Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 49 - Nouvelle idylle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:02:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit son coeur s'accélérer. C'était pas la première fois qu'ils écoutaient un film collés, mais pourtant ca lui semblait bien différent cette fois...elle lui faisait un effet fou, il ne pouvait pas le nier.*

- de rien.

*Il lui sourit et regarda la télé aussi...concentration.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:14:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se concentra sur le film malgre quelle avait plutot chaud maintenant... elle pouvait pas etre en manque a ce point -_- bon... peut etre son dernier petit copain remontait a presque un an.... elle termina son cafe et deposa la tasse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:19:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina aussi son café et posa la tasse sur la table aussi...il avait chaud aussi. Comment il allait faire pour survivre pendant tout le film?? Il avait passé un bras autour de ses épaules pour être plus confortable...mais maintenant ca lui semblait une mauvaise idée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:27:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commenca a se jouer dans les cheveux question de soccuper lesprit, le film etait pas suffisent! elle se fait des mini tresses aux hasard dans ses tres long cheveux. quand il passa son bras autour de son epaule elle narriva tout simplement pas a se concentrer... il avait toujours ete bien fait mais... elle n lavait jmais percu comme un ... homme avant! enfin, oui, mais pas comme un copain potentiel!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:42:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn n'arrivait définitivement pas à se concentrer....et sans meme se rendre compte il avait commencé a lui flatter le bras...son coeur battait a tout rompre et il faisait tellement chaud soudainement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:46:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait en train de la faire perdre contenance.... Elle se retint de soupirer... cetait agreable de se faire flatter comme ca... elle ferma les yeux... il ny avait pas de mal as en profiter....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le film finit par se terminer, et il tourna la tête vers elle.*

- on est rendu...a quel film...

*Dans leur marathon de film la...mais il sest interrompu parce quil sest rendi compte a quel point son visage est proche du sien....il suffirait quelle tourne la tête vers lui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:00:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rouvrit les yeux et reflechit a la question*

- mmm... action ou comedi.

* elle le regarda alors sur un sourire en poursuivant*

- par quoi tu... veux commencer...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:14:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn plongea son regard dans le sien.*

- euh....

*Il avait totalement perdu le fil de la conversation...il etait quelqu'un de réfléchi d'ordinaire...mais la....pas du tout! Spontanément, il l'embrassa, sans meme penser aux conséquences.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:29:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plutot surprise, et le lui rendit sur le coup. mais le devisagea ensuite... elle savait pas comment exprimer ses pensee qui se bousculais pas mal en fait....*

-... zahn... ?

* elle ses pas degagee et est encore tres prets de lui la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 21:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux, plutot pétrifié et embarassé par ce qu'il venait de faire...ca lui ressemblait tellement pas!*

- je...je suis tellement désolé...cest arrivé...spontanément......en fait...

*Il ne savait meme pas comment l'expliquer....*

- honnetement je sais pas ce qui me prend j'ai eu ce genre de pensée toute la soirée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* siii embarassant! elle se serais sentie mieyx sil avait dit quil laimait ou... *

-... texcuse pas... cest pas grave, on est celibataire tout les deux.

* elle lui sourit un peu... elle voulait pas quil y ais de malhaise entre eux! enfin... le moins possible.*

-... et... jen ais eu aussi envie.... on doit etre en manque tout les deux!

* elle avait detourner les yeux au debut de sa phrase et le regarde a nouvrau. la fin est dites un peu a la blague*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 23:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu...*

- daphnée...cest pas mon genre de coucher pour coucher, encore moins avec une amie que j'ai depuis aussi longtemps que toi...

*Il avait baissé les yeux le temps de réfléchir.*

- on sest pas vu pendant un moment et ca ma manquer...mais cest différent davant...

*Il la regarda dans les yeux.*

- est-ce que tu le ressent aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais....

* a sa premiere phrases. Elle garda le silence un peu, se mordant-pincant la levre unferieur*

- ...je...

* elle baissa le regard detournant la tete un peu en portant une main a sa joue... meme dans le doute elle est sensuelle.*

-... oui... peut etre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:25:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire.*

- tu vois je te trouve incroyablement belle et sexy en ce moment, et cest le genre de chose que j'aurais pas penser vraiment avant.

*Il lui glissa une main dans les cheveux sans vraiment pouvoir se retenir.*

- je pense que j'ai des sentiments pour toi.

*Il est toujours très logique dans sa facon de classer ses sentiments.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:08:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda du coin des yeux un peu, elle allaiy fondre tellement elle etait genee!*

-... je sais pas... quoi te dire... jai pas la meme capaciter danalyse que toi.... je.... sais juste... que tu me trouble... beaucoup trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il laissa retomber sa main...*

- je veux pas te mettre mal a l'aise....

*Bon la il ne savait pas trop quoi faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:14:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui prit la main quil venais de laisser tomber et le regarda directement*

- tu voit! jarrive meme pas a bien mexprimer! .... je suis pas mal a lhaise... juste... genee...un peu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien.*

- daccord...mais honnetement, ca maide pas vraiment pour savoir comment me comporter avec toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda aussi dans les yeux*

-... je te montre.

* puisquils son encore tres proche lunde lautre elle etiras le cou pour lembrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:37:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'il lui rendit en la resserant contre lui! ca avait le mérite d'être clair! Il l,embrasse donc quand meme fougueusement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 14:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit tout aussi fougueusement mais se retournas ensuite un peu pour etre plus face a lui, elle etait accoter contre lui avant. *

- ...on ecoute..toujours?.. jn.... film?

* elle prend des pause pour lembrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*vu qu'elle se retourne face a lui il passe ses bras autour delle pour la serrer contre lui en lui rendant ses baisers.*

- cest pas...urgent..

*dans limmediat il a bien plus envie de lembrasser quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:15:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa donc les mains sur son torse pour lembrasser. Elle navait rien a ajouter!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:24:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il continua donc a lembrasser de plus en plus passionnement, les mains un peu baladeuses.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 49 - Nouvelle idylleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum