Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Rencontre avec un indic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:14:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait eu des informations concernant un informateur qui pourrait leur donner des infos cruciale sur les plans ennemis. Il l'avait contacter de facon confidentielle ensuite, lui donnant rendez vous dans une ruelle a l'extrémité de la zone sécuritaire, seul a seul. Étant habituée a cela, elle s'arma de facon assez subtile mais efficace, puis se rendit vers le lieu de rendez-vous. Elle arriva dans la ruelle en question....personne, mais elle était peut0-être un peu d'avance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:16:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes. Puis une bombe a fumé fut jeter. Le secteur fut rapidement couper de tout champ visuel, sans parler de l'oxigene moins présent a caus de la fumé quoi. Des smurfs masqué l'encerclaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enleva rapidement sa veste pour la mettre devant son nez et sa bouche. Et merde! Pas question d'être capturée, mieux valait la mort! Elle tira sur les premiers smurfs qu'elle put voir, essayant de se mettre a l'abri derrière une baine a ordure qui avait été revirée sur le coté...elle regarda les alentours, plissant les yeux....il y avait une bouche d'égout a quelques mètres. Elle devait l'atteindre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y eu queqlues tire en réponse au siens. ls ne sembait pas la voir de trop pour le moment, tirant au hasard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:45:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait besoin d'une diversion...quoi de mieux qu'une grenade (une flash la, qui éblouit) mise au point par Jake!? Elle lanca la grenade plus loin donc et dès qu'elle eut d.tonner, elle s'élanca vers la trappe et l'ouvrit, mais elle recu un coup de poing en plein visage....elle tomba sur le derrière mais fit une roulade vers l'arrière pour éviter le coup suivant et dégaina rapidement son arme, tirant le smurf en pleine tête....mais elle recu a ce moment un tir en plein ventre, venant d'un autre smurf sur sa droite....elle savait qu'elle n'était pas touchée dans un point vital...mais ca pourrait le devenir. Elle descendit ce smurf aussi et réussit a descendre dans le trou, lancant une dernière, vrai grenade cette fois, refermant la trappe derrière elle...elle descendit et se mit en route vers la base...et merde...elle perdait trop de sang...elle prit son cell et composa le numéro de yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:52:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan décrocha, il savait qu'aeryn rencotnrait un indic.*

- oui, qu,est-ce que je peux faire pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforcait de marcher, question de s'éloigner du danger, gardant sa main libre sur sa blessure, contre laquelle elle tenait sa veste.*

- c'était un ...piège....je suis dans le souterrain ..sous la ruelle ou devais rencontrer l'indic...mais je suis blessée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'arrive.

* Il garda le téléphone a son oreille se levant, arrêtant tout ce qu'il faisait. Il sortie, pointant deux personne au passage pour leur ordonner de le suivre. J*

- essai de continuer de me parler. Tu est blesser n,est-ce aps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a marcher mais vraiment lentement.*

- j'ai une balle dans le ventre...

*Elle ferma les yeux un instant.*

- je pense pas être suivie...j'ai lancé une grenade...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il courait maintenant.*

- Je serai bientot la. Continut d'Avancer si tu le peux, sinon arrête toi si tu est certaine de ne pas etre suivit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commencait a voir de points noirs.*

- je pense...que je vais m,asseoir...

*Elle s'assit donc sur le sol, le dos accoté sur un mur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan mis un quinzaine de minutes a la trouver, il envoya les deux autreds vérifier les dégat causer par la bombe. Il fit els premier soin d'Aeryn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était toujours consciente quand il arriva. Elle lui sourit faiblement.*

- merci...yoh...va falloir vérifier de qui vient cette info...on a un traitre dans nos rangs...ou du moins ...quelqu'un qui veut nous nuir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:07:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais gérer çca...

* Il continut de la traiter de son mieux, puis la rpend dans ses bras.*

- pour le moment la priorité ces te ramener.

* Les autres revenait, il n'y avait plus de danger. ils se mirent en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:10:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa un bras autour de son cou pour etre plus confortable, puis laissa aller sa tête contre torse.*

- je ferais bien...un somme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan était suepr inqiet et allait le plus vite possible donc. il rodonna qu'on peplle l'uhnité medical poruq u,ils viennet a leu rencontre pour une transfusion au minimum.*

- Aeryn, reste avec moi... pense a Zane!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:29:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se forca a garder les yeux ouverts.*

- ca va aller...je suis fait forte après tout...non?

*Elle afficha un faible sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur!

* Il comemncais a etre essouffler...*

- tu est la plus forte d'entre nous. notre princesse!

* il lui lanca un sourire moqueur, mais bon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux malgré elle.*

- la princesse aurait du...être plus prudente...

*Elle commencait a perdre contact avec la réalité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 09:30:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne dit pas ca

* on lui ouvrit la porte, derriere laquelle lequipe medical attendait, il letendit donc sur la civiere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 11:37:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- appelle zane...

*Elle était censée l'appeler ce soir la...sil navait pas de nouvelle il se ferait un sang d'encre et en fait, il avait raison. Elle perdit connaissance a peu près a ce moment la. Elle fut amené au bloc opératoire donc, et en sortit après plusieurs heures, se retrouvant donc en salle de réveil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 17:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait donc appeller Zane. Ce dernier demanda a ce qu'on le tienne au courant... le temps qu'il revienne! Pas mal de monde venait voir si elle allait bien, ce qui se passait, inquiet pour Aeryn quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:07:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se passa encore plusieurs heures avant quelle se réveille. Elle ouvrit les yeux, clignant le temps de shabituer a la lumiere. Elle se sentait vraiment trop mal. A ce moment la, selen etait assise a coter du lit. Elle se leva dun bond en la voyant se reveiller.*

- salut toi!

- salut...ca fait combien de temps?

- un peu moins dune journée. ...tu te sens comment?

- épuisée. .

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:10:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en entendant Selen parler Lohik s'approcha.*

- Aeryn!

* Il lui sourit.*

- tu nous a fait une sacré frousse.

* Jessica se faufila jusqu'au lit d'aeryn, on voyait qu,elle avait pleurer dans la journée. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:20:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn les regarda tous et sourit.*

- désolé, la prochaine fois que jai lintention de tomber dans un piège, je vous avertis avant.^^

*selen sourit.*

- au moins ca na pas affecter ton sens de lhumour...

- nempeche..merci detre tous la..

*elle revarda jess, voyant quelle avait pleurer.*

- je vais bien, je suis faite forte.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Rencontre avec un indicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum