Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

réunion- un nouveau?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras.*

- évidemment, il ne faut pas se retrouver avec un smurf qui sera aussi pire ou même pire que lui.

*Aeryn regarda Yoh.*

- et pour le faire sombrer socialement?

*Selen regarda Aeryn et sourit..*

- une putain de grosse quantité d»'explosif.

*Gellan étant l'expert, il la regarda.*

- je croyais qu'on voulait le faibre sombre pas le pulvériser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:44:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour faire sombrer l'entreprise de sa famille. Si on le ruine il auras moins d'influence sur les prof. Et sa joueras sur son humeur et sa réputation. Ensuite on aurais qu,a utiliser ses erreurs a notre profit.

* Répondit Yohan. Lok haucha la tête n,ajoutant rien*

* Jess s,ajita sur son siege*

- et on fait quoi pour cette fille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:48:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen haussa les épaules.*

- ca je sais pas...en classe on peut la protéger...en tout cas essayer, mais on ne peux pas toujours la suivre.

*Elle marqua une pause.*

- au pire on peut s«,arranger pour qu'il s'en prenne a nous au lieu d'elle....

*Il allait deja s'en prendre a elle anyway.*

*Jake lesd regarda sérieusement.*

- c'est fou comme j'ai hate de revenir en classe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux pas faire grand chose en effet...

* Lok s'accota sur la table.*

- le hic, ces que si ces pas elle, ça seras quelqu'un d'autre... sans vouoir t'offensser Sel, faire de toi sa cible n,est pas la meilleure des solutions non plus. on est déja reconnu comme étant rebel a l'école, on attire déja bien asser L'attention, surtout avec Kletus dans les parage.

- Stop. Liam, on soupçonne le prof de math, Kletus d'être au botte du RAH ( regroupement anti-humain). Tu peux continuer lok...

- Si on fait trop nos justicier on seras bien trop dans leur collimateur. EN plus, essai de penser a ta mère, et a nous qui nous fesons du souci pour toi. FIN.

* Yoh afficher un sourire au: fin. mais redevin sérieux aussitot.*

- Dailleurs Liam, je voulait te proposer de faire comme si tu ne nous connaissait pas a L'école, de ne pas "intégrer" notre groupe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda lok.*

- ca va, tu m'as deja fait la morale la dessus. J,ai pas dit que je devais devenir la cible, j'ai dit ''nous''. Je sais tout ca.

*Elle lui sourit amusée, mais redevint sérieuse.*

- de toute facon, le mal est un peu...Dyzer m'a jamais aimé, et je pense que c'est pire que jamais.

*Liam regarda Yohan donc.*

- ok, de toute facon je risque d'être dans la même classe que Jessica vu que j'ai son âge.

*Il sourit a Jess. Gellan croisa les bras.*

- j'ai vraiment trouvé dur de jouer mon role aujourd'hui d'ailleurs. ca me tue...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:17:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hon.. La fanfaron as pas put fanfaronné!!

* s'exclama Jess en tapotant la tête de gellan. Ca facon as elle de le taquiné et de le consoler *

* lol souris a sel mais se passa de commentaire cette fois*.

* yoh regarda tout ld monde*

- aimerait entendre votre opinion sur le sujet, et ce que vous penser de cette stratégie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:20:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira.*

- tu connais mon opinion...mais je me range a l'idée, bien que ca soit beaucoup moins satisfaisant.

*Jake hocha la tête.*

- je suis pour.

*Gellan jeta un oeil a Jess avec un sourire, puis regarda leur chef.*

- bon...moi aussi j'aurais préféré lui péter la gueule, mais ca me va.

*Liam hocha la tête, de même qu'Aeryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:28:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'approuve aussi!

- ces mon idée alors évidemment.

* yoh haucha donc la tete*

- bien alors on commenceras a paufinwr se plan la semaine prochaine pour l'appliquer au plus tot. La réunion est donc terminer.

* il se tourna vers jake et aeryn*

- aeryn, tu peux montrer l'état de notre matériel a jake, il pourras surement en faire quelques chose.

- sel et moi on va sentrainer, tu veux te défouler aussi gellan?

- je vais m'entrainer aussi!

* de dire Jess, même si dans soon cas c au armes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit a Yoh.*

- allez-y, je vais m'entrainer avec la petite chipie.

*Il sourit en coin a l'adresse de Jess, il aime la taquiner que voulez-vous. Liam regarda Jess.*

- vous vous entrainer a quoi et ou?

*Aeryn avait hocher la tête.*

- bonne idée chef.

*Elle sourit a Yohan et entraina Jake vers les ordinateurs, qu'il commenca a examiner donc.*

*Selen sourit a Lok.*

- je suis fin prête! tu voulais aller t'entrainer ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:38:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Vue le nombre qu'on est et pour la petite chipie vaut mieux aller au sous sol.

* ces comme ca qu'il désignait le sous sol de son ancienne maison. Qui était insonorisés *

- je ne tes rien demander fanfaron. * elle se leva prenant quelques arme d'entraînement puis elle s'adresse a Liam en faisant ca*

- ca dépend, lol et sel j'imagine qu'ils parles de combat, gellan fait un peu de tout habitude et pour ma part j'ai mon tir a perfectionnés. Tu veux venir?

* Yohan les saluas tous et alla avec jake et aerun*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit à Jessica.*

- ouais ca me plairait bien.

*Selen sourit.*

- aller tous, on suit parce que nous on vous attend pas!!

*Elle monta les marche a la course en entrainant Lok avec elle. Elle avait un gros surplus d'énergie a dépenser. Gellan rit un peu.*

- partez devant, on vous rejoint.

*Il fit signe a Liam.*

- on a des armes ici pour s'entrainer si tu veux.

*Ils mirent donc quelques armes dans un sac.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:50:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol avait rit et partie donc a courir. Ils jogge donc jusqu'à la maison*

* Jess les attendit donc pour se mettre en route*

- au fait, tu habitait où avant Liam?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:53:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les deux furent prêts et ils se mirent en route en marchant.*

- a winnipeg, au manitoba.

*Il lui sourit. Gellan sourit.*

- c'était bien.

- plutot...plat. C'est pas mal juste des champs.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:55:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca doit être plutôt agréable comme endroit.

* elle gardait son sourire. Elle est juste de bonne humeur dans immédiat *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:58:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- pas plus qu'ailleurs tu sais.

*Gellan reporta son regard vers l'avant.*

- ouais...je m'en doutais...pourquoi vous êtes déménagé ici?

- mon tuteur a été transféré ici au travail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:00:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tuteur? Ce,est pas tes parents?

* elle ne voulait pas être indiscrète, c'était juste sortie tout seul.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda. Ca ne le gênait pas d'en parler.*

- toute ma famille est morte quand j'avais 6 ans.

*Gellan jeta un oeil a jessica, ce qu'elle pouvait être irréfléchie parfois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:08:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh je voit.

* puisqu'il n'as pas l'air embêté elle se sent pas coupable*

- et tes tuteurs ils sont comment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:09:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- ils sont gentils.

*Il lui sourit.*

- c'est le RRI qui me les a trouvé quand ils m.ont recruté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh. Je ne savais pas qu'ils faisaient se genre de chose.

* tout ce lit sur son visage, elle exprime donc une certaine surprise *

- et toi fanfaron tu savais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:24:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda.*

- non je savais pas...mais ca devait être des circonstances spéciales?

*Liam les regarda.*

- j'ai vécu dans la rue pendant 4 ans et a mes dix ans le RRI m'a recruté, alors ils ont trouvé plus simple de me trouver une famille que de m'élevé eux meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:30:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw, ta eu une vie mouvementé dit donc!

* elle rêve d'aventure apres tout, même si elle réalise pas toujours la chance qu,elle as.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan donna une taloche a Jess, pas fort la.*

- tes bête parfois.

*Liam sourit malgré tout.*

- en fait, c'était pas une période très joyeuse...j'étais...différent..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:34:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-AYE!

*S'exclama-t-elle, donnant une bine sur l'épaule de Gellan en retour. Elle regarda ensuite Liam.*

- L'important ces ce que tu est aujourd'hui, non?

* évident pour elle.XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard vers l'avant.*

- oui j'imagine que tu as raison.

- excuse la petite chipie, elle a pas de classe parfois.

- c'est pas grave, ca me dérange pas d'en parler.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  réunion- un nouveau?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum