Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Mauvais timing

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus fit non de la tete*

- euh non, mais elle risque davoir le bebe avant darriver.

* il se remis en marche vers linfirmerie*

* miryn lui sourit*

- merveilleux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 01:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly le suivit donc.*

- oh d'accord! Ca va bien se passer! Je le sens.^^

*lorielle sourit.*

- mon premier accouchement s'est super bien passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 01:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit, mais il est quand meme nerveux.*

* Miryn garda son sourire.*

- ces vrai, je M,en souviens.

* elle était pas la, mais en as entendu parlerr beaucoup!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle recommença respirer profondément. La.*

- bon, calmons nous.

*elly et avitus arrivèrent donc.*

- tout va toujours bien?

- si on veut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:34:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ces encore dilater... a ce rythme ca ne seras plus tres long...

* dit miryn en regardant elly.*

- je me suis dit qu'il vallait mieu etre deux.

* avitus reint au chevet de lori et lui serras la main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:46:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle serra un peula main d'avitus.*

- ca tardera plus en effet...

*il n'y h avait pas non plus vraiment de salle d'accouchement donc ils devraient faire ca la.*

*elly sourit à Miryn.*

- tu as bien fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn et elly font donc ce qu,elles ont a faire et quand le travail commence etc. Jusqu'a ce que la naissance est lieu. Miryn depose le bébé dans les bras de lori apres avoir couper le cordon selon les instruction et tout la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tout c'était bien passer! La petite n'était pas grosse mais sa vie n'était pas en danger. Lorielle, fatiguée, les joues rouges, mais mignonne comme toujours, avait un sourire radieux, prenant la petite com me il faut dans ses bras.*

- mon petit ange.^^

*elly sourit.*

- je vais prévenir zane.

*elle sortit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:40:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'occupa de ranger etc. Avitus sourit.*

- elle est magnifique!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit à avitus.*

- on est douer on dirait.

*elle reporta son regard sur Son petit trésor.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:04:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn les regarda un peu.*

- je peux faire autre chose?

* Avitus avait sourit et embrasser lori sur la tempe et regarda la petite ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:25:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- non ça va. Tu peux y aller.

*elle regarda avi.*

- faudrait avertir mes parents aussi..je sais pas si ton père l'a fait,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn leur sourit puis sortie, elle s'était laver les amins mais burlait d'envi de se faire une douche complete! sans parler qu,elle se sentait des plus emotive la! *

* avitus sourit *

- tu trouve qu,elle a une tete d'Aemi toi? apre que moi oui.

* il regarda lori.*

- je coris quil doit l'avoir fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:55:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ele sourit de plus belle.*

- c'est vrai, Aemi çest parfait pour elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 16:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aviflatta un peu la tete du bebe*

- zaha vas etre contente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 17:12:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- elle va etre surexcitee oui.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 18:49:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi rit un peu.*

- tu est fatiguer, ca vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:15:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui je suis un peu fatiguée, je pense que cest normal.^^ en fait, j'aimerais bien aller dans notre chambre....on est loin d'être arrivés de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:21:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- faudrat te changer dabord... je vais te chercher ce quil te faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:38:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:14:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla donc lui chercher tout le necessaire! puis revint et soccuperas daemi pendant elle se change.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:59:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se changea donc.*

- voila! Je suis prete.

*elle eut un etourdissement et se retint au lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 00:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda inquiet*

- attend je vait te porter.

* il lui tendit le bebe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:21:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit le bébé.*

- ca va, c'est juste la fatigue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:39:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas grave. je te porte quand meme, ten as asser fait pour aujourdhui!

* il la prit rn princesse faisant attention a sa petite derniere. puis se dirige vers leur chambre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Mauvais timingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum