Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 an 52: tout ca pour un violon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Prggy venait datteindre les 18 ans depuis peu. Ses bouclette lui arrivait en se moment aux epaules. Elle avait enfiler un pantalon propre et un gilet propre mais qui fait jeune quand meme. Elle navait put sempecher de mettre beaucoup de bijoux plein de couleur par contre. Apres avoir revirifier que son cv etait bien en place elle entra dns le resto bar. elle connaissait deja le proprietaire puisque son pere faisait souvent affaire aveceux- ce qui demontrait deja le respect que son pere leur donnais!! Elle approcha donc du comptoir confiante*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren était au travail ce jour la. Il était en inflitration depuis deja un bon moment. Il s'ennuyait de sa mère mais sinon ca se passait assez bien. Il vit Peggy arriver. Il la connaissait de vu et son patron faisait souvent affaire avec son père. Ils s'étaient parler a l'occasion. Il lui sourit.*

- salut, tu es chic dit donc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:16:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui tendit son cv*

- cest parceque je viens voir le patron, tu veux bien aller me le chercher?

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:23:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- tout de suite.

*Il se détourna donc et alla cogner a la porte du bureau. Le patron, Ted, sortit donc et alla en avant avec Darren qui retourna au travail. Il sourit a Peggy.*

- tiens Peggy, tu viens porter ton cv?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- exact! mon pere devait vous en parler, mais je crois que je lais surement devancer.

* elle sourit donc*

- je suis prete a commencer quand vous voulez a temps partiel, de soir, jour ou de fin de semaine, je n vais pas a lecole mais jai besoin de temps pour la musique. dailleur en plus de serveuse je peux chanter si le besoin est! Je me debrouille en cuisine mais je prefererait etre avec les clients je trouve ca plus sympa!

* elle reprit son souffle*

- alors quest ce que vous en dites?^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:50:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, la trouvant très enthousiaste quoi.*

- j,ai justement besoin d'une serveuse.

*Il lui sourit.*

- je te prend a l'essaie.^^ quand est-ce que tu peux commencer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:58:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis libre comme lair alors cest quand vous voulez!

* elle sourit vraiment contente quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:04:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...tu peux commencer maintenant?

*Il sourit.*

- on est plutot débordé, si vous etes deux ici ca me permettrait d'aller faire quelques livraisons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:11:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui! pas de probleme. est ce que vous avez un uniforme?

* elle garda son air enthousiaste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:24:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- a part le tablier ou tu vas pouvoir mettre ta monnaie, non, mais assure toi davoir des vetements pratiques et des souliers confortables, sinon tu vas trouver les journées longues!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- entendu! alors je suis prete! est que je peux laisser mon sac quelque part?

* elle jeta un oeil pour evaluer le travail a accomplir, cest vrai quil y avait pas mal de monde!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:43:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui indiqua l'arrière boutique.*

- passe la porte, a ta droite il y a une salle d'eau avec des crochets pour pour les manteaux, tu peux y mettre ton sac.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:14:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et les tabliers sont ou?

* tout en sy dirigeant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- demande a darren.

*il lui sourit.*

- jai des trucs à régler.

*et il s'éloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:50:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- okk, merci!

* rlle alla a larriere boutique et deposa son sac, et decida de retirer sa chemise, elle as une camisole a bretelle large en dessous, ca fait pas deplacer. elle avait garder ses bijoux et elle as des sandale a petit talon au pied. elle revint dans la salle et reperas darren, mais attendit quil sois disponible pour aller le voir*

- hey! re salut toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:54:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- resalut!

*Il lui tendit un tablier.*

- il parait quon va travailler ensemble?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ma devancer! cest ce que jallait dire!

* elle enfila le tablier en un rien de temps*

- des instructions a me donner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prend ton courage a deux mains parce que ya du boulot!

*Il sourit.*

- d'abord, tu devrais jeter un oeil a la carte pour savoir un peu ce quon a et les prix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 14:55:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord! et ensuite.

* elle prit un menu et le feuillette en lecoutant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:10:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ensuite je vais te montrer comment fonctionne la caisse et ou sont tous les produits, mais une chose a la fois.

*il lui sourit, amusé, puis alla servir un client.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:22:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait sourit puis revint au menu, elle le connaissait deja pas mal. elle fueilleta aussi la carte des breuvage offert et les dessert. puis alla se placer a coter de lui quand il pitonne sur la caisse*

- je suis prete pour ma prochaine lecon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- bon, alors écoute attentivement.

*Et il va lui expliquer le fonctionnement de la caisse, en servant les clients a travers, et quand elle se sent prête va lui laisser servir des clients.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle assimila asser rapidement. et en frais de service elle a de lexperience au residences alors elle se debrouille super bien et elle est petillante denergie et de bonne humeur. lheure de pointe fini par se calmer et elle lavait quelques tables la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il était en train lui de laver de la vaisselle et de ranger le bar.*

- tu te débrouille bien pour un premier jour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:02:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci! mais fait dire que pour le service jen suis pas a ma premiere experience. jai souvent fait du benevola aux residences ou pour des evenement.

* elle rangea sa guenille et donna un rechaud de cafe a un monsieur*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  an 52: tout ca pour un violonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum