Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 17:49:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis le regarda dans les yeux.*

- ca marrive den mettre...parfois...

*Elle rougit encore plus.*

- oh dailleurs tu es libre dit donc!

*Il a plus son attèle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 00:30:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et la resseras contre lui*

- libre comme lair.

* en le chucotant et approchsnt son visage du sien jusqua froler ces levres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 01:33:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son rythme cardiaque augmenta en fleche mais elle ne bouges pas dun poil.*

- jai limpression que tu as des idees en tete. Cest la jupe qui te fais cet effet la?

*sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:14:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola le baiser quelle ne lui donna pas puis fit quelques pas question de pas rester dans le portique*

- tu me fait toujours cet effet.

* il la regarda sur un sourite en coin*

- mais je te promet de rester sage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:28:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu le baiser évidemment, puis lui sourit.*

- ne fait pas de promesse que tu pourras pas tenir.

*Elle afficha un sourire en coin et un air taquin.*

- alors, quest-ce que tu veux faire? une envie particulière?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 00:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey tu ourrais au moins avoir plus confiance!

* rit il. puis sur un sourire*

- et si tu me disais comment tu va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait rit a da premiere phrase, puis lui prit une main pour lattirer avec elle sur le divan et sy asseoir avec lui.*

- je vais bien...meme si mes journes de travail sont loin detre une partie de plaisir!

*elle lui fit une grimace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:45:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit donc et lattira vers lui*

- tu men veux encore alos?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:56:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa les mains sur le torse et plongea son regard dans le sien.*

- ....sur le coup j'étais fâchée...mais j,ai parfaitement conscience que je le méritais...

*Elle garda le silence un instant.*

- alors non....je ten veux pas...mais cest pas pour ca que c'est plus agréable! J,ai juste hate...de revenir a des missions normales...alors, je fais des efforts.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard*

-alors travaille dur.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard sans ciller.*

- je travaille toujours dur...

*Elle garda le silence un instant.*

- nempêche...je croyais que je pourrais...rapidement retourner dans ton équipe....quand est-ce que tu recommence les missions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:32:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apres demain.

* plus serieux. il lui glissabune mecge derriere loreille*

- tu reviendras des que tu auras apris ce que je veux que tu apprenne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:43:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda un peu le silence.*

- et comment tu vas pouvoir savoir si je lai appris ou non?

*Elle savait deja que lui dire quelle avait appris sa lecon ne suffisait pas...elle considérait deja lavoir appris mais bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 02:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- par divers moyens.

* il afficha un air mysterieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- et tu pourrais pas être un peu plus précis?

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- je tai dit que javais compris la lecon, mais ca te suffit pas...alors soit tu me crois pas....soit je me trompe sur ce que tu veux que japprenne....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser en latirant un peu plus contre lui*

- ya des choses qui sapprenne pas en deux jours. meme si tu crois avoir comprit tu ne la pas assimiler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:15:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit mais afficha une moue un peu boudeuse ensuite.*

- je suis un petit génie...j'assimile très vite tu sauras...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:19:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu plus serieux*

- cest pas une question detre un genie ou pas. le fait que tu dise ca prouve que tu nas pas saisit. mais cest pas grave. ca viendras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se recula un peu en froncant les sourcils.*

- mais jai saisi! Je sais que je dois travailler en équipe, faire confiance a mon équipe et accorder de limportance a toutes les vies y compris la mienne! Tu as failli y passer par ma faute, cest le genre de chose qui marque tu sauras!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:29:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupira*

- est ce que tu leurs fait confiance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 03:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes....bon...c'était peut-être la que ca coincait en fait.*

- ...jai confiance en toi....et tu as confiance en eux....donc oui....par extension....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 03:54:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva une main du genre: ben voila ca vas pas!*
- ecoute je veux que tu trouve la reponse toute seule alors le sujet est clos.

* serieux et autoritaire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:05:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se renfrogna un peu malgré elle et détourna les yeux.*

- tu nas pas non plus la science infuse....

*Dans le sens qu'il connais pas tout et a pas toujours raison quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:07:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva une seconde puis la tira vers lui*

- aller viens la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 04:13:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc en posant ses mains sur son torse, sans trop avoir le choix vu qu'il la attirer a lui.*

- tu me traite comme une gamine.....

*Elle plongea son regard dans le sien, avec un air un peu boudeur.*

- comment est-ce que tu peux tintéresser a moi si pour toi je suis quune gamine?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum