Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 49 - Nouvelle idylle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 23:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn avait terminé les cours ce matin meme avec son dernier examen qui s'était très bien passé. L'association étudiante de l'université organisait une grande fête dans la résidence d'une des association étudiante. C'était une grande maison avec une piscine et tout ca. En soirée, il quitta donc son appart et se rendit sur place, y rejoignant quelques copains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee avait eu son dernier examen deux jour plus tot. se jour la elle avait travailler un peu et passa son apres midi a coiffer quelques une de ses copine en vue de la fete le soir venu. elle y vas avec elles donc! elle avait laisser ses cheveux lbre et les avait onduler, de toute facon une fois quelle se baignerais ils aurait onduler. elle portait un bikini juste asser sexy et une robe rouge par dessus plutot moulante. elle alla se prendre un verre en saluant pas mal de monde au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:38:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn était juste a coté du bar et discutait avec des amis. Il vit Daphnée s'approcher et sourit.*

- daphnée!

*Il était content de la voir. Il s'approcha pour aller a sa rencontre la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait regarder qui lappelais souriante, ayant recinnu sa voix lle le rejoignit et lui fit un calin*

- salut toi!! ta fini tes examens comment tu te sent?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:08:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son calin puis lui sourit.*

- je me sens...en pleine forme et libéré d'un sacré poids!

*Il rit un peu.*

- et toi, comment tu te sens maintenant que les vacances commencent?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:15:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ennuyee!

* elle rit un peu*

- je sais pas ce que je vais faire de tout de temps! jai envit dessayer plein de truc, mais bon jai deja essayer pas mal de chose alors.

* elle lui glissa une main dans les cheveux*

- tu est dut pour une coupe tu savais? que de negligence

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:35:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu trouvera! et puis maintenant que j'ai du temps libre je peux t'aider a te désennuyer, on trouvera bien quoi faire.

*A son dernier commentaire.*

- tu naura qua men faire une! je laisserai personne d'autre me couper les cheveux de toute facon.


Edité le 26-03-2015 à 01:36:24 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:41:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- jespere bien la derniere fous que tes aller voir une autre que dhabitude tu avait une coupe horrible!

* une de ses copines lui ramenas son verre lors elle lui sourit*

- merci merci!!

- Gill veux te voir, je crois que romano la trompe ncore.

* plus bas et vers lorille de daphnee, mais il peux avoir entwdu pareil. daphnee retint un soupir et regarda zhn*

- on se voit plus tard?

* elle lembrasse sur une joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:54:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn lui sourit.*

- j'espère bien.^^

*Il la salua et retourna vers ses amis.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:58:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le saluas en seloigna et vas donc aupres de sa die amie! joue le psychologye un peu puis combat le mal par la danse! evidement cest une belle fille alors yen as plusieurs qui sesseye de danser avec elle. elle ne donna pas dans lexclusiviter et vas danser avec quelques uns*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 02:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn discuta encore un moment avec ses amis, puis alla lui meme danser un peu, mais na pas vu qu'elle etait la aussi. Évidemment, lui aussi ya plusieurs filles qui sessaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 13:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle le vit finalement elle sourit*

- hey zahn!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:15:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit immédiatement en la voyant.*

- hey!

*Il traversa une partie de la foule pour aller la rejoindre.*

- alors, tu as pu aider ton amie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:38:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, et non. a sa place je romprais juste mais bon....

* elle lui sourit*

- il parait quil y as un spas, tu viens avec moi on pourras discuter tranquille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il lui sourit et lentraina hors de la piste de danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:00:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui emboita le pas contente. une fois ou le spa elle retira la robe quelle porte, sensuellement- mais tout ce uelle fait l'ais presque tout le temps elle fait pas expres mais en as conscience. elle sourit amuser de voir un type la bouche ouverte plus loin et entra dans leau*

- alors, quest ce que tu vas faire de tes vacjces? a part du benevola.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:12:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait malgré lui un peu plus regarder que d'habitude pendant qu'il enlevait son t-shirt...elle avait toujours été sensuelle, mais il ne savait pas pourquoi mais la il le remarquait beaucoup plus que d'habitude. Il lui sourit quand meme en entrant dans l'eau.*

- surement...du bénévolat?

*Il rit un peu.*

- en fait, faudrait aussi que je me trouve un boulot.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi? travailler pour de largent?

* elle se moque juste, elle lui sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:25:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- mais oui, il parait qu'il faut vivre aussi dans la vie! Je suis en appart, les prêts et bourses suffisent a le payer mais cest assez juste, alors aussi bien me ramasser de l'argent pendant que jai pas de cours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:29:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu et lui sourit*

- quel genre de travail tu veux? jai des contacta peut etre que jentendrai parler de quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:36:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh tu as des contacts?

*Il sourit, amusé.*

- je sais pas encore, quand je saurai je te ferai signe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:47:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis coiffeuse apres tout!

* elle leva les epaules amuser*

- on me confi plein de chose!

* elle sourit plus normalement*

- oui, tu me feras.. siiiIgne

* elle setait avancer pour echapper au froid dans son dis et se retournas un peu pour voir le responsable quelle arrosa sur un rire*

- mechant!!

- tien, pour me faire pardonner!

* legars lui donne une boisson la, quelle prit et elle se rassis mais plus proche de zahn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn avait rit un peu.*

- reste près de moi, je vais te protéger des prochaines attaques.

*Il lui sourit amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:04:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit et se rapprocha plus, presque accoter contre lui*

- je conte sur toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:08:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- alors je reste aux aguets.^^

*Il s'accota une main derrière elle pour etre plus confo.*

- et toi ton travail ca va bien?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 49 - Nouvelle idylleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum