Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 réunion- un nouveau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:37:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh eh, y'a une différence entre pas de classe et ne pas avoir de filtre avant de parler. et toi.

* elle pointa Liam.*

- Viens tu juste d'insinuer que je n'ais pas de classe? Tu pourrais le payer cher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non, c'est lui qui l'a dit!

*Il la regarda.*

- moi je suis aussi du genre a ne pas avoir de filtre, alors je comprend.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu de son expression. Puis regarda Gellan.*

- tu voit, il n'y as pas de problème.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:58:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais bah mon avertissement vaut pour quand il y aura des problèmes. Tout le monde n'est pas aussi conciliant que Liam.

*Il lui sourit malgré tout puis reporta son attention sur l'avant. Liam sourit.*

- de toute facon, j'aime mieux que les gens disent ce qu'ils pensent sans retenue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca évite les mal entendu en totu cas.

* confirma t'elle. Ils sont a quelques metre de la maison.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:03:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam hocha la tête.*

- si les gens étaient plus honnêtes, le monde se porterait bien mieux.

*Gellan sourit.*

- que de sages paroles...mais ca arrivera jamais! malheureusement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:19:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca pouvait également causé bien des disputes! Jess ouvrit la porte*

- ouais... A toi le dernier monsieur fanfaron!

* lui vie littéralement dans le mensonge *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fronca les sourcils.*

- tu sais bien que ca me plait pas, jai pas le choix!

*liam le regarda.*

- comment ca ?

- je dois avoir lair dun gars cool et populaire....mes parentd sont des delateurs..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Oui je sais.

* elle tenta un sourire pour se racheter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:43:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit malgré tout en retour. Il ne lui en voulait pas. Liam lui sourit aussi.*

- cest vrai que ca doit etre frustrant...mais si ca aide la cause.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 17:03:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que ça aide!

* Elle se dirigea au sous sol donc. Changeons de sujet :P*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  réunion- un nouveau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum