|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 10-06-2015 à 02:41:53
| * karan sourit amuser ouis regarda les autres* - jespere ca seras pas long... * zain sourit amuser* - tauras qua te relaver.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 10-06-2015 à 03:30:30
| *Yuna regarda Brittny.* - Je vais être fâchée si finalement je me rend compte qu'on aurait eu le temps! *Evelyn rit un peu.* - pas faux! cest pas quelque chose d'insurmontable!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 04:05:53
| * brittny venait de poser ses pinceau. et ramassais son espace de travail.* * zain lui sourit. puis remarqua que britt range* - on dirais quon vas y aller. prete?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 04:16:10
| *Evelyn jeta un oeil a Britt.* - oh oui. *Elle se mit elle meme a ranger, puis alla laver ses pinceaux et revint. Elle enleva son tablier et défit sa toque, se passant une main dans les cheveux pour se les replacer un peu...tout ca malgré elle très sensuellement.* - hum...ou on va d'ailleurs? *Voyant Britt ranger, Han s'approcha donc.* - wow, je sort avec une artiste vraiment trop douée!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 14:39:46
| * zain sourit amuser a sa question* - refuge. * il avait pas bouger. britt rinca ses pinceau aussi en repondant* - tu viens juste de remarquer?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 19:18:23
| *evelyn lui sourit.* - ha...est ce que vous aviez lintention de vous baigner? *elle a pas son maillot.* *Han sourit amusé.* - non mais ca mimpressionne tous les jours.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 19:35:29
| - bah surement. on vas passer chercher nos affaires. * il sourit gentiment* - on peux sarreter chez toi si tu veux. * brittny termina de ranger et retira son tablier, elle setait laver les mains evidements.* - on y vas?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 19:37:40
| *evelyn lui sourit.* - je voudrais bien oui, merci. *elle regarda ensuite brittny.* - je suis prete *Han prit la main de brittny et lattira vers la sortie alors que yuna s'exclamait.* - enfin!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 19:51:36
| * zain se ms en route* - tu habite ou? * brittny lui avait sourit puis avance avec han le regardant* - passez une bonne journee? * karan attira yuna amuser* - on aurait eu le temps daller dans le placard!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 22:55:50
| *Evelyn lui sourit.* - c'est sur le chemin, 45, rue de la paix. *C'est vraiment pas loin du refuge.* *Han lui sourit.* - très bonne, mais tu m'as manquer. *Yuna le suivit donc.* - ouais! cest pas juste!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 23:41:18
| * - ca seras meme pas un detour. * il lui sourit* * brittny lui sourit un peu contente* - tu mas manquee aussi. * karan rit un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2015 à 23:51:40
| - non en effet. *Elle se fit une tresse sur le coté en parlant la.* - selon yuna, il parait que si les autres partent chacun de leurs cotés pour se bécoter et surement plus, je serai la pour pas que tu te sens abandonné. *Han lui vola un baiser et lui sourit.* - dit moi que tas rien de prévu en fin de semaine?? *Yuna avait quand même rit aussi.* - la prochaine fois on le fait quand meme et ils attendront après nous au pire!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 00:14:58
| * zain tit* - wow, cest sympa! dit comme ca cest comme si javait pas de vie. * britt afficha un air desoler* - ma mere organise un souper de famille.... mais la bonne nouvelle cest quelle veux que tu vienne. * pas si bonne nouvelle XD sa famille est detestable* * karan lui sourit* - ca me vas!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 00:34:43
| *Evelyn rit aussi.* - ca sonne vraiment comme ca en effet. *Han haussa un sourcil.* - et ils ont prévu de m'assassiner avant ou après le repas? *Yuna afficha un sourire en coin.* - vivement que ca se reproduise alors!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 01:30:17
| * zain lui sourit* - ten fais pas, tu est pas obliger de rester avec moi, au pire je vais aller avec dautres amis. *brittny haussa les epaules* - mystere, mais sils attendent a demain tu pourrais dormir chez moi... * dun petit air interogateur* * karan sourit amuser* - on creras une situation propice.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 01:43:22
| *Elle haussa les epaules.* - ca me dérange pas de rester avec toi, tu me semble quelqu'un de sympa. et puis tu as vraisemblablement du gout en art, donc tes forcément genial!! *Elle sourit, un peu taquine et vraiment a tomber.* *Han lui sourit.* - je peux pas dire non a ca...et puis même si je risque ma vie...je peux pas dire non au souper non plus. Pour passer du temps avec toi, ca en vaut la peine. *Yuna lui sourit, complice.* - bonne idée. Il faut faire sa chance dans la vie après tout.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 14:31:21
| * zain lui sourit en retour. lle est sympa et joliev en prime.* - aussi genial que toi je pari. * brittny sourit amoureusement... * je les laisserai pas tachever! * karan lui fit un clein doeil* - exactement!!dailleur, on termine toujours chez moi?
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 15:33:59
| *Evelyn lui sourit, les joues un peu rouges suite au compliment.* - c'est gentil. On est un duo d'enfer alors! *Han lui sourit tendrement en retour.* - merci beaucoup! *Yuna lui sourit.* - évidemment, le contraire serait impensable!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 16:24:44
| * zain lui ouvrit laprte de la voiture* - jen suis sur. * il lui sourit er vas aller au volant. karan ouvrit la porte a larriere* - je survivrais pas en effet! * britt sourit amuser et lui vola un baiser un oeu fougueux pendant les autres monte* - de rien.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 16:27:13
| *Evelyn monta donc a bord, le remerciant pour la porte.* - ca fera du bien de passer un vendredi soir autrement que de travailler sur mes projets.^^ *Yuna entra donc et une fois assise, le regarda avec un air complice.* - vraiment? a ce point la? *Han lui avait évidemment rendu son baiser, la serrant contre lui.* - maintenant je dois survivre jusque la!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 16:31:51
| * zain lui sourit en demarant* - bourreau de travail? * karan lembrassa* - ta pas idee. * brittny rosie un peu* - ca devrait, jai dit a mes parents que je ne rentrait pas se soir..l
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 17:11:31
| *Elle le regarda.* - plus ou moins...j'aime l'art et j'ai peu tendance a y passer tout mon temps...je vois pas les heures passer quand je my met. *Yuna lui vola un baiser fougueux.* - si jen ai une, parce que ca me fait le meme effet. *Han sourit de plus belle.* - tas le don de me rendre heureux! *Il était entré en voiture avec elle la.*
Edité le 11-06-2015 à 17:11:47 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 17:23:22
| * zain se mis donc en route, eonc regarde ou il vas* - je comprend, je suis pareil avec la musique. * karan lui sourit* - bon ok, tu sais! * brittny lui sourit un peu* - temps mueux.... et cest reciproque.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 17:42:10
| *Evelyn regarda donc le paysage défiler.* - faut être un artiste pour le comprendre je crois. *Elle le regarda a nouveau.* - jaurais bien aimé être douée en musique, mais apparamment gaya en a voulu autrement! *Han lui vola un autre baiser.* - je fais mon possible.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2015 à 17:55:00
| * zaoin lui jeta un oeil et lui sourit* - tu as un autre talent remarquable. * brittny lui avait rendu et accota la tete sur son epaule* - tu ten sors generalement bien.
-------------------- |
|
|