Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:03:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et lui donna son verre*

- parce que ces le cas?

* il se orit son propre verre pour en boire une gorgee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc son verre et lui sourit, amusée.*

- si tu veux je peux me dévouer et t'attacher sur une chaise ou sur tout lit pour tempêcher daller faire connerie pour le temps quil te reste....il te reste a peine quelques joues après tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:27:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il lui sourit amuser mais interieurement il se dit: dit comme ca ca donbe envi de fsire un autre genre de betise!*

- jdevrais tenir encore qurlques jours et puis jai cru comorendre que tu allait me syrveiller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entendit involontairement ses pensées et rougit encore plus...elle avait pas penser que yavait de quoi penser croche avec ce quelle avait dit quoi.*

- jen ai bien lintention...

*De le surveiller la. Elle prit une gorgée de son breuvage pour reprendre contenance...ou du moins pour essayer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:39:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ka regarda faire et pencha la tete sur le coter.*

- jai dit un truc quil fallait pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 01:47:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est...

*Elle décida de retourner vers le salon parce que c'est embarassant quoi.*

- j'ai...capté involontairement tes pensées, je suis désolée...mais dans le fond c'était a moi de pas dire un truc aussi louche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 02:11:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ul la regarda seloigner.... aaaah! il la suivit*

- bah tu ten ais pas rendu conte ces moi qui y ais penser.

* il sassit*

- la prochaine fois jdirai juste ce qui se passe dand mon esprit malsain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 02:25:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je devrais essayer de men rendre compte avant de tendre des perches quand meme...

*Elle lui sourit, amusée, tout en s'asseyant, meme si elle était encore gênée.*

- tes pas obligé de dire tout ce que tu penses...en général je perds pas ma concentration, meme si cest parfois fatiguant.

*Elle peut jamais se reposer tser! Elle pencha un peu la tete sur le coté, vraiment a croquer.*

- et ton esprit est si malsain que ca?

*un peu amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se penchas pour lui voler un baiser*

- secret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc en rougissant puis le regarda.*

- j'aime pas les secrets! et puis jaimerais savoir si tes un gros pervers, que je me sauve en courant.

*Elle afficha un sourire amusé puis regarda le potable donc, pointant un film.*

- celui la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 23:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit puiz hocha la tete pour son choix*

- bah un peu, je suis pas aveugle tse.

* elle est sexy en general quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 15:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un instant.*

- tinquiete ca je sais.

*comme elle a deja dit, les hommes labordent en general que pour ca.*

- mais je fais pas vraiment expres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:16:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey! je fais pas expres non plus!

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:33:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusé.*

- j'imagine que c'est plus fort que toi vu que tes un gars, cest ca?

*Elle se replaca un peu mieux sur le divan, une jambe repliée sous elle, vraiment sexy sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 00:11:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan cest plus fort que moi parceque tu me plait.

* semi serieux. mais c vrai ce quil dit quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 00:39:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses joues reprirent une teinte rouge.*

- ...merci...jimagine...

*Elle se glissa une main dans les cheveux, embarassée.*

- tu me plait aussi....faut dire...sinon je serais pas la...

*Elle avait envie de lui dailleurs...mais on lavait tellement souvent aborder que pour ca que...elle avait pas envie dêtre blessée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:41:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh ben... merci.

* il lui sourit amuser*

- je suis trop franc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:55:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle détourna un peu les yeux.*

- non cest...je préfère les gens honnetes. Le problème c'est que moi aussi j'ai ce genre de pensée en te regardant, parce que tu me plait.

*Elle le regarda a nouveau.*

- mais je tai deja dit pourquoi jétais sur la défensive...ca se regle pas aussi rapidement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattala tete gentiment*

- tu reflechie trop, et ces loin detre un probleme! mais tinquiette pas, je suis patient quand il le faut.

* il lui aourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:15:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- alors merci...d'être patient..

*Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit finalement.*

- et je sais que je réfléchis trop mais jy peux rien je suis comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, mais parfois tes une vrai tete brulee!

* il lui sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:49:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu plus.*

- je suis pas tête brulée cest juste...que je n'incluais jamais ma survie dans mon calcul....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tempe*

- je te pardonne.

* elle as parler au passer donc lle vas peut etre linclure dansle futur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:03:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage.*

- merci....

*Elle garda le silence un instant.*

- cest grace a toi que cest plus le cas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:33:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- jaurai fait ca de bien alors!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum