Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:49:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence, gener, puis se leva en reprenant son sac*

-...ok...tu...changerais pas d'idée...de toute facon...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non!

*Il lui sourit en se leva,*

- de toute facon ca me fait plaisir et ca me fait prendre une marche!

Edité le 14-11-2014 à 05:01:46 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 14:54:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle serras un peu son sac contre elle, les bras croiser dessus genre.*

- m...merci....

* Elle commenca a se mettre en route tranquillement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 15:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il marchait donc a ses cotes.*

- quest ce qui ta donner le gout de te couper les cheveux? Cest une grosse decison a prendre vu la longueur que tu avais

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:24:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl jouait un peu avec son sac a dos.*

- ...je...je voulait....juste les raccourcir un peu...mais...la....la coiffeuse...ces emballer... et... je...avant que...que j'ais put protester....elle...avait deja couper....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- elle a du voir a quel point ca tallait bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit timidement.*

- j...peut...etre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:16:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tu devrait vraiment garder cette coupe la.^^ menfin, je te trouve tjrs jolie quand meme mais bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:38:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait rougit de plus bel.*

- ..j....j'y....j'y p-penserai...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:52:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit de plus belle.*

- faut surtout que ca te plaise a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:08:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fixit toujours le sol devant elle.*

- ...p...pour le moment...ca...me...fait bisare...

* Elle passa une maind ans son cou en disant ca, elle a put de cheveux quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:34:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-Cest normal, donne toi le temps de thabituer.

*il lui sourit gentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:48:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ..mmm...

* positivement mais un brin pensif puis le regarda, toujorus les joues un peu mauve.

- s...sinon, passéé...une bone jorunée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:37:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand meme oui.

*il a lair heureux quoi..commetoujours en fait!*

- la routine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:53:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un petit air amusé, mais timide*

- je pensais..que tu était...pas du genre a aimé la routine...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:18:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jaime mieux quand cest pas la routine!

*il lui sourit. *

- mais je peux non plus dire que cest une mauvaise journée a cause de ca. En plus je discute avectoi alors je suis heureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait retenu un rire a sa premiere phrase mais rougit un peu plus a sa derniere.*

- ... p-....pourquoi tu fait...toujorus...ca....?

* ils arrivaient au restaurent, elle attendait pas vraiment une reponse la, c juste sortie tout seul, et pas dit fort la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda perplexe. *

- parce que je dit ce que je pense..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sempourpras encore plus*

- c... ces embarassant!

* elle sarreta et le regarda*

- j.... merci de ,.. de mavoir accompagner.

* elle sen alla semi courante et entre dans le resto donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:19:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda aller.*

- bonne soirée et bon souper.

*Il afficha un air perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:59:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* c'était un samedi matin. l'école était enfin terminer! Il aurait un camp d'une semaine pour le basquet, mais c'était tout. Il devait rejoindre des amis, ainsi qu'haylie, pour aller faire un peu de kayak ce jour la. Il se leva donc et se preparas en conséquence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:10:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie s'était levé tot, avait prit une douche, s'était fait une couette haute et avait enfiler son costume de bain (qu'elle avait parce qu'ils allaient surement aller se baigner aussi). Elle mit des mini-short par dessus et une camisole légère fendue des deux cotés. Il faisait vraiment très chaud et humide ce jour la! Elle mit quand meme des espadrilles vu qu'ils vont faire du kayak quoi. Elle prit son sac a bandouillère et se mit en route. Elle se pointa devant chez nate et cogna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui ouvrit la porte et lui sourit.*

- hey, salut. je termine de dejeuner, s,ras pas long.

* Il lui vola un baiser, puis retourna a la cuisine, terminant de manger debout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc a la cuisine après lui avoir voler un baiser.*

- pas de trouble!

*Elle s'accota sur le comtoir, souriante.*

- ca va?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:55:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaurait dormir une de plus!

* il rinca ses trucs*

- on as jouer a des jeux video hier...

* ayant terminer il lui sourit*

- on y va?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum