Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:06:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la regarda, puis l'Attira a lui jsute parcequ'elle est juste vraiment trop mignonne quoi.*

- je savait pas que vous pouviez etre jaloux!

* il lui vola un baiser.*

- jvais leur dire de faire attention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:16:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit tendrement, mais toujours un peu timidement.*

- on peut l'être...menfin...j'ai une toute petite part humaine....cest peut-être ca.....mais cest surtout parce que toi tu es humain...les smurfs n'éprouvent pas de jalousie parce que leur unique ne peuvent pas être amoureux de quelqu'un dautre...cest impossible. Mais les sentiments des humains sont changeants...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main dans les cheveux.*

- pas de tout les humains. suffit de regarder karyn et gellan, ou mes parents, lohik et selen... bref, tout nos modele!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je sais...mais disons juste que cest...possible donc...

*Elle se blotit contre lui.*

- et puis depuis que je sais que tu es mon unique, toutes les filles qui t'approchaient provoquaient ce sentiment sans que je puisse rien y faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:42:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras dans ses bras*

- .... bon, dans tout les cas ca veux dire que tu me comprend un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:52:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...mais...

*Elle le regarda ensuite dans les yeux.*

- je vais être plus prudente...mais je peux pas empêcher les accidents... tout ce que je peux faire cest me dégager rapidement si ca arrive ou les remettre a leur place. Et je me gênerai pas pour le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et eviter de mettre des trucs trop provocant.

* il la regardait aussi dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:08:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- je veux bien...mais un bikini....ca reste un bikini...

*Elle se regarda puis le regard a nouveau.*

- en plus tu as dit qu'il te plaisait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:25:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras.*

- oui... maisja,vait pas penser qu'il plairait autant a d'autre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:32:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- ce sont des hommes...c'est facile a deviner...

*Elle lui sourit tendrement.*

- tu dois savoir que ce qu'ils pensent je men fiche, moi je ne vois que toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:53:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ben moi je m'en fiche pas...

* il afficha un air un peu boudeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- nate...

*Elle le regarda tendrement.*

- je t'aime. mais je peux pas porter un sac de patate non plus...

*Elle lui vola un baiser.*

- je peux rester constamment collée a toi si tu veux, tant que tu me trouve pas trop collante...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:04:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé.*

- Haylie, je suis tactile, tu pense vraiment que je vais t'en vouloir d'etre colleuse?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:09:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non c'est vrai que ca serait illogique!

*Elle l'embrassa un peu plus fougueusement, se serrant contre lui.*

- alors soit, je vais rester collée a toi en permanence!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:18:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserras contre lui. elle lui faisait beaucoup d'effet dison.*

- aussi coller que faire se peux.

* il l'embrassa a son tour fougueusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:24:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit tout aussi fougueusement.*

- ca me..va...

*Elle en avait presque oublier ou ils étaient...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda une peu.*

- ...les autrs vont finir par nous chercher....

* il l'embrassa mais un peu moins insistant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- c'est vrai....quel dommage....

*Elle lui sourit mais l'embrassa un peu a nouveau.*

- on va chez toi...après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:48:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais chez Philip apres, tu te souvietn? on avait prévu ca depuis un moment.

* genre soirée de gars la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:53:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha...

*Elle afficha un air un peu décu malgré elle.*

- c'est vrai...j'avais oublier..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:00:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* io lui sourit.*

- je peux peut-être te rejoindre apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:06:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...ouais...mais j'ai rien de prévu alors je risque d'être chez moi.

*Elle afficha un air perplexe.*

- l'idéal serait que je te rejoigne chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:08:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux te laisser les clées si tu veux.

* Air intérogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:14:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord ca me va. et je vais me languir de toi toute la soirée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:18:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces jsute la soirée! on passe la journée ensemble.

* le plan c de rester pas mal longtemps a la plage quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum