Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Rencontre avec un indic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les larmes remonterent aux yeux de jess.*

- mias.. j'était siii inquiette!

* Elle se frotta les yeux. Lohik afficha un leger sourire.*

- On as renvoyer Yohan dormir, autrement il serait encore la. Et aussi, il as appeller Zane. Normalement il devrait déja être en route.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn leva la main pour prendre celle de jess et la serra un peu.*

- ok...merci...je pense que je vous ai jamais dit a quel point je vous aime tous...je pense quon devrait se le dire plus souvent...vous etes ma famille..je sais pas ce que je ferais sans vous tous.

*selen glissa une main dans les chveux daeryn, les replacant, sourire aux levres.*

- tu as bien raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on taime aussi.

* dit lohik. jess approuva vigoureusement de la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn leur sourit, vraiment contente et touchée qu'ils soient la.*

- bon maintenant que vous êtes rassurés, vous pouvez vaquer a vos occupations...je risque de pa mal juste dormir dans les prochains jours...et si vous trouvez le coupable, garder le moi pour que je le tabasse un peu!

*Selen se leva donc.*

- t'inquiète on a le trouver. Mais tu as raison, on ferait mieux de te laisser te reposer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:49:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... on te laisse.

* dit jess lui relachant la main et se retenant de lui faire un calin. lohik lui sourit*

remet toi vite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn leur sourit a tous.*

- je vais faire mon possible.^^

*Selen la salua et entraina Lok et Jess avec elle hors de la chambre. Dès qu'elle fut seule, aeryn perdit son sourire....elle detestait être coincée dans un lit....elle finit par se rendormir....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* plusieurs heure plus tard un jet arrivait. Zane en descendit, il avait ramener, finalement, les petites stars avec lui. mais puisqu'aucune annonce navait ete faite il les savait tranquille... pour quelques heures tout au plus. yohan les accueillit. zane le saluas brievement recevant les nouvelle et partie directement voir awryn donc. kartn laissa mira saluer yohan. se contentant dun salut de la main.*

* une fois a la dhambre zane se posta au chevet daeryn. meme si on lui avait dit quelle etait hors de danger il affichait un air inquiet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira descendit du jet donc et se jeta dans les bras de yohan.*

*Elly descendit tranquillement, observant les alentours. C'était la première fois qu'elle venait alors elle était curieuse!*

*Elle fronca un peu les sourcils...mauvais rêve. Elle ouvrit donc les yeux, les clignant un peu, puis sourit en voyant Zane.*

- mon coeur, tes la^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:48:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la. main, lui souriant*

- evidemment.

* yohan la receptionna lui faisant un calin. Betty etait un peu decu de constater l'absence de jake. elle sourit donc a Elly*

- et si on te faisait visiter un peu ryn et moi?

- bonne idee!

* cobfirma cette derniere, meme si elle meme n'avait jamais reellement prit le temps de faire le tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:59:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra sa main, lui souriant tendrement, mais elle a l'air lasse, puisqu'elle est toujours faible quoi, du a la perte de sang.*

- t'inquiète je vais bien, grace a yohan.

*Mira lui rendit son calin, puis se dégagea légèrement, se rappelant du pourquoi ils étaient la quoi!*

- dit moi, aeryn va bien?

*Elly sourit.*

- je suis bien d'accord.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:08:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui

* dit yohan la regardant plus serieusement*

- elle a surtout besoin de repos

* betty prit les devant*

- laissez moi vous montrer!

* zane lui sourit se voulant moqueur*

- devrais-je etre jaloux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, contente.*

- tant mieux.

*Elle l'embrassa.*

- je suis contente de te voir.^^

*Elly lui emboita donc le pas.*

- oh c'est excitant!!

*Aeryn lui fit une grimace.*

- dit pas n'importe quoi! C,est toi mon seul et unique amour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen suis contant aussi, malgre les circonstance.

* il regarda brievement les autres seloigner*

- je vais vous trouver une... loge.

* il afficha un sourire moqueur*

* betty rit*

- pas tant que ca en fait

* zane rit, en considerant quil ne connait pas la reel jalousie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et puis de toute facon, tu sais meme pas ce que c'est que la jalousie!

*Elle rit un peu a son tour.*

- le voyage sest bien passé?

*Mira lui sourit.*

- une loge? Ta chambre me suffira.^^

*Elly sourit.*

- tu sais que ca me prend pas grand chose. Mais ca m'intéresse de voir l'endroit ou tout a commencé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:02:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit amusée.*

- eh bien... tu y est.

* Yohan rit.*

- toi oui, mais els autres pas vraiment.

* Zane avait rit.*

- pas asssez rapied a mon gout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sautilla un peu.*

- oh! je veux des anecdotes!

*Mira rit un peu.*

- la tu marques un point! je préférerais qu'on soit seuls!

*Aeryn lui sourit.*

- je suis bien d'accord. et sinon comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait sourit puis devint plus serieux*

- jai encore des trucs a faire, mais tu peux maccompagner?

* karyn rit*

- quel genre d'ane dote?

*zane fut plus serieux*

- inquiet, sinon ca va.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- ok!!!

*Elle afficha un air déterminé.*

- je te suis chef!

*Elly sourit.*

- je sais pas...qu'importe!

*Aeryn lui sourit.*
- t'inquiète,je suis faite forte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:18:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn et betty commencere donc a lui raconter des cjoses et dautre.*

* yohan lui pinca la joue taquin*

- mappelle pas comme da.

* zane lui donna une pichenote*

- ta faillit mourir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 04:22:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, se frottant la joue comme si ca avait fait très mal.*

- justement, j'ai juste faillit! ce qui prouve que je suis faite forte, ce qui veux dire que la personne qui voulait ma mort ma sous estimé et doit s'en mordre les doigts!

*Mira rit un peu.*

- pourquoi, tu n'aime pas ca?

*Elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 09:59:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout le monde me vouvoie et me donne un titre a longueur de journee.

* repondit yohan.*

* zane garda un air serieu*

- je devrait len remercier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 13:37:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de m'avoir sous estimé oui.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- mais je suis encore en train de réfléchir au sort que je vais lui faire subir quand on va le trouver.

*S'il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien les traitres.*

*Mira lui sourit amoureusement et joyeusement.*

- c'est comme ca quand on est un chef doué, respecté, charismatique et séduisant. On a tous nos croix a porter!

*Elle retint un rire,puis lui prit une main tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit un peu.*

- Je ne me plaindrai plus, ces bon.

* Il lui sourit tendrement, ils arrivait a son bureau. Donc il entra, il fut plus sérieux en voyant que certain était déja arrivé.*

- Déplacon nous dans la salle a coté.

* Il ouvrit une porte, de son bureau, qui donnais dans une plus grande piece avec une table.*

* Jessica saluas Mira de la main joyeusement.*

* Zane soupira.*

- Je ne crois pas que Yohan te laisse t'en occupé personnellement.

* Pendant ce temps Karyn fini par se laisser distancer par les autres un peu... Elle avait commencer a raconter que c'était ici qu'elle vait rencontré Gellan mais s'était tut aussitot. Son regard fut finalement attirer par des gamines qui jouait a la corde a danser et elle alla les voirs pour se joindre a elle, question de se changer les idées!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:01:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira avait rit donc. Elle lavait ensuite suivi et envoyant jess elle alla la rejoindre et lui fit un calin.*

- salut toi, ca va?^^

*aeryn croisa les bras.*

- je sais bien...dommage...

*elly finit par sen rendre compte.*

- ou est ryn?


Edité le 30-05-2014 à 19:02:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:13:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se retourna en s'arrêtant.*

- ...oh non... qu'est-ce qu'elle va encore faire...

* Elle se passa une main dans les cheveux.*

- zane va définitvement nous tuer...

* elle afficha son sourire amusé.e*

* Karyn jouait donc avec els gamines pour l'instant.*

* Yohan entamait déja une discution importante avec les gens présent. Jessica avait rendu son calin a Mira. Chuchotant.*

- çca va! qu'est-ce que tu fait ici!!

* Zane lui sourit.*

- tu devrait peut-être te reposer un peu, ou bien tu as faim?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Rencontre avec un indicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum