Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Mauvais timing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:46:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle était assise dans la salle de répétition et jouait avec zahana pendant que les étoiles répétaient a coté la. Elle posa une main sur son ventre soudainement.*

- ca va pas maman?

- juste...une contraction chérie...

*Elle fronca les sourcils....cetait pas trop le moment! Ils étaient assez loin de lhopital le plus proche quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus et les autres s'entraine donc! si elle a une 2eme contraction quelques minutes plus tard il va soudainement arrivé et demander si ca va?! d'un air inquiet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:12:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*CE qui arriva effectivement. Elle regarda donc Avitus, un peu surprise qu'il arrive aussi vite la.*

- j'ai des contractions....je...je crois que je vais accoucher.

*Avery s'arrêta soudainement.*

- quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:25:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus s'assi a coté d'elle un peu inquiet.*

- mais c'était pas pour tout de suite...!

* Karyn s'arreta.*

- j'apelle Zane pour qu'il nous amene a L'hopital le plus proche...

* elle s'éloigna a grand pas apres avoir prit son telephone. Miryn s'approcha de lorielle.*

- tu crois que tu peux tenir jusqu'a l'hopital... on est plutot loin, noN?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle respira un peu profondément la...a avitus.*

- je sais mais apparemment elle s'impatiente!

*Elle regarda miryn.*

- je sais pas...jai un doute, mais je vais faire mon possible.

- tu as besoin de qqchose?

- faudrait que jaille...au moinsd mallonger a l'infirmerie.

*Avery prit zahana dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:57:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la souleva dans ses bras pour l'amener, miryn lui ouvrant la porte. *

- on vas se preparer au cas ou elle serait trop impatiente.;.. tu n'as... qua me dire quoi faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:18:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle passa ses bras autour du cou d'avitus, puis regarda miryn et hocha la tête.*

- ok, pour l'instant mes eaux ne sont pas crevées encore.

*Avery garda zaha dans ses bras les suivit un moment puis s'.loigna avec elle pour loccuper un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:34:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Dit miryn. Ils arrivait a L'infirmerie, et avitus la deposa donc sur le lit.*

- de quoi on auras besoin?

* demanda miryn, question d'approcher tout le matériel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle respira donc un peu tout en mettant ses idées en place.*

- voyons voir...

*Elle lui énuméra donc tout le matériel nécessaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se mis donc a la tache. avitus resta au chevet de lorielle. Zane arriva quand presque tout le materiel etait en palce.*

- On est en route, mais ca va nous prendre un bon 6h pour arrivé a destination...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle regarda Zane donc.*

- 6h?

*Elle serra les dents, ayant une contraction a ce moment.*

- je pense pas tenir si longtemps.

*Elle ferma les yeux un instant.*

- miryn il faut voir a quel point je suis dilaté.

*Elle va donc lui expliquer comment regarder ca la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn prit une petite respiration, gardé son calme. Elle suivit ensuite les instruction, plutot nerveuse! meme si elel a deja vue sa mere ce N,est pas vraimetn son domaine! Avitus est jsute tres enrveux! zane hocha la tete.*

- je vais demander a avoir une équipe a notre arrivé pour qu'il prenne le relet...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:56:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle hocha la tête a l'adresse de zane. Elleregarda ensuite miryn.*

- alors, combien de centimètre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 05:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se pinca les levre.*

-...4.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 05:11:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle ferma les yeux, s'efforcant de se calmer.*

- du calme, je dois respirer et me calmer pour ralentir le processus.

*Elle prit une grande inspiration.*

- amour, chante une chanson douce, nimporte quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 17:16:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane etait ressorti. appellant egalement aeryn pour lui donner la nouvelle. miryn sassiras une nouvelle fois quils avait tout le necessaire. avitus prit lui meme une respiration pour se calmer*
- oui, daccord...

* i choisi une chanson et commenca donc a chanter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle ecouta donc attentivement , sefdorcant de se calmer. Pour linstant ca fonctionnait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment miryn reverifia le col et il etait a 6. ils neendrait pas encore 4h a se rythme...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 22:33:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle afficha un air découragé.*

- cest pas assez efficace....

*Ca la stressait faut dire de devoir acccoucher comme ca, a froid*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 22:47:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la regardaun peu inquiet*
- alors on fait quoi.

- jvais avoir besoin de quelquun pour me se onder, va chercher elly...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 23:05:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle hocha la tête.*

- bonne idée miryn.

*Elle regarda avi.*

- fait vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 23:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* avi donna un baiser dans le front de lori avant de courir chercher elly.*

* miryn regarda lori*

- si... si jamait il y avait une complication quest ceque je devrait faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:21:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ele haussa les épaules.*

- je sais pas...ça dépend de la complication.

*ya bcp de possibilités tser.*

- je te le dirai sur le moment.

*en espérant etre consciente quoi. Elly était dans la cafétéria.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:25:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lobserva un peu*

- bon ok.

* avitus arriva un peu essouffler, il la chercher*

- Elly! miryn dit quelle as besoin de ton aide!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:53:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly se leva d'un bond.*

- il y a eu des complications???

*lorielle lui sourit malgré tout.*

-'tinquîete, ya pas de raison qu'il y ait des complications.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Mauvais timingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum