Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Nouveau couple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il décida de prendre son courage à deux mains à ce moment la et la regarda.*

- sheryl....je t'aime et ca depuis un bon moment...bon je l cachais pas mais je te l'ai jamais dit aussi clairement. Je veux être avec toi, et tout faire pour te rendre heureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sempourpras en sarretant net de marcher. elle cacha son visage derriere ses doitgs essayant de rassembler son propre courage...elle begaya tout bas un truc incomprehensible, et voulut disparaitre XD elle lui tournas le dos faite de mieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un instant. Il trouve ça mignon!!!!*

- tu peux écrire comme hier si tu préfère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:53:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil par dessus son epaule, elle a presque les larmes aux yeux. elle sortie son telephone. fixa les touches un moment*

je suis toujours heureuse avec toi

* elle aurait mauvis davantage avoir put. elle lui tendit le telephone sans le regarder*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:01:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda le telephone et sourit puis le lui redonna.*

- sheryl...est ce que tu m'aime?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras son telephone contre elle ecrivant les trois lettre fatidique, mais lui montre pas tout de suite quoi. elle lui tend finalement le telephone des deux mains, voulant senffoncer dans le sol tellement elle a trop demotion la. ellea ecris: oui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki afficha un grand sourire et eut lui même un trop plein d'émotion..ça fait tellement longtemps il attend ça! Il la prit et la fit tournoyer une fois.*

- je suis tellement heureux!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl eu un mini cri de surprise. et manque perdre pied, quand il la redepose la. elle savait juste pas quoi faire tellement elle est perrurbe ZxD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:31:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la tient toujours question auelle tombe pas.*

- excuse mon trop plein d'enthousiasme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete pour dire quelle lui en veux pas, mais fixe dvant elle et ses caca le bas du visage des deux mains*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:44:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la regarda plus serieusement.*

- shery...t'as pas a être genee avec moi tu sais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 01:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un soupir. ferma les yeux prenant une petite respiration*

- ... c... je... m... mauvis...p...pas juste.... q-quand je.... suis genee.......

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 02:19:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais cest vrai...menfin...

*Il lui sourit.*

- shery...je vais te poser une question mais ne t'emballe pas, je suis pas pressé....est ce que je peux t'embrasser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 02:27:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* commen il pouvait dire de ne pas semballer? juste le fait detre dans ses bras la mettait dans tout ces etats. elle lavait quand meme regarder quand il posa la question. le baiser signifit beaucoup pour elle apres tout. et si elle ne le faisait pas comme il faut? bref lle est un peu figer dans sa gene quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 02:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il voit bien que sa gene la bloque quoi.*

- fait moi juste un signe de la tête. oui ou non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 02:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca lui prit beaucoup juste pour se remettre a respirer, elle detournas un peu la tete question dssayer de reprendre contenance. puis hocha , a peine, positivement la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 03:02:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se pencha donc un peu vers elle et dune main posée sous son menton il lui fit doucement relever la tête et l'embrassa tendrement, amoureusement, mais sans trop en mettre. Il veut pas la rendre mal a l,aise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 14:49:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne lui avait meme pas laisser le temps de su preparer! sur le coup elle le lui rendit un peu, mais la ya juste trop demotion alors elle restas complettement mauve.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:00:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne l'embrassa pas trop longtemps...des qu'il la sent moins a laise il la relache et lui sourit.*

- falloir que je controle mon impulsivité un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 15:09:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait lever les mains devant elle, pres de son coeur la, comme si ca avait put laider a revenir sur terre. elle fini par faire un gros non de la tete*

-... n-n-ne c-change pas,..... qui..tu...est.... e-e-en plus...

* elle soipiras de ne pouvoir mieu se controler*

- enplusonsorsensemblealors.....

* dit dune traite la et dune petite voix tres timide*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:36:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- je pourrais pas être plus heureux!

*Il lui vola un autre baiser, bref.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:47:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca ne laidait pas a reprendre ses couleurs disons*

-... mmm....

* ces positif.... elle detournas la tete gener*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 18:58:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lui ne pouvait s'empêcher de sourire.*

- tu voulais rentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

-... j.... jai ma... joirnee.... de libre... donc... eum...c-comme tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 19:12:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif puis lui prit une main.*

- allons par la, ya un autre truc intéressant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Nouveau coupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum