Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:51:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- Tant mieux.^^ On va se voir plus longtemps alors Je suis contente que mon fan préféré soit revenu.

*Elle lui vola un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:28:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quil lui rendit fougueusement. puis lui sourit un peu desoler*

- je ferais mieu de te ramener si jveux que se sois possible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:37:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison.

*Elle se redressa donc pour se rasseoir comme il faut. Elle soupira.*

- la journée a passé trop vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit et se passa une main dwns les cheveux pour reprendre un peu contenance. ca allait etre dur! il lui sourit*

- je trouve aussi.

* il se leva et lui tendit une main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:47:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son aide et epousseta un peu ses vetements pour enlever le gazon.*

- je vais mettre ma veste avant de partir...

*Dans ses bras elle avait chaud...pour des raisons évidentes...mais la elle eut un frisson. Elle sortit donc sa veste et la mit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:51:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattendit donc et lui prend la main *

- prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 00:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prête!

*Elle se mit en route a ses cotés la.*

- dommage qu'on soit dans la meme classe juste en sport...cest lapremière fois de ma vie que je vais avoir hate aux cours de sports!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 14:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- j'irai te chercher le matin si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:15:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, soudain enthousiaste.*

- tu crois que tu pourrais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, bien sûr!

* il lui sourit*

- ça me feras plaisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement, radieuse.*

- je suis tellement contente comme ca on va au moins se voir le matin et le midi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:29:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le soir aussi. Si ces pas après l'école je pourrai passer après souper.

* il lui sourit un peu plus**

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:35:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit un peu de plaisir en lui souriant.*

- parfait.^^ je suis tellement contente

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:38:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amourrusement *

- je suis heureux aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:43:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- meme si la fin de semaine à passer beaucoup trop vite!!

*ils arrivaient deja chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:53:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça veux dire qu'on ces bien amuser.

* il s'arrêta devant la porte pour lui voler un baiser*

- à demain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 21:25:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou pour le lui rendre.*

- je part pour l'école a 7h30, tu peux arriver un peu avant si tu veux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 21:44:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'arriverai 5 à 10 minutes d'avance. Je veux pas non plus déranger.

* il la resteras un peu contre lui... c'était dur de la laisser partir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 21:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu me dérangerais pas.

*Elle lui vola un baiser fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:02:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- toi non mais jveux pas m'imposer à ta famille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:06:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais bon...d'accord...

*Elle lui sourit tendrement.*

- bon...je devrais y aller...

*Mais elle lembrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:16:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu'il lui rendit fougueusement... puis il la des seras un peu en la regardant dans les yeux*

-tes sur je peux pas te kidnapper?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, toute mignonne.*

- moi ca me plairait bien...mais attention mes parents ont des relations alors je pense que taurais rapidement des ennuis.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:29:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et lui vola un autre bsiser*

- bon d'accord. A demain

* un autre baiser*

- je t'aime za.

* il va la relacher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:34:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime Filip.

*quand il la relache, elle recule dun pas...sinon elle y arriverait jamais!*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum