Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Nouveau couple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:16:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on vient a peine de commencer a sortir ensemble.

*il garda le silence un peu.*

- je vais m'adapter au rythme que tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:26:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence...*

- c..... ces pas... q,...que j.... je veux pas.... d... dans m.... ma tete... c.... ces n... naturel... j.... m... mais... j...jai.... d,..... du mal.... a.... gerer..... m... mes e... emo...tion....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regard dans les yeux, la relâchant un peu pour se faire.*

- ok...est ce que tu veux essayer a nouveau ou on attend une prochaine fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:14:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete, pourquoi il devait demander aussi dire rement?! elle voukait trop disparaitre.*

-... j.... je sais....p...pas.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:34:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok on va essayer quelque chose alors...si tu veux arrêter tu me dit stop.

*il recommença a lembrasser dans le cou et repris la ou il etais cest a dire a lui enlever sa robe mais il va très doucement la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:52:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait hocher a tete incapable de prononcer le moindre mot. elle fini donc par se retrouver en sous vetement, on sans une petite aprehension.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 18:46:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la laissa souffler un peu le temps d'enlever son t-shirt a lui(il est vachement bien fait!) puis entreprit de lembrasser un peu partout et de la caresser doucement la sans la brusquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 18:54:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* on ne pouvait pas vraiment dire quelle ais souffler! la elle brulait vraiment, sans reflechir elle avait meme poser une mainsur son bras et lautre sur son torse. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avant d'aller plus loin, il la prit comme une princesse et l'amena jusquau lit et l'y deposa doucement, se plaçant par dessus elle,continuant les caresses et les baisers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit les baisers sur la bouche. et reposa asser vite les mains sur son torse.
elle prit un peu sur elle ou bien etait ce la passion du moment? dans tout les cas, elle commenca a lembrasser dans le cou en retour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*encourage par ses baisers dans le cou, il va tranquillement pas vite commencer a la déshabiller en entier et de fil en aiguille va entreprendre de passer à des chose plus sérieuses en prenant son temps à chaque étape.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:20:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et ils vont donc finir par le faire apres quoi elle resta contre lui non sans etre completement empourpree quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:32:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda contre lui en lui flattant doucement le dos et les cheveux.*

- je t'aime shery...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:51:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ferma les yeux le temps de rassembler son courage et le regarde ensuite*

-... je... taime aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 21:51:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux et sourit.*

- tu te sens bien?

*il veut savoir si elle est heureuse et comblée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 22:55:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* se empourpra de nouveau*

-... a... o-oui....

* elle se cacha le visage un peipu sous la couverture, pas les yeux.*

-... j.. p...pour...pourquoi....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit tendrement.*

- bah je veux etre sur que tu es comblée et heureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas les yeux*

- j... jelesuis..... p...puisque... j... je suis,...a...avec....toi.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui vola un baiser.*

-et ça me rend heureux d'entendre ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda de nouveau*

-... j... i...il est encore tot.... t... tu voulais... faire a...autre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:54:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai juste envie de rester avec toî honnêtement.

*il sourit.*

- tu me laisse souffler un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* commentaire qui la gena davantage*

-... e... je... o...ou...oui....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit de plus belle.*

- et puis je suis bien comme ca.

*Il la resserra contre lui, déposant un baiser dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa faire, ne pouvant juste pas lui resister. elle dit poser ses mains sur son torse. elle fini par hocher la tete timidement pour montrer son approbation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:03:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flatta doucement le dos.*

- sinon toi après tu voulais faire un truc en particulier?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Nouveau coupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum