Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 tristesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 14:01:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen revenait du vétérinaire avec happy. Il deposa le chat sur le divan, et a l'air plutot contrarié quoi. Le chat était malade depuis quelque temps deja, le veterinaire venait de lui annoncer qu'il ne pouvait rien faire.... qu'il valait mieux abréger les souffrance. Galen était dacord sur le sujet, mais avant il en parlerait avec Elly. et puis il était tres attacher a Happy.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:10:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly venait de prendre une douche alors elle sortit de la salle de bain en entendant du bruit.*

- amour??

*elle alla vers lui.*

- qusce quil a dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:11:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'Attira a lui pour avoir un calin.*

- qu'il n'y as rien a faire...j'ai vue les donenr et il a raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit un calin donc, elle meme super triste.*

- je sais pas quoi dire...

*les larmes lui vinrent aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flatta el dos.*

- je vais LA,mener demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:35:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux, essuyant ses propres larmes du revers de la main.*

- ils vont...abréger ses souffrances?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:25:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:45:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca de retenir ses larmes.*

- alors...je veux aller avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:12:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- Elly, tes pas bliger de voir ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- je veux être la pour toi...et pour lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser.*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser.*

- je t'aime.

*Elle lui sourit puis s'assit sur le divan a coté de happy et se pencha pour déposer un bisou sur sa tête et se mit a le flatter. Non seulement elle l'adorait...mais il signifiait beaucoup par rapport au début de leur relation et tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire un peu et se prit de l'eau avant de la rejoindre. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:36:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pauvre chou...

*Elle regarda happy avec tristesse.*

-je déteste le voir comme ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passa une main sur la tete du chat*

- ca seras bientot terminer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:24:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut les yeux plein d'eau a nouveau.*

- cest trop triste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ca l'est. tu ne devrait pas venir demain...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- si...je dois venir, pour lui et pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:06:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui posa une main sur la joue.*

- NOn. si tu viens, il faut que se soit pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:50:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux quil se sente entouré damour jusqua la fin.

*elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:50:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regardait aussi dans les yeux.*

- ...ne viens pas le regretter apres....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te le jure.

*Elle lui vola un baiser amoureusement.*

- je t'aime tellement.

*Elle se blottit dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:55:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras donc contre lui gardant une main sur la tete d'happy. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:07:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu, profitant de l'étreinte.*

- je pensais bêtement qu'il lui restait encore des années devant lui...

*Faut dire que quand ils l'avaient trouvé ils ne savaient pas son age la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on ne savait pas quel age il avait a se moment la, et on ne se l'ais jamais demander.

* Il lui flatta le dos doucement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  tristesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum