Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 tristesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:56:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...cest justement ce que je me disais...

*Elle resta dans ses bras.*

- je me suis voiler la face...cest tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 14:27:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattait toujours le dos.*

et si on allait se coucher?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se degagea pour le regarder dans les yeux.*

- oui...bonne idée...

*Elle regarda le chat avec tristesse...pauvre chou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la relacha doucement pour se lever donc. caressant un peu la tete du chat*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 00:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda Happy aussi...*

- je pense que je prendrais un bain avant de dormir...

*Ca allait l'aider a relaxer un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 14:48:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il lui vola un baiser.*

- je te joue du piano si tu veux.

* pendant elle fait son bain, pour la detendre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 22:53:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et lui sourit ensuite.*

- je préfèrerais que tu vienne le prendre avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:03:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* a son air ca lui tentait pas de faire un bainXD *

- ...dacord, mais pas longtemps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le vit bien quoi.*

- mais non tes pas obligé...je vais me contenter du piano...

*Elle lui vola un baiser et s'éloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivit tout de meme.*

- desoler... je le trouve trop petit se bain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:17:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors dans notre future maison, on en aura un plus grand!

*Elle lui sourit un peu.*

- mais pour l'instant je te forcerai pas prendre un bain avec moi si tes inconfortable dedans. le but cest de relaxer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- merci de ta compréhension,.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 22:57:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly lui rendit son baiser et lui sourit.*

- je vais me contenter de tes bras apres.

*elle partit donc leau et se deshabilla.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 15:52:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait brievement sourit puis sortie et alla au piano lui jouer de la musique donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 16:00:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc son bain avec de la mousse et profita du bain et de la musique pendant un petit moment..mais l'eau devenant plus froide elle sortit finalement, se sécha rapidement, enfila juste un peignoir puis alla le rejoindre, lui faisant un calin dans son dos.*

- merci...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 16:52:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'arreta, tournant legerment la tet vers elle.*

- ...de rien. ca ma changer les idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- tu viens dormir avec moi bel homme?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement.

* il se leva lattirant a lui pour se diriger vers la chambre-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:28:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc dans la chambre..une fois rendu la, elle enleva tout simplement son peignoir, et se glissa nue sous les couvertes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen retira gilet et pantalon et la rejoignit dans le lit. lattirant a lui.nil est triste pour happy meme si ca parait pas...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:56:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly se blottit donc contre lui...humant son odeur qui avaitble don de la calmer et la rassurer....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:17:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*. il ferma finalement les yeux. et si elle dit rirn il dormiras surement bientot. et au matin il se reveille tot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:23:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne dira rien et sendormit elle aussi...le lendemain matin quand il se reveille ele dort encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:24:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la reseras un peu, puis il se leva, shabillant il sorti ensuite de la chambre pour preparer happy*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:51:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit par se lever en sentant son absence...elle regarda un peu le plafond et se leva pour shabiller. Elle alla ensuite le rejoindre.*

- salut...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  tristesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum