Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 an 52: tout ca pour un violon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:00:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc.*

- et ca dérangera pas tes amis?

*qu'il vienne la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:17:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah non. on se retrouve juste un peu avant daller en boite. plus on est de fou et plus on samuse apres tout!!

* elle lui sourit super enthousiaste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon daccord.

*Il lui sourit, amusé par son enthousiasme.*

- ca va me faire changement de mes soirées habituelles.

*Elle sait qu'il a pas une grosse vie sociale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:27:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis en route donc*

- ca vas te faire du bien! je te paie meme ton premier verre si ca peux taider!

* elle lui sourit taquine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:32:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il; rit un peu.*

- cest gentil mais ca va, maintenant que j'ai mon argent je devrais pouvoir me payer des verres sans problème.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:39:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu aussi*

- quel soulagement!

* elle lattiras vers un bloc appartement.*

- cest ici!

* elle lui a entourer un bras des siens alors il a le bbras dans sa poitrine quelques secondes. mais elle y as vraiment pas penser, c pas fait expres. elle lavait relacher pour cogner a la bonne poorte. ya de la musique en dedant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:42:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne dit rien par rapport a sa poitrine....valait mieux pas! Il attendit donc a coté d'elle.*

- cest un de tes amis qui habite ici?

*Un type ouvrit et sourit.*

- salut peggy!!! entre! qui es ton ami?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- appelle le darren, les petits non son reserver pour les intimes!

* elle fit un clein doeil taquine au gars. ces unw blague la evidement! elle sourit ensuite a darren*

- oui. cest Junior!

* elle entra poursuivant*

- tout le minde est arriver?

* ele posa son sac dans un coin et prit sa carte et un peu dargent quelle mets sur elle ou elle peux!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 03:39:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait donc saluer le type et la suivit a l'intérieur.*

*Le type avait rit.*

- il reste juste Ethan, y devrait pas tarder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 15:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils sont 6-7 seulement. quelquun leur offrit des bieres alors elle accepta et saluae le monde *

- tout le monde voici darren^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 16:04:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il accepta aussi une biere et salua tout le monde.*

- enchanté tout le monde.

*il but une gorgée. Il est pas super volubile de base alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy lattira par sa main libre quil sasseois, et sinstalle genre a coter, meme si sont beaucoup dans le salon, discutant un peu . le dit ethan arrivant enfin!il entra en douce et chatouilla peggy pour la surprendre, donc pas longtemps. elle fit effectivement un saut et elle se tournas pour flanquer une tape amicale au coupAble*

- jai faillie faire une crise cardiaque!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:54:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren le regarda donc et sourit, amusé.*

- tes chatouilleuse, faudra que je teste ca éventuellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:03:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy se leva en faisant une grimace a darren et riante un peu et fit un calin a ethan quand meme*

- celerat! ca faisait super longtemps! tu mavait pas dit que tu viendrais!

* elle aurait peut etre pas inviter darren avoir sut... menfin, ca laiderais a se decider au mieux!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:08:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren avait rendu sa grimace a Peggy. Le type de tout a l'heure se leva.*

- bon maintenant que tout le monde est arrivé on va au bar? j'ai vraiment envie d'une piste de danse qui a de lallure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:22:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy approuva, relachant ethan*

- et du karaokeeeeee!

* tout le monde se leve la tranquillement. le bar etait pas loun donc peuvent y aller a pied. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:23:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren se leva aussi et lui sourit, amusé.*

- cest pas un peu injuste pour les autres que tu fasse du karaoke?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:36:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- injuste pourquoi?

- personne tarrive a la cheville beautee.

* dit ethan en jetan un oeil a darren, de qui peggy setait rapprocher quand il lui avait parler. ce qui le rendais un peu jaloux quoi!*

- on ne sais jamais vue non? moi cest ethan.

* il lui sourit amicalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:40:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren sourit a Ethan.*

- moi Darren, enchanté. Je travaille avec Peggy.

*Il regarda ensuite a nouveau peggy.*

- et cest ca, il a vu juste, tu es plus douée que surement tout le monde dans le bar.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:53:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste parceque je suis douee cest un crime de chanter?

* faisant mine detre scandaliser. ethan la chatouilla a nouveau, alors elle rit et se cacha derriere darren. fesans une grimace a ethan*

- mais arrete!

- ca me feras plaisir de tentendre chanter.

* il sourit amuser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:55:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Darren avait rit un peu puis tourna la tête pour la regarder.*

- je te taquinais, moi aussi ca me fera plaisir de t,entendre tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy le regarda dans les yeux et lui sourit contente, vraiment mignonne*

- merci^^

* elle le relacha marchant normalement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:16:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marche donc a ses coté.*

- de rien, je le pense vraiment. cest injuste pour les autres mais tant pis pour eux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:51:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais ils pourrons profiter du spectacle! ils ne le savent pas encore mais ils ont auront une futur vedette sous les yeux.

* elle lui fit un clein doeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...vu comme ca en fait tu es incroyablement généreuse!

*Il rit un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  an 52: tout ca pour un violonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum