|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-06-2015 à 02:10:11
| *Han l'entoura de ses bras, jetant un bref regard, aux gars, puis regarda a nouveau vers l,avant.* - tu voulais un truc a manger? *Yuna lui glissa une main dans les cheveux tendrement.* - jen foute pas. *Evelyn regarda donc le menu.* - cest dur de choisir! tout a l'air bon! ...mais je vais prendre...un blizzard au gateau au fromage.^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-06-2015 à 02:27:14
| * elle s'appuya donc un peu contre lui.* - mmm, non, ca va. * Karan sourit amusé.* - mais je ten dirai pas plus! * Zain lui sourit amuser et commenda pour eux deux. il avait choisit un blizzard aussi mais une autre saveur. Il lui donna donc le sien.* - voila, madame est servi.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 02:41:28
| *Han l'embrassa dans le cou.* - même pas a boire? *Yuna afficha un sourire malicieux.* - je peux meme pas essayer de te convaincre? *Evelyn prit donc son blizzard et lui sourit.* - merci monsieur! et puis, tu n'était pas obligé de payer... *Elle rougit légèrement et prit une bouchée de son blizzard pour se redonner contenance.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 02:50:02
| - ... mmm, bon peut etre une mini liqueur. * elle leva les yeux pour voir ce qu'il y avait et retenir son frisson.* * karan sourit amuse.* -bah, ca serait put une surpise sinon! * Zain lui sourit juste.* - effectivement, je le voulais.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 03:19:10
| *Il sourit pour lui meme.* - médite sur le sujet! *Il paya donc les deux billets puis la relacha pour lui prendre la main et l'attira vers le comtoir de nourriture.* *Yuna lui sourit.* - bon daccord, je te laccorde, j'insisterai pas. *Evelyn lui sourit, les joues un peu rouges, super mignonne et reconnaissante.* - merci....et tu as raison, j'ai jamais manger de crème glacée aussi bonne avant.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 03:38:26
| * Elle le suivit et une fois ou le comptoir de boisson elle le regarda.* - juste un mini 7up. * Karan afficha u air de victoire pour rire.* - jsuis trop fort! * Il lattira vers un banc et s'y assis avec ele.* - t'auras pas besoin de toute les esayer en plus.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 03:56:33
| *Il la regarda, amusé.* - un mini? c'est quoi ce format la! je crois pas qu'ils aient ca! *Yuna rit un peu.* - c'est sur, sinon taurait eu aucune chance avec moi! *Sourire taquin.* *Elle s'assit sur le banc avec lui et lui sourit.* - et tout ca grâce a toi, je vais ten devoir une. *Elle prit une autre bouchée, sensuelle malgré elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 14:27:00
| - le plus petit! * repondit britt le regardant amuser* * karan rit un peu aussi* - je sais, vue qie tu est extraordinaire! * zain lui sourit gentiment* - mais non, tu ne me dois rien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 15:21:52
| *han commanda donc leur plus petit format et une grande liqueur pour lui.* - on est au ciné, je suis pas sur que les petits formats existent. *yuna lui sourit complice.* - tu les tout autant. On est un couple denfer! *evelyn lui sourit en rougissant un peu.* - cest gentil mais cest une dette dont je me serais acquitter avec plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 16:20:38
| - mais oui. * Elle sourit amuser.* - qu'est-ce qu'ils donnent au enfant tu crois?! * Karan lui sourit.* - ceci dit! je vais nager un peu!! * Zain afficha un sourire content.* - tout ce que je te demande cest de ne pas le voir comme une dette. * ca peux toujorus etre un remerciement*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 16:37:00
| *Il afficha un air pensif.* - des formats pour enfant, mais desoler de te lannoncer tu padse pas pour une enfant! *air moqueur.* *Yuna afficha un sourire amusé.* - moi aussi alors! *evelyn lui sourit, toute mignonne.* - alors ce sera une recompense. Tu avaid envie de quelque chose en particulier?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 18:08:43
| - je sais, franchement! * elle rit un peu* * karan la resseras contre lui* - un baiser pour la route? * zain haussa les epaules* - mmm, pas vraiment.... ah, je sais. ta qua me donner ton numero de telephone. * il lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 20:13:08
| *il lui donna son 7up et lentraina vers la salle.* - tu vois? Il est gros pour un mini! *yuna lui vola un baiser fougueux.* - satisfait? *evelyn lui sourit, contente.* - je veuz bien mais cest pas une recompencr...je voulais deja te le donner.. *rougissant un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 20:33:04
| - mais non, cest un petit pas un mini ces pour ca! * en marchant avec lui amuser* * karan lui avait rendu et la relacha* - totalement! * il larrosa et vas nager plus loin* * zain rit un peu* - je sais pas alors, nimporte quoi feras laffaire.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 20:56:25
| - parce quenle mini existe pas! Jai demander leur plus petit et voila cenquon a eu! *une fois dans la sallr il trouva des places et sassit.* *Yuna avait rit puis va elle meme nager.* *evelyn lui sourit, amusée.* - ca maide pas beaucoup! Alors euh...une danse, une sortie,un autre baiser sur la joue?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 21:27:04
| * elle rit un peu. puis elle s,assit.* - ca comemncais dans combien de temps? * Zain sourit un peu amuser. * - alors une sortie.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 21:42:05
| - 5 minutes. *il lui sourit.* - on a donc 5 minutes pour sembrasser. *Elle lui sourit en retour.* - quest ce que tu veux faire alors?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 22:09:47
| * brit le regarda amuser* - tes serieux la? * il reflechit un peu* - mm, on peux aller au centre
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2015 à 23:38:56
| - non je te taquine. *il afficha un sourire amuse.* - mais ca montre bien a quel point tu me pense obsede! *Evelyn lui sourit.* - ca me va, cest pas les choix d'activité qui manque la!
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 14:34:06
| * elle lui flanqua une petite tape* - tarrete pas de faire se genre de blague cest ta faute! * elle est pas facher la* * zain termina son blizzard et lui sourit* - exactement! disons... demain?
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 14:48:44
| *il rit.* - desole! Me pardonnera tu un jour??? *Evelyn lui sourit, les joues rosies par la joie.* - cest parfait. A quelle heure? *elle termina son blizzard.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 15:02:12
| * elle retin un rire* malheureusement oui! * zain reflechit sil avait qulque chose* - eh bien plus tot on iras plus on pourras profiter. alors je dirais le matin.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 15:12:55
| *Han lui vola un baiser.* - comment ca malheureusement?? *evelyn lui sourit.* - alors disons 10h?
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 15:28:47
| - parceque meme si je voudrais rester facher je ne pourrais pas! * zain hocha la tete.* -ca me vas. j'irai te chercher chez toi.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2015 à 16:12:08
| - bah cest pas malheureux pour moi en tk! *il lui sourit, seducteur.* *Evelyn lui sourit, craquante,* - on pourrait aller dejeuner, si tu veux.^^
-------------------- |
|
|