
| * hiro sourit a elly* - bonjour, jvoulait vous presenter ilana plus officielement. * galen leva unoeil sur ilana la detayant du regard une seconde.* * lib prit place avec kailee, apres lui avoir tirer sa chaise* - jai vue nos mere pleurer comme des madelaine tantot. * yohan soulevas zahana et prit la main mira et vont sur la piste de danse ou ils dansent tout les trois.* * avitus sourit * - ces pas possible jte dit!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 17:59:54
| *elly sourit.* - ha oui cest vrai vous sortez ensemble officiellement maintenant.javais pas du tout deviner que ca arriverait. *elle sourit a ilana.* - enchantee encore, je te presente mon mari, galen. *ilana lui sourit.* - enchantee. *kailee sassit et lui sourit.* - oui jai vu ausssi....ce quelles sont sensibles! *mira et zaha dansent donc avec yohan.* *lorielle lui sourit.* - bon daccord...on peut feter alors!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 21:46:25
| * galen retint un soupir* - oui oui, on est presenter si ta rien dauTre A dire?.. * hiro rit et attiras ilana en saluant elly.* desoler pour lui. * libb sourit amuser* - ne sois pas trop dur * avitus lui vola un baiser * genial!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2014 à 22:29:22
| *Elly les avait saluer donc puis regarda galen.* - ta le don de faire bonne impression. *Elle le taquine la.* *Ilana avait donc suiviti hiro après les avoir saluer et lui sourit.* - pas grave, tu mavais prévenu. *Kailee afficha un air perplexe.* - je n'ai pas dit que cetait un défaut non plus. Je n'en reviens juste pas a quel point elles le sont. *Lorielle lui rendit son baiser et rit un peu, toute mignonne, les joues toujours rouges.* - et comment tu veux feter ca?
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2014 à 01:52:24
| * galen la regarda* - quoi? * huro sourit amuser* - ouais! bon, ensuite ah, ya ryn et gellan. le frere de galen, en beaucoup plus sympa. ces les parents delias. et ryn tu la deja vue... elle est toujours... tres expressive dison. * il saluas karyn de la main en approchant. cette derniere le saluas en retour en disant a gellan* - ces ilana, je ten est parler ^^ * lib sourit amusee* - tu devrait y etre habituer depuis le temps... et puis ca fait presque 3 ans ils attendent ca! * avitus afficha un air pensif* - hum... on pourrait trouver quelquun pour garder zaha et on pourrait sortir en couple?
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2014 à 02:06:41
| *Elly rit un peu.* - rien. *Elle se pendit a son cou pour l'embrasser.* *Ilana salua donc karyn.* - bonjour!!! *Gellan sourit a karyn puis a ilana.* - salut, moi cest gellan, karyn ma pas mal parler de toi.^^ Elias aussi d'ailleurs. - en bien, jespère. - oui tinquiète. *Kailee sourit.* - bon javoue, elles peuvent pleurer comme elles veulent alors. *Lorielle sourit.* - oh, ces tune bonne idée.^^ *Elle lui vola un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2014 à 03:48:53
| * galen la reserras contre lui* - dit. * hiro sourit* - de toite facon sil disait un truc de mal ils recevrait une bonne lecon. - ces pas le genre d'elias. * dit karyn * * lob lui vola un baiser et le repas fut servit* - on leur fourniras plus de mouchoir ces tout! * avitus lui rendit son baiser* - reste juste a trouver qui est disponible!
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2014 à 04:01:20
| *Elle lui vola un baiser.* - je te taquine parce que ta été bete avec elle, cest tout. *Gellan sourit.* - non, il dit les choses telles quelles sont et il semble t'apprécie. - je l'apprécie aussi, alors tant mieux. *Kailee rit un peu.* - ca me va. *Elle commenca a manger.* *Lorielle regarda les alentours.* - peut etre que mes parents voudront la garder? elle est deja avec eux.
-------------------- |
|
|