Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux si je veux!

* dit il souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda.*

- a force de me dire ce genre de compliment la tu vas me faire fondre!

*elle se redressa un peu pour avoir son visage au dessus du sien et lembrassa amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 18:33:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser en glissant une main dans ses cheveux*

- ces le but...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 18:43:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- tu adore vraiment beaucoup trop me faire mauvir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 19:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avoue que taime ca!

* il la chatouilla un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 19:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- les compliments oui mais...

*et la il se mît a la chatouiller alors elle fit le saut et retomber couchée dans le gazon et essaya de fuir en se tortillant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 20:22:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il arreta en riant un peu*

- ya pas de mais qui tienne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reprit un peu son souffle la.*

- bah j'aime pas ca particulièrement rougir tsé!

*Elle se redressa un peu pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- tu devrait, ca te vas a ravir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:53:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit ensuite.*

- bah avoir le coeur qui bat a tout rompre cest pas si agréable...en tout cas pas en permanence! et ca va souvent ensemble.

*Elle se recolla contre lui, la tête sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:55:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- tu vas finir par tanituer a mon esprit demonstratif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine!

*Elle rit un peu.*

- je pourrai pas survivre a être gênée en permanence pour le reste de mes jours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:14:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- bien sur que tu peux! jai besoin de toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais faire mon possible alors!

*Elle leva la tête pour le regarder...puis tout en restant dans ses bras elle se remonta pour pouvoir lui voler un baiser.*

- je te promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:32:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et lui sourit tendrement*

- on est en train de manquer les etoiles.

* il avait aussi besoin de se calmer, elle lui faisait beaucoup deffet *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un denier baiser.*

- tas raison, désolée.^^

*Elle tourna la tête pour regarder donc, gardant la tête accotée sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:58:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouas un peu dans les cheveux en focalisant sur le ciel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:02:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelques minutes plus tard, c'était terminé.*

- oh deja...

*Elle se redressa en position assise et mit son visage au dessus du sien, donc des mèches lui tombèrent un peu dans son visage a lui.*

- tu crois qu'on pourra se voir demain aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya pas ecole demain?

* sur un sourire*

- on pourras se voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui ya école, je voulais dire après les cours.

*Elle lui glissa une main sur la joue tout en tassant les meches de son visage la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:23:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- jai rien de prevu demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi j'ai quelque chose mardi mais pas demain, alors faut en profiter!

*Elle lui vola aussi un autre baiser, un peu plus long.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:36:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quil lui rendit en passant ses bras autour delle.*

- tu s quoi mardi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:39:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se retrouve donc par dessus lui la, collée sur lui.*

- j'ai une pratique de chant avec mon père et ma tante Avery. Mais ca ne dure pas toute la soirée alors on pourra se voir un peu....tu peux aussi assister a la pratique si tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux? jadore toujour tentendre chanter.

* il lui sourit content de cette perspective*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum